Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
félicitation
ca va vite sa je suis impréssionné sachant que l'an dernier ca n'allait pas plus loin que la 40eme ou 50eme place
ca va vite sa je suis impréssionné sachant que l'an dernier ca n'allait pas plus loin que la 40eme ou 50eme place
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

-
merci
té de montpellier tu va prendre un apart ou pas parce que moi je sais pas encore je me demande si jvé réussir a payé un apart la bas ou sinon faire les trajets tous les jour cé cho kan mem je c pa tro !!
a plus
té de montpellier tu va prendre un apart ou pas parce que moi je sais pas encore je me demande si jvé réussir a payé un apart la bas ou sinon faire les trajets tous les jour cé cho kan mem je c pa tro !!
a plus
ESI 2010-2013 arles
!!!!

je suis de beziers encore plus loin
j'envisagais aussi d'habiter sur montpel avec mon copain et faire les trajets mais ma voiture est un epave elle tiendra jamais le coup donc je cherche un appart là bas.
tu est inscrite ou inscrit au pole emploi?
j'envisagais aussi d'habiter sur montpel avec mon copain et faire les trajets mais ma voiture est un epave elle tiendra jamais le coup donc je cherche un appart là bas.
tu est inscrite ou inscrit au pole emploi?

-
oui je suis inscrite a pole emploi mais je cé pa tro si jé droi a des aides donc je reflechi au trajet au pire on peut faire du covoiturage je c pa tro fo voir
ESI 2010-2013 arles
!!!!

renseigne toi vite si tu as droit a des aides si tu touche le chomage normalement il te financeront les 3ans
moi je prend finalement un appartement là bas. ca fait vraiment trop loin en voiture. il y a environ 45min voir 1h faut se lever plus tot rentrer plus tard, puis ya l'autoroute, l'essence, les reparations de la voiture (on ne sait jamais) et a se rythme là je ne pourrais jamais
moi je prend finalement un appartement là bas. ca fait vraiment trop loin en voiture. il y a environ 45min voir 1h faut se lever plus tot rentrer plus tard, puis ya l'autoroute, l'essence, les reparations de la voiture (on ne sait jamais) et a se rythme là je ne pourrais jamais

Bonjour,
je rentre a l ifsi d Arles en septembre et j aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui sont sûrs d y rentrer également,mais aussi si il y a des gens de Nîmes ou ses environs...
Merci d'avance.
je rentre a l ifsi d Arles en septembre et j aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui sont sûrs d y rentrer également,mais aussi si il y a des gens de Nîmes ou ses environs...
Merci d'avance.
coucou
moi c'est sur j'y vais j'ai deja pris un appart fait ma demande d'aisf (pour les demandeurs d'emploi) à l'ecole il ne manque plus que la visite médicale fin aout et voila
moi c'est sur j'y vais j'ai deja pris un appart fait ma demande d'aisf (pour les demandeurs d'emploi) à l'ecole il ne manque plus que la visite médicale fin aout et voila

Ah ok!!!je suis de Nîmes et j hésite a faire les allers-retours c est bcp de frais...je pensais attendre la rentrée et voir si il y a des gens intéressés par une colloc ça peut être pas mal au niveau du travail c est motivant d être a plusieurs pour bosser mais aussi au niveau des finances!!!lol
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
coucou nona peux tu me dire comment s'y prendre pour faire sa demande d'aisf?j'ai envoyé 2 mails à mon conseiller anpe mais elle ne m'a tjrs rien dit. je bosse jusque fin aout et je n'ai tjrs pas fait ma demande.nona34 a écrit :coucou
moi aussi suis de nimes, j'attends que kleber ait des places pour ses desister mai la rien donc j'entame mes demarches
bisous !
il faut que tu soit deja inscrit a l'anpe (pour ma demande je suis allé a l'heure d'ouverture de pole emploi vers 8H30 il prenne le sgens sans rdv )
mais apres je sais que suivant les pole emploi des régions c'est different, moi par exemple a beziers pour ma demande d'aisf mon pole emploi m'a demandé une attestation de l'ecole pour dire que l'ecole etait financé par le conseil régional (gratuite) et le plan de formation (date d'entree et de fin de formation) donc une fois que l'ecole ma fourni ces documents je suis allé a pole emploi, qui m'a donné la feuille d'aisf qu'il faut donner à l'ifsi pour qu'il la remplisse et la retourne a pole emploi .
mais renseigne toi a ton pole ou appele directement le 3949 il te diront les papiers qu'il veuille
mais apres je sais que suivant les pole emploi des régions c'est different, moi par exemple a beziers pour ma demande d'aisf mon pole emploi m'a demandé une attestation de l'ecole pour dire que l'ecole etait financé par le conseil régional (gratuite) et le plan de formation (date d'entree et de fin de formation) donc une fois que l'ecole ma fourni ces documents je suis allé a pole emploi, qui m'a donné la feuille d'aisf qu'il faut donner à l'ifsi pour qu'il la remplisse et la retourne a pole emploi .
mais renseigne toi a ton pole ou appele directement le 3949 il te diront les papiers qu'il veuille

simplement pour informer les suivantes que j'étais 90 sur lc et que l'école m'a appelé lundi 09 et que je laisse ma place. 

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
en route pour la 3° année !!!
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
bonjour nona merci pour tes info. je suis deja inscrite à l'anpe mais en ce moment je travaille. je vais donc appeler le 3949 pour voir car aucun retour de ma conseillere (greee)nona34 a écrit :il faut que tu soit deja inscrit a l'anpe (pour ma demande je suis allé a l'heure d'ouverture de pole emploi vers 8H30 il prenne le sgens sans rdv )
oui c'est le mieux pour faire avancer les choses
est-ce que quelqu'un a fait la visite médicale ?? j'ai rdv le 30aout il dise que c'est a coté de l'ifsi mais a quel endroit exactement?
est-ce que quelqu'un a fait la visite médicale ?? j'ai rdv le 30aout il dise que c'est a coté de l'ifsi mais a quel endroit exactement?

-
lifsi é indiqué par des panneaux cé un batiment gris derrierre l'hopital é juste avant dan le meme batiement ya marqué visite medical tu verra moi cé le 27 aout tu cé pa pour le tubertest si doit etre de moins de 3 mois par ce que cé pa marquéé moi y date de 95 alors je cé pa si jdoi le refair ou non?
ESI 2010-2013 arles
!!!!

aliciams34 a écrit :lifsi é indiqué par des panneaux cé un batiment gris derrierre l'hopital é juste avant dan le meme batiement ya marqué visite medical tu verra moi cé le 27 aout tu cé pa pour le tubertest si doit etre de moins de 3 mois par ce que cé pa marquéé moi y date de 95 alors je cé pa si jdoi le refair ou non?
Aïe aïe aïe pas de langage sms sur le forum

Promo 2009-2012