Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Limoges CHU
Le 1er lundi du mois de septembre selon la brochure de l'inscription pour le concours.
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

aleaiactaest a écrit :Le 1er lundi du mois de septembre selon la brochure de l'inscription pour le concours.
Merci

-
De rien et bonnes vacances 

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Ah bien j espere que c est septembre, sinon un mois de loyer pour rienrourou08 a écrit :Savez vous quand commence les cours ? Certains me disent début septembre, d'autres mi-octobre ... ?

Bonne vacances profitez bien des cinq petites semaines restantes !
Jihane, ESI Limoges CHU 2010 - 2013 .
Qui sait ou en est la lc ?
Merci, bonnes vacances à vous aussi
- loinvoyant
Coucou la rentrée en ifsi ce fera le 6 septembre pour Limoges!
Bonne vacances à tous!
Bonne vacances à tous!

-
- Régulier
Des nouvelles de la liste complémentaire?????????
Est-ce que qqn a téléphoné et sait ou en est la lc ? je n'ose pas appeler, je les ai un peu "harcelés" jusqu'à présent...
-
- Régulier
si je me souviens bien tu es 109 eme??? he bien ils en st a 110!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc c ok pr toi!!!!!!!!!!!!!!!!lettres87 a écrit :Est-ce que qqn a téléphoné et sait ou en est la lc ? je n'ose pas appeler, je les ai un peu "harcelés" jusqu'à présent...
Ouah !!! Tu les a appelé quand ?
C'est mon conjoint qui est 109e mais nous n'avons pas reçu de courrier pour le moment !
Je trouve que ça a avancé plutot vite, j'espère aussi que c'est bon signe pour toi...
C'est mon conjoint qui est 109e mais nous n'avons pas reçu de courrier pour le moment !
Je trouve que ça a avancé plutot vite, j'espère aussi que c'est bon signe pour toi...
-
- Régulier
j'ai téléphoné vers 14h15 environ ils en st a 110!! vs allez recevoir le courrier ds pas longtemps a mon avis. oui ça remonte vite j'espère qu'ils arriverons jusqu'à moi!!
Du coup on les a appelés aussi et c'est bon, ils en sont effectivement à 100 !
merci Julie, et bon courage à toi ! Essaie de ne pas trop stresser, ça avance quand même vite puisque lundi matin ils n'en étaient qu'à 99, et trois jours plus tard, 110 !
Je te souhaite d'intégrer l'école !
merci Julie, et bon courage à toi ! Essaie de ne pas trop stresser, ça avance quand même vite puisque lundi matin ils n'en étaient qu'à 99, et trois jours plus tard, 110 !
-
- Régulier
félicitation a ton conjoint!!!!!lettres87 a écrit :Du coup on les a appelés aussi et c'est bon, ils en sont effectivement à 100 !
j'espère aussi intégrer l'école on verra bien sinon c repartit pour l'année prochaine!!!
je suis encore loin su la lc 27 pers devant moi dc j'espère pas trop.
en tt cas fêté ça comme il se doit!!! lol et encore félicitation c'est super!!!!!
Merci !