Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
Je comprend ton stress, moi aussi je suis en pleine attente alors que je suis mieux classée que toi dans un IFSI où il y a 160 places pour la promo..kakaillee a écrit :cest dur dattendre
jai envie dappeler tous les jours. au secours
Ce que j'fais de mes journées ? Le forum, mon lit.. Je mange même plus tellement j'angoisse

Donne nous de tes nouvelles hein

Infirmière en pleine découverte
Les désistements sont jusqu'à la réntrée, il faut éspérer, mais Itsuki au lieu de te déprimer profite de tes vacs, quoi qu'il arrive ca te fera du bien, courage à vous, je compatie, bisous 

ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
Crois moi, c'est plus facile à dire qu'à faireLynn34 a écrit :Les désistements sont jusqu'à la réntrée, il faut éspérer, mais Itsuki au lieu de te déprimer profite de tes vacs, quoi qu'il arrive ca te fera du bien, courage à vous, je compatie, bisous

oui cest vrai que le lit la tele son de bonne compagnie heureusement que le weekend jarrive à moccuper l'esprit.
lynn je comprends plus rien la toi 42 et moi 46 et je nai toujours pas de nouvelle.
lynn je comprends plus rien la toi 42 et moi 46 et je nai toujours pas de nouvelle.
ESI 2010-2013
Je me doute, mais à ce que je vois tu viens d'avoir ton bac, je trouve ca super bien d'etre admise meme si c'est sur LC, je te félicite, moi l'an dernier quand j'ai passée mon bac STSS aussi je n'ai meme pas reussi à avoir les écrits, mais franchement 39e c'est faisable, il faut voir par rapport aux autres années, combien ils sont remontés ?
Kakaille, je comprend rien aussi je me demande meme si je vais pas les appeler pour leur demander, j'entend encore la voix de la secretaire qui me dit que je suis 42e sur Lc et qui me demande si je serais prete à venir à Roanne, trop bizarre, en plus ca m'enerve ca t'a donné de l'espoir et la sercretaire te dit autre chose, peut etre qu'elle faisait un sondage la secrétaire pour voir sur la liste qui viendrais ou pas ? Je me pose des questions maintenant !
Kakaille, je comprend rien aussi je me demande meme si je vais pas les appeler pour leur demander, j'entend encore la voix de la secretaire qui me dit que je suis 42e sur Lc et qui me demande si je serais prete à venir à Roanne, trop bizarre, en plus ca m'enerve ca t'a donné de l'espoir et la sercretaire te dit autre chose, peut etre qu'elle faisait un sondage la secrétaire pour voir sur la liste qui viendrais ou pas ? Je me pose des questions maintenant !
t'en fait pas
oui jai eu une faux espoire mais bon je me dit que cest juste pour le moment. mais je te felicite encore
oui jai eu une faux espoire mais bon je me dit que cest juste pour le moment. mais je te felicite encore
ESI 2010-2013
Je vais sauter au plafond quand tu me dira que t'es prise, ca m'enerve trop pour toi, Aller courage kakaille !!!!!!!!!!!!!!!!
Oui franchement ça m'étonne moi aussi.. Y a des professeurs qui osent encore dire que bac+concours = IMPOSSIBLE ! Alors que y a tous les jours des étudiants qui montrent que si justement c'est faisableLynn34 a écrit :Je me doute, mais à ce que je vois tu viens d'avoir ton bac, je trouve ca super bien d'etre admise meme si c'est sur LC, je te félicite, moi l'an dernier quand j'ai passée mon bac STSS aussi je n'ai meme pas reussi à avoir les écrits, mais franchement 39e c'est faisable, il faut voir par rapport aux autres années, combien ils sont remontés ?

Tu sais les secrétaires des fois elles perdent les pédales et puis elles sont parfois très.. vicieuses

Il remonte à combien d'habitude cette IFSI ? Et y a combien de places dans la promo ?
De places je sais plus, mais généralement ils epuisent la LC !
perso je ne mis fit plu au année precedente car jetais sur liste complementaire à MONTAUBAN lannee derniere il son descendu 81 eme et lannéé davant 45 eme
et cette année par hasard pas plus que 18 eme
donc maintenant je preferre attendre et merci àà toi lynn je te lecris dessuite si jai la reponse
tu crois que cerst abuser si jappel demain meme si elle ma dit quil avait jusqu'au 29???
donc maintenant je preferre attendre et merci àà toi lynn je te lecris dessuite si jai la reponse
tu crois que cerst abuser si jappel demain meme si elle ma dit quil avait jusqu'au 29???
ESI 2010-2013
Mais demain on est le 29kakaillee a écrit :perso je ne mis fit plu au année precedente car jetais sur liste complementaire à MONTAUBAN lannee derniere il son descendu 81 eme et lannéé davant 45 eme

Voila je viens d'appeler ROANNE je suis 3 eme sur liste complementaire mais elle ma pas laisser bcp despoire.
voila voila
voila voila
ESI 2010-2013
3ème ?! Mais attend c'est super çakakaillee a écrit :Voila je viens d'appeler ROANNE je suis 3 eme sur liste complementaire mais elle ma pas laisser bcp despoire.
voila voila

Itsuki a écrit :3ème ?! Mais attend c'est super çakakaillee a écrit :Voila je viens d'appeler ROANNE je suis 3 eme sur liste complementaire mais elle ma pas laisser bcp despoire.
voila voilaNe l'écoute pas tu as toutes tes chances a présent je suis trop contente pour toi
elle ma dit que attendait 2 cheques et apres elle et pleine
ESI 2010-2013
Mais non crois y, si certaine qui ont accepté à roanne, et qui sont en complémentaire dans une autre ville ( et qu'elles sont appelés ) elles se désisteront, en plus la rentrée en Fevrier c'est un point négatif pour certain donc tu sais c'est faisable encore ! je croise les doigts bisous!