Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Merci Barbalala, j'espère sincèrement que tu auras la même chance l'année prochaine.
LP Courtois c'est pas Hautmont plutôt que Jeumont ?
LP Courtois c'est pas Hautmont plutôt que Jeumont ?
-
- Insatiable
yanna, ben si c'est hautmont pffff, je l'ai tapée d'un doigt, au téléphone avec ma collègue et j'ai fait des erreurs, bon j'en ai corrigé une grâce à Barbalala, donc
voici revue et corrigée
EN définitif il y a :
Université d'Artois arras : non logé
Collège Jean Moulin berck sur mer : non logé
Collège Pierre Daunou boulogne sur mer : non logé
LP louis Blériot Cambrai : logé F4
Collge J brel Fruges : logé F4
Lycée Louis Pasteur Hénin-Beaumont : logé F5
LP Professeur Clerc Outreau : logé F3
Collège M; Berger Pas en Artois : non logé
En provisoire
Collège M. Deyts Bailleul 50% non logé (mon poste de contractuelle) de l'an dernier
+ lycée des Flandres Hazebrouck 50%
LGT Mariette Boulogne sur mer : logé F5
LP les Hauts de Flandres 50% + clg Cappelle en pévèle 50% : non logé
clg coutelle 50% maubeuge+ lp courtroy 50% hautmont : non logé
collège cassin 50% loos-en-gohelle + collège brossolette 50% : non logé
voici revue et corrigée
EN définitif il y a :
Université d'Artois arras : non logé
Collège Jean Moulin berck sur mer : non logé
Collège Pierre Daunou boulogne sur mer : non logé
LP louis Blériot Cambrai : logé F4
Collge J brel Fruges : logé F4
Lycée Louis Pasteur Hénin-Beaumont : logé F5
LP Professeur Clerc Outreau : logé F3
Collège M; Berger Pas en Artois : non logé
En provisoire
Collège M. Deyts Bailleul 50% non logé (mon poste de contractuelle) de l'an dernier
+ lycée des Flandres Hazebrouck 50%
LGT Mariette Boulogne sur mer : logé F5
LP les Hauts de Flandres 50% + clg Cappelle en pévèle 50% : non logé
clg coutelle 50% maubeuge+ lp courtroy 50% hautmont : non logé
collège cassin 50% loos-en-gohelle + collège brossolette 50% : non logé
- sacrenat59
- Fidèle
bonsoir à toute
je reviens à l'instant de chez asterix.
quelle liste houlala !!!
valoulou merci de me l'avoir envoyée ,je t'ai envoyé un MP.
l'internat d'henin beaumont était le miens ,pour celle qui le prendra ,c'est un internat mais c'est un super poste !
ça va pas être facile pour vous de choisir...
bon courage accrochez vous

je reviens à l'instant de chez asterix.
quelle liste houlala !!!
valoulou merci de me l'avoir envoyée ,je t'ai envoyé un MP.
l'internat d'henin beaumont était le miens ,pour celle qui le prendra ,c'est un internat mais c'est un super poste !
ça va pas être facile pour vous de choisir...
bon courage accrochez vous

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
- Insatiable
Pour le coup, je pense que je vais choisir un poste provisoire, qui m'obligera (permettra) de muter l'an prochain, parce que là franchement ça peut difficilement être pire !!! donc même si obligation de muter ça sera forcément moins pire
mieux vaut en rire hein !!

- sacrenat59
- Fidèle
oui tu as raisonvaloulou62 a écrit :Pour le coup, je pense que je vais choisir un poste provisoire, qui m'obligera (permettra) de muter l'an prochain, parce que là franchement ça peut difficilement être pire !!! donc même si obligation de muter ça sera forcément moins pire![]()
![]()
mieux vaut en rire hein !!
il y en a un qui te conviens?
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
Vraiment dur dur cette année les mutations!! Je trouve la liste de poste déprimante. J'espère que chacune trouvera tout de même un poste qui lui convienne. Quelques sacrifices sont parfois nécessaires pour entrer dans l'éducation nationale... Yanna, je t'envoie un MP. Bon courage à toutes.
-
- Insatiable
sur la liste qu'on a reçue, il est noté qu'il faut classer TOUS les postes. Si je suis 5è j'aurais bien au maximum mon 5è choix ?? Donc je peux classer juste de 1 à 5, non ?
Je sais que la question avait été posée l'an dernier mais bon je voudrais être sûre, déjà que j'ai que 4 choix "convenables" le 5è étant euh joker
Si un poste est composé de 2 50% cumulés, et que je veux faire que 50% je fais comme-ci de rien ou je précise que je souhaite travailler à 50% sur le poste, n'importe lequel des 2 pour libérer éventuellement de suite le second ??
Au rectorat, la dame que j'ai eu lundi, n'était au courant de rien, je pense qu'elle assurait juste une permanence, donc je ne pense pas que je doive appeler ça ne servira pas.
Bon j'ai le numéro perso de l'ict du département, mais j'ose pas la déranger elle est elle-aussi en vacances
j'ai envoyé un mail à la correspondante du syndicat mais elle ne m'a pas répondu
Je sais que la question avait été posée l'an dernier mais bon je voudrais être sûre, déjà que j'ai que 4 choix "convenables" le 5è étant euh joker

