IFSI EPPA Toulon (armée)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Nîmes chu
aaah huuum pas bète ! je vais me renseigner , merci =)
Et ui c'est bien ça , y'a une 'tite salle de sport, avec un sauna aussi
ça m'a l'air chouette en tout cas ... toi ca va pépère, a 600m
Et ui c'est bien ça , y'a une 'tite salle de sport, avec un sauna aussi
ça m'a l'air chouette en tout cas ... toi ca va pépère, a 600m

direction nimes !
waaaw whainot tu m'pretera ton sauna et ta salle de sport
et moi j'te prete la distance 

ESI 2010-2013
Coucou yaya !!petite_yaya a écrit :Encore merci a toi. Klebzr trame? Nous aussi on fait parti de la
nouvelle kleber team ^^
bien sur que vous en ferez partie !!

C'est quand exactement votre rentrée ??
Promo 2009/2012 IFSI CHU Nîmes - KLEBER TEAM <3 
IDE - 26/07/12 - En route pour l'aventure Intérim!!

- petite_yaya
- Forcené
haha si seulement ca pourrait ce négocierdidiedu30 a écrit :waaaw whainot tu m'pretera ton sauna et ta salle de sportet moi j'te prete la distance

direction nimes !
- petite_yaya
- Forcené
quelqu un s'est renseigné pour les chaussures de stages (crocs?) les livres les pinces?
sur les autres forums les futures esi sont en stress total. vous revisez pendant les vacs?
sur les autres forums les futures esi sont en stress total. vous revisez pendant les vacs?
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
oula c'est vrai que je ne me suis pas préoccupée de ça encore, et dans l'immédiat , j'en vois pas la nécessité o_o mais c'est clair que je vais pas non plus attendre le dernier moment ...petite_yaya a écrit :quelqu un s'est renseigné pour les chaussures de stages (crocs?) les livres les pinces?
puis réviser à proprement parler , non. mais j'ai mis un peu mon nez dans le programme,je lis des cours dispo sur internet justement, sur des bouquins qu'on m'a filer... c'est vraiment super intéressant ^^
pour les intéréssées http://www.soins-infirmiers.com/modules.php niquel ce site ! moi j'adopte =]
direction nimes !
- petite_yaya
- Forcené
bonsoir oui merci pour le site. dites est ce que vous savez si il y a un projet de voyage humanitaire prevu pour cete année?
ESI 2010-2013 à Nimes! ---> Mutation
ESI 2010-2013 à Lorient
ESI 2010-2013 à Lorient
No stress !!whaiinot a écrit :oula c'est vrai que je ne me suis pas préoccupée de ça encore, et dans l'immédiat , j'en vois pas la nécessité o_o mais c'est clair que je vais pas non plus attendre le dernier moment ...petite_yaya a écrit :quelqu un s'est renseigné pour les chaussures de stages (crocs?) les livres les pinces?
puis réviser à proprement parler , non. mais j'ai mis un peu mon nez dans le programme,je lis des cours dispo sur internet justement, sur des bouquins qu'on m'a filer... c'est vraiment super intéressant ^^
pour les intéréssées http://www.soins-infirmiers.com/modules.php niquel ce site ! moi j'adopte =]

pour les livres, toutes les références vous seront données le jour de la rentrée, et la librairie Equinoxe vient faire un stand à l'ifsi pour permettre des commandes de groupe et donc payer moins cher !!

Pour les pinces, ciseaux etc...ne prenaient rien !! vous trouverez ce qu'il faut sur les lieux de stage, car les formateurs ne sont pas très chauds pour que l'on est ce matériel dans les poches (à moins de les nettoyer et désinfecter après chaque usage...et encore)
Pour les chaussures, deux exigences : blanches et pratiques (et lavables ^^). Après, c'est comme vous voulez : des baskets, des tennis, des sabots médicaux, des crocs...par contre, p'tit bémol pour les crocs, faites gaffe aux troux car vous pouvez vous blesser ou vous salir si quelque chose tombe sur vos pieds (liquides en tous genres, et surtout seringues qui peuvent vous piquer et entrainer un AES)
En c'qui concerne les révisions, y'a pas de besoins particuliers...comme l'fait whaiinot, un p'tit tour que le site et les cours et ça suffit j'pense...peut être plus regarder les cours d'anat' et de physio de base !!
Bizzz

bonjour a toutes!! Je suis actuellement 4EME sur liste complementaire a lifsi du chu de nimes. Pensez vous que je vais entrer a l'ifsi ??? j'attend avec impatience leur appel! merci de me répondre! merci a toutes
Bonsoir aurel !!aurel8883 a écrit :bonjour a toutes!! Je suis actuellement 4EME sur liste complementaire a lifsi du chu de nimes. Pensez vous que je vais entrer a l'ifsi ??? j'attend avec impatience leur appel! merci de me répondre! merci a toutes
honnêtement, ça m'parait compromis vu que la journée de confirmation et d'inscription a eu lieu le 15 juillet

Voir peut être même après la rentrée !! cette année, il y a eu une fille qui a été appelée dans la semaine (voir 10 jours, j'me rappelle plus) après la rentrée parce qu'une autre élève n'est pas venue !!
La seule chose à faire est d'attendre...et c'est pas facile c'est sur

Bon courage à toi !!

Tuu sais pas si les Birkenstock fermées c'est comme chaussure c'est bon ? au moins y'a pas de trou tu m'a fait peur avec l'histoire des crocks 

ESI 2010-2013
Coucou tout le monde !!!didiedu30 a écrit :Tuu sais pas si les Birkenstock fermées c'est comme chaussure c'est bon ? au moins y'a pas de trou tu m'a fait peur avec l'histoire des crocks
didie les Birk ça marche pas je crois puisqu'elles ne sont pas attachées derrière il me semble et il faut qu'elles soient attachées ... mais il existe des crocs sans trous je crois !!
Ayé j'ai trouvé mon appart au fait !! à 1km de l'école ! j'emménage le 16aout , ouf!
Bon aprem à tous et merci aux étudiants pour leurs infos !

ESI 2010-2013

Merci goums je vais prendre des crocks alors
ah bin c'est cool pour ton appart il est ou exactement ?

ESI 2010-2013