Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
salut, toutes mes félicitations,dididoua35 a écrit :Bonjour tout le monde !
Juste pour vous dire que je suis admise à l'IFSI d'Evreux, je n'étais pas sur liste complémentaire, donc j'suis super contente =)
J'ai trouvé un p'tit studio à 10 minutes de l'IFSI à pied en plus donc le bonheur !
J'aurais aimé faire quelques connaissances avant la rentrée histoire que quand on se retrouvera devant l'école on se sente moin seul ^^
En tous cas félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage ! Il va falloir s'accrocher, mais quand on veut vraiment faire ce qu'il nous plait on ne peut qu'y arriver !
Par contre je n'ai toujours pas reçu leur courrier pour la demande de bourse ... Mais bon ils ont dit entre mi Juillet début Août donc j'pense qu'il faut que je sois patiente !
dans quel ifsi t'avais passer le concours?
J'ai recu hier mon dossier d'inscription mais bon les 200e pour l'ursaff mon bien refroidis
moi qui bosse et bossera toujours à coté normalement au bout de 60h de travail par mois on a cotisé assez pour l'année 

Admise à Evreux
ya un truc louche je suis 68e sur la liste complémentaire d'Évreux comment as tu eu une place si ils ont même pas épuisée la liste complémentaire???? T'as passé ton concours ou? et ils en sont à combien sur la liste complémentaire? svp je décourage! sniffffff 

IDE SSR
Ba s'ils n'ont pas encore épuisé leur LC c'est qu'elle devait etre sur liste principal tout simplement, moi je suis sur leur liste supplémentaire donc j'ai encore le temps de patienter ^^ j'aimerais egalement savoir ou en est la LC?
Bonjour !
Je viens d'envoyer une lettre à l'IFSI d'Évreux comme quoi je me désistée.
Bon courage
Je viens d'envoyer une lettre à l'IFSI d'Évreux comme quoi je me désistée.
Bon courage
bonjour,
je voulais juste savoir si c'était normal qu'on est pas de radiographie des poumons a faire ?
je voulais juste savoir si c'était normal qu'on est pas de radiographie des poumons a faire ?
ESI 2010-2013.
Bonjour
y a-t-il sur ce forum qui tentent le concours d'automne 2010??
Je viens de déposer mon dossier a l'école, mais comme j ai un bac étranger je dois attendre la réponse dans la semaine prochaine.
y a-t-il sur ce forum qui tentent le concours d'automne 2010??
Je viens de déposer mon dossier a l'école, mais comme j ai un bac étranger je dois attendre la réponse dans la semaine prochaine.
ESI promo 2011-2013 Evreux
Vraiment n' y a personne qui prépare ce concours ?? Ça m'étonne 

Si, je le prépare 
Et c'est pour bientôt là ! le 6 ! ^^
Bon courage à toi Alicia.
Paul.

Et c'est pour bientôt là ! le 6 ! ^^
Bon courage à toi Alicia.
Paul.
Évreux : Admissible.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Salut, est-ce que ce forum est vivant ???
Je suis admissible pour l'oral, y a 67 personnes sur la liste, combien y a-t-il de places ???
bon courage pour ceux qui sont également admissibles.
Je suis admissible pour l'oral, y a 67 personnes sur la liste, combien y a-t-il de places ???
bon courage pour ceux qui sont également admissibles.
Coucou,
Pour la rentrée de février 2011, le quota d'étudiants est de 70.
Bon courage

Pour la rentrée de février 2011, le quota d'étudiants est de 70.
Bon courage
Bonsoir !
Je suis pris pour l'oral également ! Convoqué le 17 novembre à 14h30.
70 places pour 67 candidats à l'oral ? Y aurait pas 2 promos ? Sinon c'est bizarre...
Bon courage à tous ceux qui y seront également !
Biz
Je suis pris pour l'oral également ! Convoqué le 17 novembre à 14h30.
70 places pour 67 candidats à l'oral ? Y aurait pas 2 promos ? Sinon c'est bizarre...
Bon courage à tous ceux qui y seront également !

Biz
coucou,
moi aussi je suis admissible. Je suis convoquée le 17 novembre à 10h30.
bon courage à tout le monde.
moi aussi je suis admissible. Je suis convoquée le 17 novembre à 10h30.
bon courage à tout le monde.
non mais je pense que l'ifsi d'Évreux est déficitaire parce que déjà a la rentrée de septembre (ma promo) on est que 86 au lieu de 110.
bonne chance a tous !
bonne chance a tous !
ESI 2010-2013.
l.breton tu passes après moi, moi c'est le 17 nov a 10h00 !
Bon courage !
Moi il me reste de réviser la culture G et de travailler la question ''Comment se déroulent les études et que savez-vous de la formation'' pour cela je vais demain a CIO ! Et vous? Ou cherchez-vous des infos sur l'école ??
Bon courage a tous !
Bon courage !
Moi il me reste de réviser la culture G et de travailler la question ''Comment se déroulent les études et que savez-vous de la formation'' pour cela je vais demain a CIO ! Et vous? Ou cherchez-vous des infos sur l'école ??
Bon courage a tous !