Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Re: Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Coucou à tous!
Effectivement bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont encore sur le TFE ou les MSP.
En ce qui me concerne j'ai rendu mon TFE mi juin et je suis en stage en cardio en ce moment et ça me plait beaucoup! J'en profite à fond avant de travailler ma soutenance et d'entamer mes vacances dans deux semaines
Effectivement bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont encore sur le TFE ou les MSP.
En ce qui me concerne j'ai rendu mon TFE mi juin et je suis en stage en cardio en ce moment et ça me plait beaucoup! J'en profite à fond avant de travailler ma soutenance et d'entamer mes vacances dans deux semaines

Infirmière aux urgences 

Bon courage à tous ceux qui ont encore leur TFE en cours ou des MSP.
Pour moi, c'est la dernière journée de cours demain avant 4 semaines de vacances où je vais bien me reposer avant d'entamer mon stage PP en USIC.
La 3ème année est validée, le TFE rendu depuis 3 semaines.
La MSP DE tombe soit le 3, soit le 5/11 et la soutenance est prévue la semaine du 04/10. Les résultats sont le 19/11.
Une pensée pour future-IDE qui passe sa MSP DE demain.
Bonne fin de cours/stage et bonnes vacances.
A+
Pour moi, c'est la dernière journée de cours demain avant 4 semaines de vacances où je vais bien me reposer avant d'entamer mon stage PP en USIC.
La 3ème année est validée, le TFE rendu depuis 3 semaines.
La MSP DE tombe soit le 3, soit le 5/11 et la soutenance est prévue la semaine du 04/10. Les résultats sont le 19/11.
Une pensée pour future-IDE qui passe sa MSP DE demain.
Bonne fin de cours/stage et bonnes vacances.
A+
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
- Titematou974
- Insatiable
Salut tout le monde, je vois que ça fait un moment que personne n'est passé. Je suis en vacances depuis ce matin, ça fait du bien. C'est parti pour un mois à mettre de côté les pressions et d'en profiter. Vous avez prévu des choses pour ces vacances? (à part bosser la soutenance bien sûr lol). Pour moi ce sera pas mal de fêtes (anniversaires, baptêmes, mariages...) et puis des sorties aussi.
Avez-vous vos dates de DE? Moi pas encore, ni pour la soutenance, ni pour la MSP. Je rends le TFE dans un mois mais je l'ai bien avancé.
Au fait avez-vous des nouvelles de future-ide-1981? Comment s'est passé ta msp?
Avez-vous vos dates de DE? Moi pas encore, ni pour la soutenance, ni pour la MSP. Je rends le TFE dans un mois mais je l'ai bien avancé.
Au fait avez-vous des nouvelles de future-ide-1981? Comment s'est passé ta msp?
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Hello !
Pour ma part j'ai rendu le TFE depuis 2 semaines et ma soutenance aura lieu en septembre !
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de future ide 1981 ! j'espère que tout s'est bien passé pour elle ! En tout cas, elle a passé le plus dur la msp !
Les vacances pour moi se sera fin aout et fin septembre !
Nous n'avons pas encore les affectations pour le DE donc pas de date de msp prévu ! J'ai hate de savoir tout ca !
Bonnes vacances à toi en tout cas !
Pour ma part j'ai rendu le TFE depuis 2 semaines et ma soutenance aura lieu en septembre !
C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de future ide 1981 ! j'espère que tout s'est bien passé pour elle ! En tout cas, elle a passé le plus dur la msp !
Les vacances pour moi se sera fin aout et fin septembre !
Nous n'avons pas encore les affectations pour le DE donc pas de date de msp prévu ! J'ai hate de savoir tout ca !
Bonnes vacances à toi en tout cas !
BB IDE ....
pour ma part vacances depuis hier soir avec au programme Bretagne, alpes, et travaux de salle de bain et bien sûr préparation soutenance qui aura lieux mi ou fin septembre.
J'ai mon affectation stage DE: pneumologie, mais pas ma date MSP encore. Ce que je sais c'est que je finis le 6 novembre et nos résultats sont fin novembre début décembre, je sais pas trop.
J'ai mon affectation stage DE: pneumologie, mais pas ma date MSP encore. Ce que je sais c'est que je finis le 6 novembre et nos résultats sont fin novembre début décembre, je sais pas trop.
voilà il me reste que 2 semaines de vacances
mais j'ai pu enfin finir mon TFE !!!!!!!!!!!!!! bien qu'il soit à rendre dans 1 mois et demi
je n'ai plus qu'à relire une derniere fois et le faire imprimer
dans 2 semaines je commence mon pré-pro en pediatrie onco-hémato
j'ai également passé mon premiere entretien d'embauche
mais j'attends le courrier fin setembre pour savoir si je suis prise ou non
j'ai également un autre entretien en aout mais cette fois dans le privée
voilà bon courage à ceux qui sont en stage et profitez de vos vacances pour ceux qui y sont encore !!

