IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
C'est super ce que tu me dis là! Tu as le droit de faire un report? Quelles causes tu vas invoquer? Le problème de financement n'est pas quelque chose que tu aurais du prévoir? Ils peuvent l'accepter? Donnes moi quelques renseignements ppour cette histoire de report stp. Merci d'avance! Et pourvu qu'ils appellent...
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Ben le non financement est une raison de report ainsi qu une grossesse moi je bosse et les comission de financement etaient en juillet donc c est mort , j ai une petite fille donc je peux pas rester trois ans sans toucher de salaire donc oui je peux reporter ...
Ok, vixen. Si tu fais un report d'année, ça veut dire que tu laisses ta place cette année? (s'ils t'appellent bien sur) et donc ils te garderont une place pour l'année prochaine. C'est bien comme ça que çà marche, il faut bien qu'il remplisse leur promo 2010? Non? E t comme çà ils vont remonter jusqu'au 55 de LC!!! Je plaisante, bien sur, mais si çà pouvait se passer comme çà.... Patience
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Eh! oh??? Quelqu'un sait il ou ils en sont sur LC à Dax? La moindre info m'interresse, merci d'avance!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Appelle les ils te diront, faut pas avoir peur !!
Non, mais j'ai pas peur! Je ne peux pas me résoudre à faire le numéro, c'est tout!vixen a écrit :Appelle les ils te diront, faut pas avoir peur !!
J'ai juste la trouille que l'on m'annonce que la liste est complète... ET puis j'ai surtout envie que tu m'annonces qu'ils t'ont appelé! Je croise les doigts pour que çà prenne une bonne tournure pour les LC cette semaine ou les suivantes. A bientôt.
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
slt tout le monde !! je pense a ceux qui sont sur la LC !! ne desespérez pas !! je sais que c'est long (pour l'avoir vécu...
) ! moi j'avais envoyer mes notes a l'ifsi d'orthez car s'ils sont remontés sur toute la LC chez eux ils peuvent nous mettre a la suite ! il y en a qui ont été pris comme ca, dans des ifsi déficitaires !! l'an dernier il y avait l'ifsi vers angouleme il me semble, qui était déficitaire !
alors vivement la rentrée, qu'on puisse vous bizuter hahahaha
ça va être bien drôle !!!!
on se voit le 6 septembre !!!

alors vivement la rentrée, qu'on puisse vous bizuter hahahaha

on se voit le 6 septembre !!!

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
lol !! rien de grave ne vous inquiétez pas !! c'est très marrant et bon enfant !!!

si c est pas des trucs dégeu ça va par ce que je sait que certains ifsi font vraiment des bizutages abusés genre avec du poisson etc !!!

hahaha mystère et boule de gomme

Please ... Quelqu'un peut appeler l'IFSI pour savoir ou ils en sont de la liste ? J ai appelé plusieurs fois déjà ... Si quelqu'un peut me rendre ce service et me tenir au courant ...
MErki !!!

c'est ça, vous verrez bien hihihipashnat a écrit :puisque tu ne veux pas lacher d infos ya plus qu a attendre on verra bien![]()

-
de xixile le 27 Juil 2010 18:10
Une amie a appelé lundi, y'avait pas de gros changements juste que la 34eme personne a été appelée. Voila...
Bonjour, voilà les dernières infos trouvées sur ce même site dans concours DAX ...
Courage !
Une amie a appelé lundi, y'avait pas de gros changements juste que la 34eme personne a été appelée. Voila...
Bonjour, voilà les dernières infos trouvées sur ce même site dans concours DAX ...
Courage !