Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Pareil, vivement le 3 ! Ceci dit, une pré-rentrée de 9h à 17h ? Qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous raconter pendant tout ce temps ?Vraiment hate de voir ça !
Par contre, ils demandent de réviser le programme de 1ère/Term S. Quelqu'un se rapelle de ce qu'il y avait dedans ?J'ai tendance à mélanger avec le programme de médecine, et c'est quand même pas pareil. Au lycée, y'avais le système immunitaire (dans ses grandes lignes) la reproduction... et puis c'est tout ? (je zappe volontairement les histoire de roches, de techtonique de plaques, et de tout ce qui touche à la géologie)
Par contre, ils demandent de réviser le programme de 1ère/Term S. Quelqu'un se rapelle de ce qu'il y avait dedans ?J'ai tendance à mélanger avec le programme de médecine, et c'est quand même pas pareil. Au lycée, y'avais le système immunitaire (dans ses grandes lignes) la reproduction... et puis c'est tout ? (je zappe volontairement les histoire de roches, de techtonique de plaques, et de tout ce qui touche à la géologie)
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
C'est marqué sur le dossier qu'il faut réviser le programme de Term ? lol
Bah d'après eux, ya la remise des dossier, essayage des tenues professionnelles, visite des locaux et tu connais l'organisation française... Beaucoup de paperasse !
Bah d'après eux, ya la remise des dossier, essayage des tenues professionnelles, visite des locaux et tu connais l'organisation française... Beaucoup de paperasse !
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Oui oui, un petit nota bene en bas de la première page qui explique le déroulement du premier jourmoithony a écrit :C'est marqué sur le dossier qu'il faut réviser le programme de Term ? lol

Je n'aurais jamais pensé qu'il faille autant de temps pour ça, mais c'est vrai qu'on sera 110 ! Et, exception faite de la remise des dossiers, ça faut rêver ^^ Quelque part, ça rend vraiment "réel" notre entrée à l'école, du coup encore plus hate d'y être !moithony a écrit :Bah d'après eux, ya la remise des dossier, essayage des tenues professionnelles, visite des locaux et tu connais l'organisation française... Beaucoup de paperasse !
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Ah oui j'avais pas vu la petite note bien cachée tout en bas lol. Bah le programme de terminale ça devrait le faire, je l'ai adoré et j'ai eu un super prof mais par contre je sais pas où sont mes cours de 1ère. lol
C'est clair, j'ai vraiment trop trop hâte lol. J'ai regardé le dossier rapidement hier et là je le regarde plus attentivement.... En route pour le remplissage lol.
Go Go Go
Au fait, maintenant que nous avons nos dossier, je propose de se retrouver sur le topic de la Cavale Blanche.
Juste HERE : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-br ... 3-195.html

C'est clair, j'ai vraiment trop trop hâte lol. J'ai regardé le dossier rapidement hier et là je le regarde plus attentivement.... En route pour le remplissage lol.
Go Go Go
Au fait, maintenant que nous avons nos dossier, je propose de se retrouver sur le topic de la Cavale Blanche.
Juste HERE : http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-br ... 3-195.html

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Président de Québ'ESI
Président de Québ'ESI
Re: Concours CRF Brest
A ce jour, ils en sont à 80 sur la LC...
Voili, voilou!!
Voili, voilou!!
Ouiii, ça fait plaisir!!!! Ca aproche eleanne!!!
Ah c'est génial !!!! Plus que quelques jours à attendre ^^
Sinon Eleanne, mes flûtes à champagne je les apportes quand ???
Sinon Eleanne, mes flûtes à champagne je les apportes quand ???
ESI 2010-2013 CRF Brest
LINLIN on y arrive !!! label29 promis on trinquera avec de jolies petites bulles mais j ai vu qu'une miss n est pas loin derrière nous !! Youstine merci pour l info on a le champagne, les flutes, gateaux apéro, t amèneras .... les cigares !! 

Mort de rire ... Avec les cigares!!! Je Nous vois trop!!! Sérieux j'espère qu'on va faire une bonne promo sympa!!
HEYYYYYYYY... JE SUIS ENFIN PRISE... ELEANNE C'EST CHAMPAGNE, ILS VONT T'APEPLER AUJOURD'HUI C'EST SUR !!!!!
Mes félicitations à toutes les 2 !!!
Encore un peu de patience Youstine ^^ et champagne et cigares à flots ...lol
Encore un peu de patience Youstine ^^ et champagne et cigares à flots ...lol
ESI 2010-2013 CRF Brest
Toutes mes félicitations!!!
C'est super très contente pour toi linlin22!!
Eleanne est combien sur la LC déjà??
J'espère maintenant que ça ne va pas s'arrêter, pourvu que ça monte jusque moi!!
Car là ça devient vraiment stressant...
Bonne journée et encore Félicitations!!!!
C'est super très contente pour toi linlin22!!
Eleanne est combien sur la LC déjà??
J'espère maintenant que ça ne va pas s'arrêter, pourvu que ça monte jusque moi!!
Car là ça devient vraiment stressant...
Bonne journée et encore Félicitations!!!!
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi youstine (101ème) sur LC, j'espère un peu.
En tout cas merci de mettre à jour régulièrement ça évite d'innonder d'appels le secrétariat.
Féliciations aux derniers appelés !
Je suis dans le même cas que toi youstine (101ème) sur LC, j'espère un peu.
En tout cas merci de mettre à jour régulièrement ça évite d'innonder d'appels le secrétariat.
Féliciations aux derniers appelés !
Merci pour tout et a tous pour votre soutient!!! Courage a ce qui attendent encore!!! Ça va bientôt arriver! Bisou
Hey Youstine,
J'ai eu la secretaire hier pour une banale formalité administrative et je lui ai demandé jusqu'à combien il était monté sur LC, elle m'a dit 90 donc plus qu'une dizaine de personne à partir ^^
Courage à toutes les 2 !!!
... sinon on n'aura pas de cigares avec le champagne d'eleanne ^^
J'ai eu la secretaire hier pour une banale formalité administrative et je lui ai demandé jusqu'à combien il était monté sur LC, elle m'a dit 90 donc plus qu'une dizaine de personne à partir ^^
Courage à toutes les 2 !!!
... sinon on n'aura pas de cigares avec le champagne d'eleanne ^^
ESI 2010-2013 CRF Brest