j'ai également passé mon premiere entretien d'embauche

j'ai également un autre entretien en aout mais cette fois dans le privée

voilà bon courage à ceux qui sont en stage et profitez de vos vacances pour ceux qui y sont encore !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Titematou974
- Insatiable
Profitez bien des vacances tout le monde. En tous cas bon samedi soir.
ESI Promo 2007/2010
La semaine prochaine nous avons 2 jours de "cours" (forum des employeurs, bilan de la scolarité, mise en stage pour le pré-pro et diverses paperasses..) et apres..........vacances jusqu'au 30 aout!
Mon stage DE s'est terminé vendredi; j'ai eu une super appréciation et la proposition d'un contrat d'embauche dans ce service....Je suis contente mais faut encore que je reflechisse!!!!
@+++
Mon stage DE s'est terminé vendredi; j'ai eu une super appréciation et la proposition d'un contrat d'embauche dans ce service....Je suis contente mais faut encore que je reflechisse!!!!
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
@ Lauraline: Déjà des entretiens d'embauche ??? Sur Amiens ? Ca s'est passé comment ? Ils t'ont posé quoi comme questions en gros ?
Moi je termine mon stage vendredi et après vacances pendant 5 semaines !!!!
Ce ne sera pas de tout repos, car je vais devoir finir mon TFE qui est à rendre le 30 aout et surtout avec mon copain c'est recherche d'appartement activement et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps !!!
Ca fait bizarre de me dire que mon prochain stage, c'est LE stage DE. Ma msp sera surement le vendredi 24 septembre.
La soutenance TFE se fait elle courant octobre.
Bonnes vacances à tout le monde et surtout bon courage pour ces derniers mois qui nous restent
Moi je termine mon stage vendredi et après vacances pendant 5 semaines !!!!
Ce ne sera pas de tout repos, car je vais devoir finir mon TFE qui est à rendre le 30 aout et surtout avec mon copain c'est recherche d'appartement activement et je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps !!!

Ca fait bizarre de me dire que mon prochain stage, c'est LE stage DE. Ma msp sera surement le vendredi 24 septembre.
La soutenance TFE se fait elle courant octobre.
Bonnes vacances à tout le monde et surtout bon courage pour ces derniers mois qui nous restent

Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- Titematou974
- Insatiable
Future-ide-81 ça fait plaisir d'avoir de (bonnes) nouvelles pour toi. Pour moi ce sont toujours les vacances avec le tfe que je suis en train de terminer.Je n'ai pas encore la date de ma msp DE mais ce sera entre le 30 août et le 10 septembre. Pour la soutenance non plus je ne sais pas encore c'est jusqu'au 31 octobre.
ESI Promo 2007/2010
MerciTitematou974 a écrit :Future-ide-81 ça fait plaisir d'avoir de (bonnes) nouvelles pour toi.

Je viens d'avoir ma date de soutenance; ça sera le 28 septembre...
Pour moi aussi à présent......vacances!!!!!

