Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Bon ben tiens nous au courant si tu les appelles demain, ou si tu as un petit courrier dans ta boite à lettre!!! 

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
merci de prendre de mes nouvelles!!!!Loulloute a écrit :Coucou,
Alors Lol47000 tu as des nouvelles?
J'ai eu la secrétaire.... et là... je suis trop une poisseuse!!! ils ont appelé la 31eme personne sur LC! Je suis 32ème!
J'attends donc jusqu'à vendredi! Mais j'ai une petite pensée à christianaseb et shannel, gardons espoirs!
Merci encore loulloute!
De rien c'est normal, tiens nous au courant des qu'ils t'appellent.
lol47000 a écrit :merci de prendre de mes nouvelles!!!!Loulloute a écrit :Coucou,
Alors Lol47000 tu as des nouvelles?
J'ai eu la secrétaire.... et là... je suis trop une poisseuse!!! ils ont appelé la 31eme personne sur LC! Je suis 32ème!
J'attends donc jusqu'à vendredi! Mais j'ai une petite pensée à christianaseb et shannel, gardons espoirs!
Merci encore loulloute!
merciii c'est gentil!!
ne t'inquiète pas la prochaine personne c'est toi et celà pour peu de temps j'en suis sure!! agen n'attend que toi

merciii de nous avoir tenu au courrant pour la liste d'attente!! tiens nous au courrant lorsque tu fera parti liste des admis

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3

- Princesse-Sarah
- Habitué
Allez je croise les doigts pour toi !
Y' aura surement un généreux pour se désister

ESI 2010-2013 Agen
Ne perds pas espoir Shannel, l'année derniere ils sont remontés loin dans la LC, donc pourquoi pas cette année!!! 

merciii c'est gentil!!
ne t'inquiète pas la prochaine personne c'est toi et celà pour peu de temps j'en suis sure!! agen n'attend que toi
merciii de nous avoir tenu au courrant pour la liste d'attente!! tiens nous au courrant lorsque tu fera parti liste des admis
[/quote]
Pas de soucis, je vous tiens informé dès que j'en sais plus!

Pas de soucis, je vous tiens informé dès que j'en sais plus!

J'espère qu'il y aura une personne sympa qui va me laisser sa place! Sinon j'avais pensé séquestrer louloutte ou toi!!!!Princesse-Sarah a écrit :Allez je croise les doigts pour toi !

A plus!!!
- Princesse-Sarah
- Habitué
lol47000 a écrit :J'espère qu'il y aura une personne sympa qui va me laisser sa place! Sinon j'avais pensé séquestrer louloutte ou toi!!!!Princesse-Sarah a écrit :Allez je croise les doigts pour toi !
Y' aura surement un généreux pour se désister![]()
![]()
A plus!!!
Vas y essaye pour voir ! On ne se laissera pas faire

ESI 2010-2013 Agen
lol47000 a écrit :J'espère qu'il y aura une personne sympa qui va me laisser sa place! Sinon j'avais pensé séquestrer louloutte ou toi!!!!Princesse-Sarah a écrit :Allez je croise les doigts pour toi !
Y' aura surement un généreux pour se désister![]()
![]()
A plus!!!

Bonsoir à tous!
Juste pour vous dire que j'ai été appelée ce matin, j'étais 32 ème, l'école a fermée juste 1 semaine, en revanche la secrétaire est toute seule et elle est un peu débordée.
Je suis soulagée ce soir mais je souhaite pleins de courages à ceux et celles qui attendent encore. A bientôt!!!!
Juste pour vous dire que j'ai été appelée ce matin, j'étais 32 ème, l'école a fermée juste 1 semaine, en revanche la secrétaire est toute seule et elle est un peu débordée.
Je suis soulagée ce soir mais je souhaite pleins de courages à ceux et celles qui attendent encore. A bientôt!!!!

http://www.facebook.com/group.php?gid=139293669425813
Voici le facebook de notre promos, donc rejoins nous!!
En tout cas toutes mes felicitations!!!
Voici le facebook de notre promos, donc rejoins nous!!

En tout cas toutes mes felicitations!!!
lol47000 a écrit :Bonsoir à tous!
BRAVOOOO FELICITATION!!!
tu vois on l'avait dit que la prochaine c'était toi

tu sais où ils sont en liste ?

agen : 99eme sur liste d'attente
)

Merci Shannel!Shannel a écrit :
BRAVOOOO FELICITATION!!!
tu vois on l'avait dit que la prochaine c'était toi
tu sais où ils sont en liste ?
Je ne sais pas trop où ils en sont mais je crois qu il n'y a eu qu un désistement lundi,
appelle la secrétaire demain peut être,
Je te souhaite pleins de courage,