Si un poste est composé de 2 50% cumulés, et que je veux faire que 50% je fais comme-ci de rien ou je précise que je souhaite travailler à 50% sur le poste, n'importe lequel des 2 pour libérer éventuellement de suite le second ??
Au rectorat, la dame que j'ai eu lundi, n'était au courant de rien, je pense qu'elle assurait juste une permanence, donc je ne pense pas que je doive appeler ça ne servira pas.
Bon j'ai le numéro perso de l'ict du département, mais j'ose pas la déranger elle est elle-aussi en vacances

j'ai envoyé un mail à la correspondante du syndicat mais elle ne m'a pas répondu

- sacrenat59
- Fidèle
coucouvaloulou62 a écrit :sur la liste qu'on a reçue, il est noté qu'il faut classer TOUS les postes. Si je suis 5è j'aurais bien au maximum mon 5è choix ?? Donc je peux classer juste de 1 à 5, non ?
Bon j'ai le numéro perso de l'ict du département, mais j'ose pas la déranger elle est elle-aussi en vacances![]()
je pense qu'il faut classer tous les postes (c'est ce qu'on a du faire l'an dernier)
mais ton choix sera dans les 5 premiers forcement.
le mi tps retenu est celui de ta résidence administrative (c'est un seul etablissement sur les 2 et c'est imposé)apres c'est une affaire de negociation avec le rectorat ,je pense.
tu peux joindre à tes choix un courrier argumenté pour preciser le poste qui te convient le mieux ,mais ils auront le dernier mot.
c'est vrai que tout le monde est en vacances ,ce qui ne facilite pas vos choix!!

-
- Insatiable
Pour le cas précis, les 2 postes 50% sont distants d'une petite vingtaine de minutes, donc j'ai un peu peur que si je dois faire les 2 sur une même journée ce soit un peu galère.
L'un ou l'autre pour moi peu importe en fait même si l'un est plus près de chez moi que l'autre ça me dérange pas,
juste que pour devoir de toutes façons bouger en fin d'année, le mi-temps me suffit, je travaillais à mi-temps l'an dernier, et ça me convenait tout à fait
Je pense que je vais peut-être tenter l'appel de l'ict en vacances elle me l'avait proposé (sauf qu'elle avait pas du calculer que ça serait si tard
)
Pis je dois encore appeler Barbalala j'ai même pas eu le temps ce matin.
Dites Kenzoflower, coco59, et les autres vous êtes où ?? en vacances ?
L'un ou l'autre pour moi peu importe en fait même si l'un est plus près de chez moi que l'autre ça me dérange pas,
juste que pour devoir de toutes façons bouger en fin d'année, le mi-temps me suffit, je travaillais à mi-temps l'an dernier, et ça me convenait tout à fait

Je pense que je vais peut-être tenter l'appel de l'ict en vacances elle me l'avait proposé (sauf qu'elle avait pas du calculer que ça serait si tard

Pis je dois encore appeler Barbalala j'ai même pas eu le temps ce matin.
Dites Kenzoflower, coco59, et les autres vous êtes où ?? en vacances ?
-
- Régulier
j'ai appelé l'académie ce matin et la personne qui m'a repondu m'a dit que je n'aurais pas de nouvelles avant la 2eme quinzaine d'aout!!!!
est-ce que quelqu'un a eu d'autres infos car, je pense que c'est abusééé!
en plus il me faut un mois de delais pour mon détachement

est-ce que quelqu'un a eu d'autres infos car, je pense que c'est abusééé!
en plus il me faut un mois de delais pour mon détachement

je confirme à mi temps , tu resteras sur ta residence administrative
Ne le precise pas forcement sur ton courrier mais au chef d'etablissement lors de ta premiere visite
tu dois quand meme classer les postes , si tu es 5eme tu auras ton 5eme voeux ..
Mais au cas ou ...
n'hesites pas à telephoner
Ne le precise pas forcement sur ton courrier mais au chef d'etablissement lors de ta premiere visite
tu dois quand meme classer les postes , si tu es 5eme tu auras ton 5eme voeux ..
Mais au cas ou ...
n'hesites pas à telephoner

