Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- carvena69008
Re: Concours CRF Lyon
Tu n'a pas envoyer de courrier dans des écoles déficitaires? mois jétai + de 190 a la CRF de lyon et du coup l'école lyon sud m'a appelé cette semaine!
-
- Régulier
alors tu prends Lyon sud ou la CRF s'ils t'appellent? 

Si si j'ai envoyé aux écoles mais aucunes réponses...
- carvena69008
jpense k je vais aller sur lyon sud!
merci pour tes encouragement j ai été appelé ce matin donc je suis des votrefrancese a écrit :J'espere pour toi que le telephone ne tardera pas a sonner...
Tiens-ns au courant...
du coup je vais laisser ma place de ifsi de clémenceau
-
- Régulier
Bonjour
Je cherche qq un qui voudrait faire un échange avec moi, je suis prise à Bourgoin Jallieu et je voudrais aller à Lyon.
Je cherche qq un qui voudrait faire un échange avec moi, je suis prise à Bourgoin Jallieu et je voudrais aller à Lyon.

On arrive donc aux 140eme ... est ce que la LC va faire plus que l'an dernier? ( 150) mystére, mystére.
- carvena69008
on vient tous juste de m'apeler j'étais + de 190 eme jme désiste pour lyon sud, bonne chance a toutes et a tous
Merci pour ce desistement !
J'ai appelé auw alentours de 11h et ils en étaient à la 201éme personne, elles m'a dit qu'ils continuaient d'appeler jusqu'à demain matin puisqu'ils partent en vacances donc tout est encore possible mais vu que plusieurs personnes n'ont pas encore donnés de réponses, si je ne l'ai pas demain ce sera à la rentrée...
Je commence (peut-être) à y croire. Allez, allez continuez à vous désister les gens
J'ai appelé auw alentours de 11h et ils en étaient à la 201éme personne, elles m'a dit qu'ils continuaient d'appeler jusqu'à demain matin puisqu'ils partent en vacances donc tout est encore possible mais vu que plusieurs personnes n'ont pas encore donnés de réponses, si je ne l'ai pas demain ce sera à la rentrée...
Je commence (peut-être) à y croire. Allez, allez continuez à vous désister les gens

- carvena69008
tu es combien sur lc? tu n'a pas été apelé par Clémenceau?
217éme. NOn je n'ai pas été appelée par clémenceau pourtant j'avais envoyé un courrier le 29juin.
- carvena69008
c'est bizarre!tu a rappelé clémenceau?
en tout cas jcroise les doigts pour toi!!bonne chance
en tout cas jcroise les doigts pour toi!!bonne chance
Oui, ils traitent les courrier quoi
J'espere, j'espere même si 15places c'est énorme à ce stade là.

J'espere, j'espere même si 15places c'est énorme à ce stade là.
-
- Régulier
Ils sont en vacances jusqu'à quand? 

Aucun appel ce matin... Il faut espérer que des personnes se désiste à la rentrée...