Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
J'ai encore appeler l'ecole en fin de journée et ils en sont au 77 eme candidat sur LC cependant elle attend encore des réponses d'autres candidats deja appelés.
Il ya 54 candidats pour la rentrée + 7 ( AS ET REDOUBLANTS ) = 61 .
Pour les dossiers certains sont partis si ils vous ont deja appelés n'ayez pas peur ça peut mettre du temps suivant les regions.
Pour ma part je dois attendre jusqu'a lundi pas avant et j'ai des chances sauf si tous les candidats avant moi acceptent , dans ce cas ça s'arretera juste devant moi ! C'est tres stressant d'attendre !
Bonnes recherches d'apparts pour les ESI ! & j'espere a la rentrée !
Il ya 54 candidats pour la rentrée + 7 ( AS ET REDOUBLANTS ) = 61 .
Pour les dossiers certains sont partis si ils vous ont deja appelés n'ayez pas peur ça peut mettre du temps suivant les regions.
Pour ma part je dois attendre jusqu'a lundi pas avant et j'ai des chances sauf si tous les candidats avant moi acceptent , dans ce cas ça s'arretera juste devant moi ! C'est tres stressant d'attendre !
Bonnes recherches d'apparts pour les ESI ! & j'espere a la rentrée !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
- little shad
- Forcené
Courage 

- little shad
- Forcené
Rien du tout d'autant plus que j'étais sur LP (donc validé mon inscription assez tôt)et j'habite à côté de Villeneuve...AnneSo33 a écrit :Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le dossier d'inscription à remettre avec toutes les pièces à joindre pour la pré-rentrée ?

J'aimerai bien que ça ne traine pas trop, je pars en vacances mi aout et j'aimerai bien régler les vaccins et tout le tralala avant de partir...
a++ collègue de promo

Moi je l'ai reçu, et il y a beaucoup de pièces à joindre!!! A mon avis, tu ne vas pas tarder à le recevoir (peut-être aujourd'hui
), d'autant plus que moi j'étais sur liste secondaire!!

ESI 2010/2013, Villeneuve sur lot!
Si jamais t'as besoin de t'avancer un peu, je peux te dire ce qu'il y a dans le dossier. Tu gagneras du temps comme ça!
A++ collègue de promo

A++ collègue de promo

- little shad
- Forcené
Non c'est bon je l'ai bien reçu ce matin
Effectivement il y a un paquet de photocopies à faire
Pour ceux que ça intéresse j'ai la liste des médecins agrées dans le lot et garonne.
a++
Nathalie

Effectivement il y a un paquet de photocopies à faire

Pour ceux que ça intéresse j'ai la liste des médecins agrées dans le lot et garonne.
a++
Nathalie
coucou , merci oui je reste optimiste mais bon c'est très long d'attendre.little shad a écrit :Non c'est bon je l'ai bien reçu ce matin![]()
Effectivement il y a un paquet de photocopies à faire![]()
a++
Nathalie
Dis moi on est obligé d'aller voir un medecin du lot ou on peut aussi aller dans notre ville avant la rentrée ?
bonnes vacances nathalie !
- little shad
- Forcené
Non pas obligé qu'il soit du Lot et Garonne ( et pas le Lot, attention c'est pas pareil
les lot et garonnais sont gentils mais très suceptibles alors mieux vaut pas confondre
) le tout c'est qu'il soit agrée par la DDASS.
Merci pour les vacances
!! Toi aussi profites bien parce que je sens qu'on va pas chômer les 3 ans à venir
Tiens nous au courant en tout cas
!

Merci pour les vacances

Tiens nous au courant en tout cas

ok ! Dans ce cas j'irais voir mon medecin traitant s'il est agréé.little shad a écrit :Non pas obligé qu'il soit du Lot et Garonne ( et pas le Lot, attention c'est pas pareilles lot et garonnais sont gentils mais très suceptibles alors mieux vaut pas confondre
) le tout c'est qu'il soit agrée par la DDASS.
Merci pour les vacances!! Toi aussi profites bien parce que je sens qu'on va pas chômer les 3 ans à venir
![]()
Tiens nous au courant en tout cas!
PS : bien sur que je vous le dirais si j'ai un appel dans la semaine prochaine , en plus je pars à la rochelle , vacances tendues ... mais j'essaierai de me connecter !
bisoux a tous

coucou tous le monde !
Jsute pour vous dire que hier j'ai reçu mon dossier d'inscription et c'est impressionnant tous ce qu'ils demandent ....
A bientot trés chere futur collegue
Jsute pour vous dire que hier j'ai reçu mon dossier d'inscription et c'est impressionnant tous ce qu'ils demandent ....
A bientot trés chere futur collegue
ESI 2010-2013 villeneuve sur lot
- little shad
- Forcené
c'est clair ! Pire encore à bordeaux ils demandent un extrait de casier judiciaire 

little shad a écrit :c'est clair ! Pire encore à bordeaux ils demandent un extrait de casier judiciaire

-
ils sont au rang 87 sur la lc

Ben alors Miss M* c'est bon pour toi vu que tu es 86ieme sur la LC!!!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
christianaseb a écrit :ils sont au rang 87 sur la lc![]()
ah non j'ai pas d'appel !!!!!! comment ça se fait ???