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
-
- Insatiable
klebsiellea, Ben en même temps c'est logique, il n'y a que 13 postes. pour l'instant
nous devons renvoyer pour le 16 août au plus tard. donc les affectations se feront au fur et à mesure du classement, et selon les désistements, ils continueront la liste.
tu as reçu la liste ou pas ?
l'an dernier, les filles après la 17è place ont été prévenues et affectées fin août
tu as des postes qui t'intéressent ?
parce que en admettant qu'il n'y ait pas de démissions, passé la 13è les postes sont inconnus (à priori)
nous devons renvoyer pour le 16 août au plus tard. donc les affectations se feront au fur et à mesure du classement, et selon les désistements, ils continueront la liste.
tu as reçu la liste ou pas ?
l'an dernier, les filles après la 17è place ont été prévenues et affectées fin août

tu as des postes qui t'intéressent ?
parce que en admettant qu'il n'y ait pas de démissions, passé la 13è les postes sont inconnus (à priori)
- tompouce62
Comme toi Klebsiella, j'ai appellé le rectorat, mardi, la dame m'a répondu que rien ne se passerait avant le 15 août car c'est les congés, alors que les premières de la liste ont reçu leur lettre... Je pense plûtot qu'elle n'était pas au courant...
MERCI pour la liste
n'ayant RIEN reçu, pensez vous que d'autres postes de "dernière minute" seront imposés
Question idiote: pourquoi faire une liste principale de 20 inf pour proposer ensuite 13 postes... Elles (dont moi) font quoi les 7 autres
MERCI pour la liste

n'ayant RIEN reçu, pensez vous que d'autres postes de "dernière minute" seront imposés

Question idiote: pourquoi faire une liste principale de 20 inf pour proposer ensuite 13 postes... Elles (dont moi) font quoi les 7 autres

en admettant que les 13 prennent les 13 postes , ce dont je doute vu les postes, ils vous les proposeront
Si jamais ils sont tous pris, vous serez appelé au fur et à mesure des places qui se liberont dans l'année, ça sera donc des postes provisoires
Conges maternité, depart en retraite,longue maladie , mi temps etc...
le concours est valable un an
Voila pourquoi je vous disais de ne pas envoyer de courrier de mise en dispo pour septembre tant que vous n'avez pas votre affectation
Si jamais ils sont tous pris, vous serez appelé au fur et à mesure des places qui se liberont dans l'année, ça sera donc des postes provisoires
Conges maternité, depart en retraite,longue maladie , mi temps etc...
le concours est valable un an
Voila pourquoi je vous disais de ne pas envoyer de courrier de mise en dispo pour septembre tant que vous n'avez pas votre affectation
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- Kenzoflower
- Adepte
Bonjour les filles,
(me revoilà Valoulou!)
Je ne regrette vraiment pas ces 2 semaines de dépaysement au soleil (ça m'empêchait de courrir comme une folle jusqu'à la boîte aux lettres tous les matins
...)
Liste de postes tombée... je suis également très étonnée.., j'aurai pensé qu'il y aurait d'avantage de postes définitifs,il a bcp de postes provisoires,d'internats.. et 5 postes de mémoire sur la Côte !...sur les 13..Le choix est on ne peut plus réduit et vraiment difficile...
Il faut bien réfléchir...
Le poste définitif offre une stabilité, néanmoins la nouvelle réforme contraind d'y rester 3 ans..
le poste pro c'est quit ou double ... soit on sera agréablement surprise l'an prochain au mouvement soit ce sera l'inverse...Je me retrouve dans la même situation que celles qui ont reçu la liste je pense...Réflexion, réflexion et encore réflexion..difficile de classer..
Bon courage à toutes , encore un peu de patience et on sera fixées...
J'ai une ptite question du coup, si on prend un poste pro cette année, qui est prioritaire l'année prochaine pour les postes définitifs s'il y en a qui nous intéressent?
les anciennes je suppose déjà en postes.. mais ensuite comment sont ils attribués pour toutes celles qui auront pris un poste pro,on tient compte de la place au concours ?
Merciii
(me revoilà Valoulou!)
Je ne regrette vraiment pas ces 2 semaines de dépaysement au soleil (ça m'empêchait de courrir comme une folle jusqu'à la boîte aux lettres tous les matins

Liste de postes tombée... je suis également très étonnée.., j'aurai pensé qu'il y aurait d'avantage de postes définitifs,il a bcp de postes provisoires,d'internats.. et 5 postes de mémoire sur la Côte !...sur les 13..Le choix est on ne peut plus réduit et vraiment difficile...
Il faut bien réfléchir...
Le poste définitif offre une stabilité, néanmoins la nouvelle réforme contraind d'y rester 3 ans..
le poste pro c'est quit ou double ... soit on sera agréablement surprise l'an prochain au mouvement soit ce sera l'inverse...Je me retrouve dans la même situation que celles qui ont reçu la liste je pense...Réflexion, réflexion et encore réflexion..difficile de classer..
Bon courage à toutes , encore un peu de patience et on sera fixées...
J'ai une ptite question du coup, si on prend un poste pro cette année, qui est prioritaire l'année prochaine pour les postes définitifs s'il y en a qui nous intéressent?
les anciennes je suppose déjà en postes.. mais ensuite comment sont ils attribués pour toutes celles qui auront pris un poste pro,on tient compte de la place au concours ?
Merciii