Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Brest
yes !! Je suis admise chez les cht'i donc un peu moins stressée qu avant mais 700km de brest quand meme !Enfin je vais pas me plaindre c est déja très bien !! Mais du coup obligée d abandonner le chien et son maitre !! allez on croise les doigts linlin 15 et 16 personnes on y est presque et encore MERCI a vous tous !!!
Merci pour le soutient label 29 !
Eleanne tu laisses brest et tu vas chez les chtis???
Eleanne tu laisses brest et tu vas chez les chtis???
C est une solution de secours c était pas du tout prévu j ai envoyé mes notes dans quelques écoles je ne pensais pas que je serai appelée c est un peu comme toi t es admise aussi ailleurs mais ma vie est sur brest ! Maintenant je sais que je serai en école l année prochaine ou ? il n y a plus qu à attendre mais je suis un peu plus sereine . 

Re: Concours Brest
Hey!
Moi toujours aucun signe du dossier d'inscription à l'horizon
Mais ça devrait bien finir par arriver ^^
Bonne soirée!
Moi toujours aucun signe du dossier d'inscription à l'horizon

Mais ça devrait bien finir par arriver ^^
Bonne soirée!
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
Bonjour tout le monde!
Toujours pas de dossier en vue? à défaut de ne pas l'avoir j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête depuis un moment et dont je n'ai pas de réponses (peut-être que quelqu'un sait):
-Est ce que la ou les blouses de stages c'est nous qui les achetons ou l'on donne l'argent à l'IFSI qui en a préalablement commandé un stock? (je crois que cela dépend des écoles,je ne sais pas pour Brest)
-Est ce que nous pouvons chercher par nous mêmes nos stages ?(en général on ne peut pas et perso ça me gène,j'aimerai que ce soit possible mais bon on va pas refaire le monde
)
Enfin,est-ce qu'il y aurait des points à Brest où il y a un accès à internet?(Ex: à la bibli,mairie,etc). Car j'ai un ordi portable mais je n'aurai pas de connexion internet où j'habiterai
merci et bon week-end à tous!!
Toujours pas de dossier en vue? à défaut de ne pas l'avoir j'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête depuis un moment et dont je n'ai pas de réponses (peut-être que quelqu'un sait):
-Est ce que la ou les blouses de stages c'est nous qui les achetons ou l'on donne l'argent à l'IFSI qui en a préalablement commandé un stock? (je crois que cela dépend des écoles,je ne sais pas pour Brest)
-Est ce que nous pouvons chercher par nous mêmes nos stages ?(en général on ne peut pas et perso ça me gène,j'aimerai que ce soit possible mais bon on va pas refaire le monde

Enfin,est-ce qu'il y aurait des points à Brest où il y a un accès à internet?(Ex: à la bibli,mairie,etc). Car j'ai un ordi portable mais je n'aurai pas de connexion internet où j'habiterai
merci et bon week-end à tous!!
IFSI Chartres:recalée à l'écrit
CHU Brest/Quimper/Morlaix:admissible==)admise dur LP yeahhhhhhh
hey!
Alors apparement j'ai reçu mon dossier aujourd'hui à Brest mais c'est quelqu'un qui l'a récupéré pr moi donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans! ça me rend folle!
Sinon pr le wifi au pire doit y'avoir le mc do du centre ville et qques cafés ms ça sous entend payer une consommation à chaque fois!
Pour les tenues je ne sais pas et pour les stages il me semble qu'on ne peut pas choisir!
Alors apparement j'ai reçu mon dossier aujourd'hui à Brest mais c'est quelqu'un qui l'a récupéré pr moi donc je ne sais pas ce qu'il y a dedans! ça me rend folle!

