IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
Non, toujours pas de mon côté. Quelqu'un pense créer un groupe Facebook pour notre promo? J'ai vu que les autres l'ont fait, ça peut être utile.
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Ben pourquoi pas, ça peut etre sympathique! ça y est j'ai créé le groupe il s'appelle IFSI Agen ESI 2010-2013.
Voici le lien: http://www.facebook.com/?sk=2361831622# ... 813&v=wall
Voici le lien: http://www.facebook.com/?sk=2361831622# ... 813&v=wall
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Oui bon, ben des que j'aurai une photo (de la promo par exemple) je la mettrai... 

-
au rang 30 sur la liste complementaire
- Princesse-Sarah
- Habitué
Ah c'est sympa de faire un groupe ! Je rejoins !
Au moins on sera un peu moins perdu(e)(s) à la rentrée !

Au moins on sera un peu moins perdu(e)(s) à la rentrée !
ESI 2010-2013 Agen
- Princesse-Sarah
- Habitué
YES ! Ca y est internet est de retour ! J' en revivrai presque ! ^^'
ESI 2010-2013 Agen
Concernant les stages, quelqu'un sait comment ça se passe? Moyen de s'arranger pour être ailleurs, ou ils sont imposés?
Genre j'habite sur La Réole, où y'a pas d'IFSI important dans le secteur (suis pas sûr que Marmande envoie sur Langon par exemple), est-il possible de demander à faire ses stages sur le secteur? Parce que là je vais vivre chez ma grand-mère à Marmande pour me rapprocher mais si y'a moyen...
Genre j'habite sur La Réole, où y'a pas d'IFSI important dans le secteur (suis pas sûr que Marmande envoie sur Langon par exemple), est-il possible de demander à faire ses stages sur le secteur? Parce que là je vais vivre chez ma grand-mère à Marmande pour me rapprocher mais si y'a moyen...
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Coucou,
Je sais que des fois tu peux choisir ton stage, mais d'autres sont imposés, et il ne faut pas tout le temps refuser!
Pour les autres n'hesitez pas a rejoindre le groupe Facebook afin que l'on fasse connaissance!!!
Je sais que des fois tu peux choisir ton stage, mais d'autres sont imposés, et il ne faut pas tout le temps refuser!

Pour les autres n'hesitez pas a rejoindre le groupe Facebook afin que l'on fasse connaissance!!!

- Princesse-Sarah
- Habitué
Je me posais une question .
Au niveau de la vaccination, je n' ai pas été vaccinée contre l' hépatite . Donc du coup je vais le faire prochainement mais vu qu' il y a le rappel, ce ne sera jamais fait avant la pré-rentrée .. Ca va avoir une incidence sur mon admission ..? Ou comme j' aurai commencé ce sera bon ..?
Au niveau de la vaccination, je n' ai pas été vaccinée contre l' hépatite . Donc du coup je vais le faire prochainement mais vu qu' il y a le rappel, ce ne sera jamais fait avant la pré-rentrée .. Ca va avoir une incidence sur mon admission ..? Ou comme j' aurai commencé ce sera bon ..?
ESI 2010-2013 Agen
Tu devrais les appeler demain (la semaine pro le secreteriat est fermé, ils sont en vacances).
Mais perso, je pense que ça devrait le faire vu que tu auras commencé.
Mais perso, je pense que ça devrait le faire vu que tu auras commencé.
[Je suis reçue à Charles Perrens à Bordeaux et je souhaiterais me rapprocher de mon ami qq serait interessé pour echanger une palce vec l'IFIS à Agen ????