IFSI Laval CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Laval CRF
Boujour servanou035,
Merci pour l'info, il va falloir maintenant de la patience.
bonne journée
Merci pour l'info, il va falloir maintenant de la patience.
bonne journée
slt est-ce quelqu'un pourrait me dire kel livreil faut acheter pou la 1ère année? et les achat ki faut prévoir. Merçi
- hornfreak5555
Bonjour,
ça y est c'est la rentrée. Pour moi ce sera la première année ainsi que pour 62 autres élèves.
Le forum dédié au co voiturage étant verrouillé, je post ici pour proposer un co voiturage RENNES LAVAL et bien sûr LAVAL RENNES. Je met dans la semaine l'offre sur le site http://www.covoiturage.fr/ . Si quelqu'un est intéressé, me contacter ^^demander hornfreak5555 à l'IFSI XD ou simplement sur le forum ^^
ça y est c'est la rentrée. Pour moi ce sera la première année ainsi que pour 62 autres élèves.
Le forum dédié au co voiturage étant verrouillé, je post ici pour proposer un co voiturage RENNES LAVAL et bien sûr LAVAL RENNES. Je met dans la semaine l'offre sur le site http://www.covoiturage.fr/ . Si quelqu'un est intéressé, me contacter ^^demander hornfreak5555 à l'IFSI XD ou simplement sur le forum ^^
La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
La mort, c'est tellement obligatoire que c'est presque une formalité. Marcel Pagnol
Salut tous le monde.
En parlant de covoiturage.
C'est ma première année à l'IFSI de laval. J'habite Vitré et je fais donc le voyage jusqu'à l'Institut de formation tous les matins et tous les soirs. Etant donné qu'il y a 40 km je recherche une personne qui serais dans la même cas que moi pour un covoiturage. ça permettrais de diminuer les frais d'éssence.
Si quelqu’un est intéréssé merci de me faire signe.
En parlant de covoiturage.
C'est ma première année à l'IFSI de laval. J'habite Vitré et je fais donc le voyage jusqu'à l'Institut de formation tous les matins et tous les soirs. Etant donné qu'il y a 40 km je recherche une personne qui serais dans la même cas que moi pour un covoiturage. ça permettrais de diminuer les frais d'éssence.
Si quelqu’un est intéréssé merci de me faire signe.
- hornfreak5555
Bonjour, je viens de tomber sur un truc il y trois jours, le GPL, groupe de partage de logement.
Il permet de mettre en relation un accueilli avec un accueillant d'au moins une génération son ainé.
Le logement est gratuit (hors charge type eau, électricité éventualement) en échange d'un peu de son temps.
Pour ma part j'ai déjà contacté cette assoc' et je fais ma première semaine d'essai à partir de dimanche.
Si vous voulez des infos :
Mme Margerie
06 08 67 92 37 ou 02 43 56 94 61
La dame est très gentille et vous rappelle pour pas que l'on dépense son crédit lol
mail : gpl53@yahoo.fr
Il permet de mettre en relation un accueilli avec un accueillant d'au moins une génération son ainé.
Le logement est gratuit (hors charge type eau, électricité éventualement) en échange d'un peu de son temps.
Pour ma part j'ai déjà contacté cette assoc' et je fais ma première semaine d'essai à partir de dimanche.
Si vous voulez des infos :
Mme Margerie
06 08 67 92 37 ou 02 43 56 94 61
La dame est très gentille et vous rappelle pour pas que l'on dépense son crédit lol
mail : gpl53@yahoo.fr
La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. Jules Renard
Bonjour à tous,
Je viens de passer le concours de Laval et les résultats sont tombés aujourd'hui, 27 ème sur liste complémentaire. je pense qu'avec un peu d'attente ça peut le faire !!
Pour faire mon choix j'aimerais avoir quelques avis d'étudiant de Laval par rapport à l'école car très peu d'informations fuites ahah !
Serait-il possible d'avoir votre impression générale de l'école, ce que vous pensez de la Croix Rouge, prix des tenues etc...
En vous remerciant
Je viens de passer le concours de Laval et les résultats sont tombés aujourd'hui, 27 ème sur liste complémentaire. je pense qu'avec un peu d'attente ça peut le faire !!

Pour faire mon choix j'aimerais avoir quelques avis d'étudiant de Laval par rapport à l'école car très peu d'informations fuites ahah !

En vous remerciant

-
- Adepte
Bonjour,
Quelqu'un sait où est rendu la liste complémentaire? Merci d'avance
Adé
Quelqu'un sait où est rendu la liste complémentaire? Merci d'avance
Adé
┣▇▇▇═─ ESI 2013-2016
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année
...
M-5 avant le DE
120 ECTS / 120
en route vers la 3ème et dernière année

M-5 avant le DE
Bonjour,
Quelqu'un sera à Laval en septembre ??
Pas beaucoup de message pour cet Ifsi ...
Quelqu'un sera à Laval en septembre ??
Pas beaucoup de message pour cet Ifsi ...
Bon courage pour l'oral !
Merci beaucoup, je croise les doigts et les orteils pour que ça se passe bien 

Bonjour,
J'attends avec impatience les résultats de l IFSI de Laval croix rouge j'aimerai savoir combien ils en prennent sur LP et combien à peu près sont ils remonté sur LC ? Si quelqu'un a des Infos je suis preneuse
merci 
J'attends avec impatience les résultats de l IFSI de Laval croix rouge j'aimerai savoir combien ils en prennent sur LP et combien à peu près sont ils remonté sur LC ? Si quelqu'un a des Infos je suis preneuse

En 2015 elle était déficitaire, si tu es prise sur liste complémentaire tu aura des grandes chances d'être priseAndgiie a écrit :Bonjour,
J'attends avec impatience les résultats de l IFSI de Laval croix rouge j'aimerai savoir combien ils en prennent sur LP et combien à peu près sont ils remonté sur LC ? Si quelqu'un a des Infos je suis preneusemerci

Bonjour, 86eme sur liste complémentaire vous pensez que c'est possible ? .... 

Si j ai bien lu il y a 43 LP + 3 art 26bislilie72 a écrit :Bonjour, 86eme sur liste complémentaire vous pensez que c'est possible ? ....
87en liste complémentaire
Tu es classée 86/87 ?
.....