Sinon pr le wifi au pire doit y'avoir le mc do du centre ville et qques cafés ms ça sous entend payer une consommation à chaque fois!
Pour les tenues je ne sais pas et pour les stages il me semble qu'on ne peut pas choisir!
Hello tout le monde,
Une amie a reçue son dossier aujourd'hui. J'ai hâte de rentrer chez moi demain pour l'avoir (j'espère lol)
La seule nouvelle que j'ai eu c'est qu'il y a une pré-rentrée le 3 Septembre de 9h à 17h
Pour les blouses, j'en ai aucune idée lol
Pour le wifi, il y en aura peut-être à l'IFSI et je sais qu'au Subway ya aussi le wifi lol
Quant aux stage je crois pas qu'on choisisse le lieu mais par contre on peut demander à notre référent (qui va nous suivre pendant les 3 ans) un stage en particulier dans tel et tel service. Après ils voient selon les places.
Je vous tiens au courant demain

Une amie a reçue son dossier aujourd'hui. J'ai hâte de rentrer chez moi demain pour l'avoir (j'espère lol)
La seule nouvelle que j'ai eu c'est qu'il y a une pré-rentrée le 3 Septembre de 9h à 17h
Pour les blouses, j'en ai aucune idée lol
Pour le wifi, il y en aura peut-être à l'IFSI et je sais qu'au Subway ya aussi le wifi lol
Quant aux stage je crois pas qu'on choisisse le lieu mais par contre on peut demander à notre référent (qui va nous suivre pendant les 3 ans) un stage en particulier dans tel et tel service. Après ils voient selon les places.
Je vous tiens au courant demain

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
moi aussi je récupère mon dossier demain! J'ai hâte! Oui je sais on dirait une gamine!
Merci merci bien pour vos réponses!!
C'est cool pour le dossier, perso j'irai le chercher au courant de la semaine prochaine car le temps qu'il arrive et tout et tout
Je compterai sur vous pour me donner les détails croustillants qu'il y a dedans
C'est cool pour le dossier, perso j'irai le chercher au courant de la semaine prochaine car le temps qu'il arrive et tout et tout
Je compterai sur vous pour me donner les détails croustillants qu'il y a dedans

IFSI Chartres:recalée à l'écrit
Moi j'ai eu mon dossier hier et j'peux vous éclaircir pour les blouses. Apparemment on doit apporter un chèque de 75€ et le jour de la pré-rentré on aura mesurage et l'ifsi commandera tout pour nous. voila voila^^
C'est une bonne nouvelle pour toi, mes félicitations !!! Comme cela tu es sûre d'avoir une école l'année prochaine et arrange ta situation avec ton boulot ... Quoiqu'il en soit je suis sûre qu'on sera de la même promo ... 

ESI 2010-2013 CRF Brest
ça y est! J'ai mon dossier entre les mains et du coup je me pose une question: vous ne trouvez pas étrange qu'on ait pas de radio pulmonaire à faire?!
Sinon rien de spécial à signaler dans le dossier, aucun bouquins conseillés, juste une pré rentrée le 3 comme avait dit Thony.
Sur ce bonne soirée les gens!
Sinon rien de spécial à signaler dans le dossier, aucun bouquins conseillés, juste une pré rentrée le 3 comme avait dit Thony.
Sur ce bonne soirée les gens!
Je viens de rentrer et j'ai mon dossier en main. D'un seul coup, je réalise lol
Non ça me choque pas qu'ils ne demandent pas de radio pulmonaire... Par contre je sens que je vais rigoler pour le remplir car je suis en pleine démarche pour toucher les ASSEDIC et donc dans aucun des cas qu'ils disent lol. Enfin, on verra ça demain à tête reposée !
Je remarque aussi qu'ils nous demandent beaucoup de sous lol
Vivement le 3 à 9h !
Au fait, ya encore des personnes du forum qui attendent la liste complémentaire ou on a fait le tour ?
Bonne nuit à tous
Non ça me choque pas qu'ils ne demandent pas de radio pulmonaire... Par contre je sens que je vais rigoler pour le remplir car je suis en pleine démarche pour toucher les ASSEDIC et donc dans aucun des cas qu'ils disent lol. Enfin, on verra ça demain à tête reposée !
Je remarque aussi qu'ils nous demandent beaucoup de sous lol
Vivement le 3 à 9h !
Au fait, ya encore des personnes du forum qui attendent la liste complémentaire ou on a fait le tour ?
Bonne nuit à tous
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
J'en peux plus les gens!!! Jatten demain pour appel, mais je me dis que je vais appeler mardi ... Grrr, de peur d'être encore déçu demain...