Concours Aurillac
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aurillac
Le lien est apparu sur le site du CHU aurillac mais il n'a pas l'air de marcher!!
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
Bon, ben c'est mort pour moi, comme je l'avais un peu prévu mais je suis vraiment dégoutée, je voulais vraiment faire cette école à Aurillac. Il me tarde de recevoir mes notes histoire de comprendre un peu mieux. Allez, demain les résultats de Toulouse!
Bonne rentrée à toutes celles qui ont eu la chance d'être acceptées.
Bonne rentrée à toutes celles qui ont eu la chance d'être acceptées.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
-
pareil pour moi mai je men douté aussi tampi fau espérer pour les autre. Demain resultat toulouse et jeudi millau on vera bien.
Coucou les filles
Ben je suis dans le même cas que vous,je suis en fin de la liste complémentaire mais bon vu comment c'était passé mes écris je m'en douté.
Enfin je suis presque sur la liste principale de Guéret donc je suis sûr de faire ma rentré en tant qu' ESI.
Enfin voilà c'est pas grave il me reste encore 2 résultats le 2 juillet;Moulins et Montluçon.
Bon courage pour la suite

Ben je suis dans le même cas que vous,je suis en fin de la liste complémentaire mais bon vu comment c'était passé mes écris je m'en douté.
Enfin je suis presque sur la liste principale de Guéret donc je suis sûr de faire ma rentré en tant qu' ESI.
Enfin voilà c'est pas grave il me reste encore 2 résultats le 2 juillet;Moulins et Montluçon.
Bon courage pour la suite

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Moi, j'ai eu le droit à la note éliminatoire, celle qui fait bien mal. J'ai les boules, même pas de deuxième chance!
Félicitation Laura et Oo-nana-oO, moi aussi j'attends les résultats de Toulouse demain et je serai sur place, alors si tu n'es pas dans le coin et que tu as besoin de moi, n'hésite pas à me laisser tes coordonnées en MP.
Bon courage pour la suite, ils ne savent pas ce qu'ils perdent

Félicitation Laura et Oo-nana-oO, moi aussi j'attends les résultats de Toulouse demain et je serai sur place, alors si tu n'es pas dans le coin et que tu as besoin de moi, n'hésite pas à me laisser tes coordonnées en MP.
Bon courage pour la suite, ils ne savent pas ce qu'ils perdent

ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
reçu LP AS super heureuse merci a vous car aucune préparation premiere tentative et REUSSITE
-
Bonjour !!
Reçue également en LP pour Aurillac, pour une premiere tentative
J'espere que celles qui ont râté pour Aurillac, ont réussi ailleurs ^^ courage!
Reçue également en LP pour Aurillac, pour une premiere tentative

J'espere que celles qui ont râté pour Aurillac, ont réussi ailleurs ^^ courage!
savez vous ou ils en sont dans la lc?
L'ifsi d'aurillac est-'il bien ? Quel quota pour le concours?
Bonjour, je suis Caroline je vais avoir 18ans, J'ai passe les concours d'aurillac et rodez l'annee dernieres, j'ai eu l'ecrit a rodez mais je me suis fait recaler a l'oral. Cette annee je tente une preparation a la maison et en 1mois avec la croix rouge.
Pour ne pas faire que ca de mon annee je suis en angleterre jusqu'en novembre et il ya pleins de nationalitees differentes dans mon ecole de langue, cela me donne envie de voyager.
D'ou ma question :
Peut on faire des stages a l'etranger si l'on rentre dans une ifsi de la region ?
La croix rouge propose t'elle plus de stage a l'etranger ?
Merci !
Pour ne pas faire que ca de mon annee je suis en angleterre jusqu'en novembre et il ya pleins de nationalitees differentes dans mon ecole de langue, cela me donne envie de voyager.
D'ou ma question :
Peut on faire des stages a l'etranger si l'on rentre dans une ifsi de la region ?
La croix rouge propose t'elle plus de stage a l'etranger ?
Merci !

Convocation reçue :
C'est à l'amphithéatre de f'ifsi le 23 MARS pour 8h30...
Mercredi le concours et la préssion qui monte.....
A bientôt
Pour ma part aussi la pression monte, en espérant cette année l'avoir et non être sur la liste complémentaire :s . Bonne chance à toute
A Aurillac, mais voudrait être muter à Limoges
- aurélie15060681
- Régulier