Concours Colmar
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Colmar
Je suis totalement pour*Lisa a écrit :Si vous voulez qu'on se retrouve sur facebook histoire d'un peu se connaitre avant la rentrée?

ESI Colmar 2010/2013 !!!
Stage S2 : Trauma =)
Stage S2 : Trauma =)
Je viens de près de Colmar dc pas besoin de logement pr moi =)
Et vous, vous venez d'où ??
Moi c'est pareil, je sais pas si je rejoins l'association ou pas....
Je vais voir vos groupes facebook^^ =)
Moi aussi je viens de Colmar, donc pas besoin d'appart non plus mais besoin urgent d'une nounou pour mon ptit bout car plus de place en crèche, malgré que j'ai fait une demande un an à l'avance.Molilou a écrit :Je viens de près de Colmar dc pas besoin de logement pr moi =)
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
-
Je suis admise à Colmar!!!
Je vais faire 2 heureux, je me désiste à Sélestat et Saint-dié!
Vivement la rentrée!!!
Je vais faire 2 heureux, je me désiste à Sélestat et Saint-dié!
Vivement la rentrée!!!
-
- Habitué
Bonjour
tu etais classé combien à Sélestat ? As tu déjà prévenu Sélestat ? Car comme je viens de les appeler...c'est pour savoir si tu étais déjà compté en moins ou pas ? En tout cas ,merci de nous avoir informé !!!!!!!!!!!!

tu etais classé combien à Sélestat ? As tu déjà prévenu Sélestat ? Car comme je viens de les appeler...c'est pour savoir si tu étais déjà compté en moins ou pas ? En tout cas ,merci de nous avoir informé !!!!!!!!!!!!

ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
-
Bonjour!
Non, je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponse donc à mon avis ils ne m'ont pas encore comptés.
J'étais classée 16ème sur liste principale.
Bon courage et bonne chance!
Non, je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas encore eu de réponse donc à mon avis ils ne m'ont pas encore comptés.
J'étais classée 16ème sur liste principale.
Bon courage et bonne chance!
-
- Habitué
bonsoir tout le monde
....
Si vous etes pris sur Colmar (ou si vous avez des connaissances )et que vous aviez une place en principale ou complementaire sur Sélestat et que vous vous desistez...Faites le nous savoir ...
.
Svp,précisez nous votre place et si vous l'avez déjà signalé au secretariat de l' ifsi de Sélestat..
.
Merci car pas de nouvelles avant mardi.
..Les pauvres ...
Je comprend qu'elles aient besoin d'un peu de repos ...car nous sommes tous un peu "pénibles"
avec nos questions...le stress !!!quoi!!! 

Si vous etes pris sur Colmar (ou si vous avez des connaissances )et que vous aviez une place en principale ou complementaire sur Sélestat et que vous vous desistez...Faites le nous savoir ...

.
Svp,précisez nous votre place et si vous l'avez déjà signalé au secretariat de l' ifsi de Sélestat..
.
Merci car pas de nouvelles avant mardi.

Je comprend qu'elles aient besoin d'un peu de repos ...car nous sommes tous un peu "pénibles"

Salut tout le monde
Je voulais vous dire que l'école de Colmar ma appeler aujourd'hui pour me dire que je suis acceptee je suis vraiment contente
Pour info j'étais 78eme sur liste complémentaire
Bonne chance a tous
Je voulais vous dire que l'école de Colmar ma appeler aujourd'hui pour me dire que je suis acceptee je suis vraiment contente
Bonne chance a tous
Moi je suis admise à strasbourg donc si colmar m'appelle je laisserais ma place ( 95ème) Bisous
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
- Habitué
CLANDESSIX a écrit :bonsoir tout le monde....
Si vous etes pris sur Colmar (ou si vous avez des connaissances )et que vous aviez une place en principale ou complementaire sur Sélestat et que vous vous desistez...Faites le nous savoir ...![]()
.
.
Merci car pas de nouvelles avant mardi...Les pauvres ...
![]()
Je comprend qu'elles aient besoin d'un peu de repos ...car nous sommes tous un peu "pénibles"avec nos questions...le stress !!!quoi!!!
Personne

Merci

Coucou Lirkaa,Lirkaa a écrit :Moi je suis admise à strasbourg donc si colmar m'appelle je laisserais ma place ( 95ème) Bisous
Félicitations pour cette bonne nouvelle

Je savais bien que tu serais prise

Enfin tu vas pouvoir savourer trankillement tes vacances

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Hâte d'être avec vous....
Oui ninon...
Hate de tous vous voir à la rentrée pour vivre cette jolie histoire ensemble
Hate de tous vous voir à la rentrée pour vivre cette jolie histoire ensemble

ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
Ah lili déjà maman ?? =) Tu reprend tes études alors ?? J'espère que tu trouvera sune nounou, pas évident tt ça 
Moi aussi hâte de faire des connaissances, d'autant plus que je connais quais personne
^^

Moi aussi hâte de faire des connaissances, d'autant plus que je connais quais personne

Molilou a écrit :Ah lili déjà maman ?? =) Tu reprend tes études alors ?? J'espère que tu trouvera sune nounou, pas évident tt ça
Moi aussi hâte de faire des connaissances, d'autant plus que je connais quais personne^^
Eh oui déjà maman (et très heureuse de l'être d'ailleurs

Merci, j'espère aussi trouver une nounou, mais je reste bien sûr optimiste, sinon ben y aura belle-maman

T'inquiètes pas, tu feras vite connaissance avec d'autres personnes... Et puis y a nous

Biz
ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
-
choux67 a écrit :Salut tout le monde
Bonne chance a tous
Salut.
Félicitations & merci pour l'info

ESI 2010/2013 Colmar :)