Bonnes vacances a toi Titematou et aux autres!!!!
@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
- krykry_972
- Régulier
coucou tout le monde les gens !!! comment va?
alors moi, soutenance passée le 21 juillet (j'étais la 1ère a passer dans mon IFSI! lol)
et stage DE en Cardiologie d'après-midi
mais pour l'instant je suis en stage prépro a la Maternité
voili voilou
alors moi, soutenance passée le 21 juillet (j'étais la 1ère a passer dans mon IFSI! lol)
et stage DE en Cardiologie d'après-midi
mais pour l'instant je suis en stage prépro a la Maternité
voili voilou

INFIRMIERE depuis le 02 décembre 2010
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
yyoouuuuhhhhoooouuuu !!!
Coucou,
je vois que pour la plupart le TFE est finie ou en voie de finissions
Pour ma part je l'ai terminé et est relié il est pret pour être rendu le 30 aout
Lundi je commence mon stage pré-professionnel en pédiatrie onco-hématologie en espérant que ça se passe bien
Sinon j'avais passé un entretien d'embauche debut juillet et j'ai eu un courrier hier : je suis embauché le 1e décembre sous réserve bien sur d'avoir le diplome
donc tres heureuse car je voulais vraiment être dans ce CHU mais je ne connais pas encore mon affectation.
voilà bonnes vacances pour ceux qui y sont et profitez en !!! pour les autres bon courage si vous etes en stage et/ou ceux qui terminent leur TFE !!

je vois que pour la plupart le TFE est finie ou en voie de finissions
Pour ma part je l'ai terminé et est relié il est pret pour être rendu le 30 aout

Lundi je commence mon stage pré-professionnel en pédiatrie onco-hématologie en espérant que ça se passe bien

Sinon j'avais passé un entretien d'embauche debut juillet et j'ai eu un courrier hier : je suis embauché le 1e décembre sous réserve bien sur d'avoir le diplome

voilà bonnes vacances pour ceux qui y sont et profitez en !!! pour les autres bon courage si vous etes en stage et/ou ceux qui terminent leur TFE !!

Infirmière de la promo 2007-2010.
Hello ...
Nous voilà déjà en Aout ... Ah la la ... Ca passe vite ! Premier mois du stage PP de passé et plus qu'un mois donc ! Sans compter les vacances entre deux !
Pour ma part il reste exactement 1 mois et demi ddu stage PP et après en route pour le DE !
Ma soutenance aura lieu mi septembre et je passe le DE en cardiologie !
Etant en promotion professionnelle, mon CHU me demande de choisir 3 services dans lesquels j'aimerai être affecté mais le souci c'est que je n'en ai pour l'instant aucune idée ... sachant que je dois rester dans le pôle thoracique ! Il n'est pas dit que j'obtienne le service que je souhaite mais au moins ils me laissent une possibilité ...
J'ai encore un mois pour y réfléchir ... j'aime beaucoup la chirurgie mais dans le pôle thoracique, la seule chir qu'il y est c'est chir cardiaque et je n'ai pas gardé de bons souvenirs de ce service ...
Nous voilà déjà en Aout ... Ah la la ... Ca passe vite ! Premier mois du stage PP de passé et plus qu'un mois donc ! Sans compter les vacances entre deux !
Pour ma part il reste exactement 1 mois et demi ddu stage PP et après en route pour le DE !
Ma soutenance aura lieu mi septembre et je passe le DE en cardiologie !
Etant en promotion professionnelle, mon CHU me demande de choisir 3 services dans lesquels j'aimerai être affecté mais le souci c'est que je n'en ai pour l'instant aucune idée ... sachant que je dois rester dans le pôle thoracique ! Il n'est pas dit que j'obtienne le service que je souhaite mais au moins ils me laissent une possibilité ...
J'ai encore un mois pour y réfléchir ... j'aime beaucoup la chirurgie mais dans le pôle thoracique, la seule chir qu'il y est c'est chir cardiaque et je n'ai pas gardé de bons souvenirs de ce service ...
BB IDE ....