IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
quelqu'un à t-il des renseignemants à me donner concernant un conctrat que l'on pourrait signer avec le chu qui nous donne la possibilité d'etre payées pendant nos études et par la suite on doit travailler quelques années dans l''hopital?
-
Coucou tout le monde
Je serais également présente à la rentrée de septembre ! Il me tarde déja !
Je m'appelle Morgane , j'ai 18 ans et je viens de Bayonne .
Avez-vous déja trouvé un logement sur pessac ou Bordeaux ? Car j'avoue que j'ai un peu de mal et que les loyers sont un peu excessifs !

Je serais également présente à la rentrée de septembre ! Il me tarde déja !

Je m'appelle Morgane , j'ai 18 ans et je viens de Bayonne .
Avez-vous déja trouvé un logement sur pessac ou Bordeaux ? Car j'avoue que j'ai un peu de mal et que les loyers sont un peu excessifs !

Pour les logements, je sais qu'il y a pas mal de particuliers qui louent à proximité, il faut bien chercher... Les loyers sont aux alentours de 400 euros environ pour les petits logements implantés chez les particuliers (mes grands parents et ma tante le font mais ils sont déjà pris... Désolé). Mais je suis sure qu'il doit en rester pas mal à Pessac Magonty ou même vers le Burck (je sais plus si ça s'écrit comme ça). J'espère que ça te servira au moins un petit peu...
En tout cas bon courage et Vivement la rentrée !!

-
Merci pour ta réponse
J'ai peut être trouvé quelque chose mais qui se situe prés de Pellegrin , ca fait un peu loin .. mais c'est mieux que rien ! Ouii vivement la rentrée ! 

MarieC33 a écrit :ok merci à magali312 et tiffadp! rdv à la rentrée alors!! Vous etes de bordeaux?
Moi oui, enfin j'habite a Villenave d'ornon!
Tellement hate d'être à la rentrée!!

ESI 2010-2013

je suis de leognan juste à côté...
En fait, l'IFSI te le donne qu'à la rentrée (ou à la pré rentrée, je ne sais plus...)Kiki65400 a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'ai lu dans le dossier d'inscription que j'ai reçu aujourd'hui que pour faire sa demande de bourses auprès du conseil régional, il fallait un code délivré par l'établissement. Est-ce que par hasard l'un ou l'une d'entre vous l'aurait récupéré à l'IFSI? Il n'apparaît nulle part dans le dossier. Merci.

Profitez bien de vos vacances futurs 1° années, l'année qui arrive s'annonce très enrichissante mais aussi très fatigante ^-^ Et n'hésitez pas à poser des questions vu qu'on est au moins 2 à passer régulièrement sur le forum ^^
Promo 2009-2012
Bonjour à tous , je m'appelle Clémence, j'ai 19 ans et je viens de Vendée . Je serais à la rentrée de septembre 2010, hate d'y être ; )
J'ai reçu le dossier d'inscription, pensez vous qu'il faut l'envoyer assez vite ?
J'ai reçu le dossier d'inscription, pensez vous qu'il faut l'envoyer assez vite ?
ESI 2010/2013 Xavier Arnozan
je me posais exactement la meme question.
Sachant qu'il faut remettre le dossier medical avec le dossier d'inscription et que je n'aurai pas de dossier medical complet avant le 30 aout. Je ne sais pas si il faut renvoyer les premieres pieces des que possible et amener les suivantes lors de la prérentrée? :s
Sachant qu'il faut remettre le dossier medical avec le dossier d'inscription et que je n'aurai pas de dossier medical complet avant le 30 aout. Je ne sais pas si il faut renvoyer les premieres pieces des que possible et amener les suivantes lors de la prérentrée? :s
X. Arnozan 2010/2013
- Meghann
- Régulier
Dans le dossier sur la feuille "Dossier médical" il y a écrit que le certificat du médecin agréé peut etre amené au plus tard le jour de la rentrée mais je pense que le reste il faut l'envoyer avec le reste du dossier après le soucis c'est qu'il n'y a pas de date limite indiquée dans le dossier. Le mieux c'est d'appeler directement l'IFSI ^^
~ IDE depuis le 19 juillet 2013 ~

Je souhaite une très bonne première année avec tous les étudiants 2010/2013 !!! Ainsi qu'une excellente rentrée parmi nous !!
Je confirme que L'IFSI Xavier Arnozan est une super école : bonne ambiance (en tout cas dans notre promo), des formateurs sympathiques, et un bon programme !!!
A très bientôt !!

Etudiante infirmière 2009-2012 à Xavier Arnozan (Bordeaux)
Coucou,
Merci beaucoup! Ce message ainsi que la disponibilité et la gentillesse dont font preuve tous les anciens première année de Xavier sur le site font très plaisir. En tous cas, vous faites tout pour nous motiver encore plus et nous renforcer dans notre choix! Au plaisir de tous vous rencontrer!
A bientôt et bonnes vacances!
Merci beaucoup! Ce message ainsi que la disponibilité et la gentillesse dont font preuve tous les anciens première année de Xavier sur le site font très plaisir. En tous cas, vous faites tout pour nous motiver encore plus et nous renforcer dans notre choix! Au plaisir de tous vous rencontrer!
A bientôt et bonnes vacances!
- Alexandraa
Bonjour à tous !
Je me joins à vous pour la rentrée 2010 !
Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans et je suis extrêmement motivée.
Tellement hâte d'y être et de vous rencontrer.
J'vous dis à très vite et merci pour tout vos messages encourageant
Je me joins à vous pour la rentrée 2010 !

Je m'appelle Alexandra, j'ai 18 ans et je suis extrêmement motivée.
Tellement hâte d'y être et de vous rencontrer.
J'vous dis à très vite et merci pour tout vos messages encourageant

。◕‿◕。ESI 2010✿2013 。◕‿◕。
___✗Xavier Arnozan✗___
___✗Xavier Arnozan✗___
Bonjour à tous,
Tout dabord félicitation à ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent le fameux appel ou courrier.
Je ferais aussi parti des ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan.
J'espere que l'on passera de bonnes années et l'on se reverra lors de la pré rentrée.
Tout dabord félicitation à ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent le fameux appel ou courrier.
J'espere que l'on passera de bonnes années et l'on se reverra lors de la pré rentrée.
tu ne vas plus à libourne??nyozéka a écrit :Bonjour à tous,
ESI 2010/2013 Libourne