IFSI Montélimar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Montélimar
Salut! Moi je suis aller voir mon medecin traitant qui etait agrée par la DDASS. Sur internet tu peu trouver tous les medecins agréé qui sont pres de chez toi tu lui fait remplir le certificat. Moi il fallait que je refasse le tubertest et la prise de sang pour les anticorps anti hb.
J'ai egalement une question pour les 2eme et 3eme année pourquoi ils nous demande des vetements de sport pour la 1ere semaine de la rentrée? on va faire du sport? ecalirez moi cela m'intrigue lol
J'ai egalement une question pour les 2eme et 3eme année pourquoi ils nous demande des vetements de sport pour la 1ere semaine de la rentrée? on va faire du sport? ecalirez moi cela m'intrigue lol
On m'a rien dis moi pour les affaires de sports quand j'ai poser mon dossier elle a regarder si tous les papiers étaient présents et ma dis voilà c'est tout bon la rentrée c'est le 6 sept a 9 h rien de plus !!!
-
jdevrais pas le dire mais en fait l'equipe enseignante nous prepare une course d'orientation pour unir le groupe rien de très rejouissant!
hum
ca sent le bizutage je trouve. J'aime pas bien ca.

Le bizutage n'existe plus, on parle d'intégration à présent et ce n'est vraiment rien de bien méchantP3titpois a écrit :humca sent le bizutage je trouve. J'aime pas bien ca.

-
Coucou !
Moi aussi le 6 septembre je serais a l'IFSI de montelimar pour 3 ans .
J'ai juste une question, j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de réponse a ma question. Les stages sont forcement choisi par l'IFSI?
On ne peut pas les faire la ou on le souhaite ?
Moi aussi le 6 septembre je serais a l'IFSI de montelimar pour 3 ans .
J'ai juste une question, j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas de réponse a ma question. Les stages sont forcement choisi par l'IFSI?
On ne peut pas les faire la ou on le souhaite ?
Bonjour Amandine,
Oui les stages sont normalement prévus par l'IFSI après il arrive apparemment, que dans certains IFSI on puisse trouver nos stages!
A bientôt!
Oui les stages sont normalement prévus par l'IFSI après il arrive apparemment, que dans certains IFSI on puisse trouver nos stages!
A bientôt!
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
-
Merci 
A bientot.

A bientot.
salut a tous
moi aussi jrentre a l'ifsi le 6!! vous savez a quelle heure c? merci....

hey! moi aussi je rentre à l'école d'infirmière de montélimar!! =)
je crois que c'est 8h30, en espérant que cette journée commence pas par des vacheries lol.jen34 a écrit :salut a tousmoi aussi jrentre a l'ifsi le 6!! vous savez a quelle heure c? merci....
bye
-
coucou
je suis etudiante en deuxime annee
pour les affaires de sport oui c une course d orientation!!!!Moi ca m a enormement plu et en plus ca nous rapproche avec d autres collegues de la promo
pour les stages aucune negociation possible avec l ifsi, il faut prendre les stages qu'ils proposent, désolé mais l'année dernière il y a eu pas mal d'embrouille à ce sujet...
allez bonne rentrée et on se verra lundi!!!!
Bienvenu a l ifsi
je suis etudiante en deuxime annee
pour les affaires de sport oui c une course d orientation!!!!Moi ca m a enormement plu et en plus ca nous rapproche avec d autres collegues de la promo
pour les stages aucune negociation possible avec l ifsi, il faut prendre les stages qu'ils proposent, désolé mais l'année dernière il y a eu pas mal d'embrouille à ce sujet...
allez bonne rentrée et on se verra lundi!!!!
Bienvenu a l ifsi
salut tout le monde,
quelqu'un a marqué que la rentrée étais a 8h30, la secrétaire m'avait dis 9h le jour où j'ai rendu mon dossier. Alors c'est a quelle heure?????? faut pas arriver en retard des le 1er jour quand même !!!
quelqu'un a marqué que la rentrée étais a 8h30, la secrétaire m'avait dis 9h le jour où j'ai rendu mon dossier. Alors c'est a quelle heure?????? faut pas arriver en retard des le 1er jour quand même !!!
merci pour l'horaire en tout cas!!! a demain;;; on verra bien 

t'y va a quelle heure jen34?