temps partiel suite maternité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
temps partiel suite maternité
bonjour!
je suis en congé mater jusqu'au 9 aout apres j'ai demandé un 80% a mon employeur. je toucherais le complement de libre choix d'activité par la caf. j'ai pu poser des congés annuels du 10 aout au 30 aout. la caf me dit que je ne peux beneficier du clca au mis d'aout car congés? Mais je suis titulaire de la fonction publique dc je ne touche ni indemnité journaliere ni de congés payés mon salaire est identique que je sois en arret en congés ...ça me parait illogique on a dc pas le droit de poser des ca pendant le durée ou l'on touche le clca???
je suis en congé mater jusqu'au 9 aout apres j'ai demandé un 80% a mon employeur. je toucherais le complement de libre choix d'activité par la caf. j'ai pu poser des congés annuels du 10 aout au 30 aout. la caf me dit que je ne peux beneficier du clca au mis d'aout car congés? Mais je suis titulaire de la fonction publique dc je ne touche ni indemnité journaliere ni de congés payés mon salaire est identique que je sois en arret en congés ...ça me parait illogique on a dc pas le droit de poser des ca pendant le durée ou l'on touche le clca???
Re: temps partiel suite maternité
cela dépend si c'est ton premier enfant ou pas je pense
à mon avis fais commencer ton 80% à ton retour de congés
à mon avis fais commencer ton 80% à ton retour de congés
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
" elle est belle la vie ...."
Re: temps partiel suite maternité
Je pense qu'au moment de tes congés, tu seras payée "à 100%", c'est pour ça que la CAF ne complétera pas. Il est de tte façon plus intéressant de faire débuter ton CP après tes CA