IFSI de Meaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Meaux
J'ai une amie qui l'a trouvé à la fnac, pour ma part je l'ai commandé sur chapitre.com mais la version 2010.black_swan a écrit : Je suis de Moldavie , c'est a cote de la Roumanie, en fait j'ai les 2 nationalites, je suis en France depuis un an et franchement je me debrouille pas tres bien en ce qui concerne tout les papiers , demande de bourse et tout ces formalites, je suis perdue. Et en plus il y a un livre que je n'ai pas trouve " Diagnostics Infirmiers: Definitions et classifications " edition 2008, a Gibert Jeune on m'a dit qu'on a retire ce livre de la vente parce qu'ils avaient marque dessus "la reference officielle". Qu' allez vous acheter?
Pour la bourse il faut attendre fin août pour la demander. C'est sur le site du conseil régional d'ile de france : https://fss.iledefrance.fr/fss/
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi admise à l'IFSI de Meaux....
Enfin un peu de mouvement sur ce post !!!!
J'habite depuis un an à Meaux et en plus à 5min de l'IFSI (trop bien)......
Sinon, pour cadich33, tu as 25minutes en voiture comme l'a dit Hestera et je pense que tu n'auras pas de problème de circulation. Le sens paris-meaux ne devrait pas être encombré, c'est surtout dans le sens meaux-paris.
J'espère que je suis clair dans mon explication!!! lol
Enfin un peu de mouvement sur ce post !!!!

Sinon, pour cadich33, tu as 25minutes en voiture comme l'a dit Hestera et je pense que tu n'auras pas de problème de circulation. Le sens paris-meaux ne devrait pas être encombré, c'est surtout dans le sens meaux-paris.
ça sera jamais pire que les 2h30 que j'ai mis pour prendre l'autoroute vers bordeaux quand je suis venu passer l'oral en juin!!!Craky a écrit :Bonjour tout le monde,
Enfin un peu de mouvement sur ce post !!!!![]()
![]()
![]()

ou les 2h que j'ai mis pour faire paris/lognes en avril a ........2h du mat' (périph en travaux=bouchons!!! vive paris!!!!!!)
c'est pour ça que montévrain...c'est trés bien!!!rien a faire a part bosser,bosser et bosser!!!

ps:sur mappy,on m'annonce 20 mn pour 22 km....

donc ça va,c'est honorable!
étudiant et centenaire...^^
C'est clair c'est tout à fait honorable.
Il y a 6 mois, j'allais à paris en train pour les cours et je mettais 1H30 le matin et pareil le soir !!!!!!!!!
et là je suis aux anges avec 5 minutes en voiture!!!
Il y a 6 mois, j'allais à paris en train pour les cours et je mettais 1H30 le matin et pareil le soir !!!!!!!!!

Le rêve.Craky a écrit :C'est clair c'est tout à fait honorable.
Il y a 6 mois, j'allais à paris en train pour les cours et je mettais 1H30 le matin et pareil le soir !!!!!!!!!et là je suis aux anges avec 5 minutes en voiture!!!
J'ai 20 minutes en train. Et dire que je voulais aller à l'AP-HP (= 1h45 de trajet :s)
Hestera
Ohhhhh oui le rêve. Pour rien au monde je ne referais autant de temps de trajet quotidiennement!!!! En plus, je l'ai fais que 6 mois à raison de 2 jours par semaine!!!Hestera a écrit :Le rêve.Craky a écrit :C'est clair c'est tout à fait honorable.
Il y a 6 mois, j'allais à paris en train pour les cours et je mettais 1H30 le matin et pareil le soir !!!!!!!!!et là je suis aux anges avec 5 minutes en voiture!!!
J'ai 20 minutes en train. Et dire que je voulais aller à l'AP-HP (= 1h45 de trajet :s)
Si 2 jours par semaine en 6 mois c'est trop qu'est-ce ç'aurait été pour moi trois ans 
J'imaginai pas que ce serait aussi fatiguant. J'ai eu bien raison de choisir Meaux finalement

J'imaginai pas que ce serait aussi fatiguant. J'ai eu bien raison de choisir Meaux finalement
Hestera
Tout à fait, tu as eu raison... Je ne sais pas comment font toutes ses personnes qui ont tout les jours autant de trajet...
Trop heureuse d'avoir été prise à meaux, c'est le seul concours que j'ai passé et la première fois.
Trop heureuse d'avoir été prise à meaux, c'est le seul concours que j'ai passé et la première fois.
Craky a écrit :Tout à fait, tu as eu raison... Je ne sais pas comment font toutes ses personnes qui ont tout les jours autant de trajet...

Hestera
Coucou!
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à meaux ?
je cherche un IFSI pour la rentré, ya til toujours des places disponible à meaux ?
Dawn972 a écrit :Coucou!
on est une "petite" promo....de 55 personnes+ la lc.....
le mieux est que tu leur passe un coup de fil pour savoir....

Ok Merci j'appellerai demain
-
coucou,
je rentre a l'ifsi de meaux à la rentrée avec ma soeur jumelle ^^. on a une question concernant les chaussures fermées qu'il faut acheter pour les stages. doit on prendre des sabots ou des chaussures fermées réellement.?
merci
je rentre a l'ifsi de meaux à la rentrée avec ma soeur jumelle ^^. on a une question concernant les chaussures fermées qu'il faut acheter pour les stages. doit on prendre des sabots ou des chaussures fermées réellement.?
merci
Admise à Meaux.
Press-cillia a écrit :coucou,
merci
je suppose qu'il nous faut des chaussures dans lesquelles on soit a l'aise pour se déplacer et "en silence"...

je vais opter pour des baskets je pense.
Tiens moi aussi j'ai une soeur jumelle ^^... j'opterais pour des baskets blanches pour la marche, confortables et non glissantes tant qu'à faire.Press-cillia a écrit :coucou,
merci
Hestera