Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Jasmine86
- Forcené
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Oui, c'est clair que pour des "bricoles" comme ça, on peut prendre un peu d'avance
(et puis, ce sont des choses qui nous serviront toujours) 

Bonjour,
Rentrant en École d'infirmière Bachelière à la rentrée, je voudrais savoir si les syllabus en Belgique on peut les acheter d'occasion ou pas ?

Merci de me répondre.

Rentrant en École d'infirmière Bachelière à la rentrée, je voudrais savoir si les syllabus en Belgique on peut les acheter d'occasion ou pas ?

Merci de me répondre.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- Jasmine86
- Forcené
Tu sais, si on ne te répond pas, a priori, c'est parce qu'on ne sait pas !!Medison a écrit :Bonjour,
Rentrant en École d'infirmière Bachelière à la rentrée, je voudrais savoir si les syllabus en Belgique on peut les acheter d'occasion ou pas ?![]()
Merci de me répondre.![]()
Et au passage, le multi postage est interdit !

Bonjour,
D'accord vraiment désoler, tu sais comment on supprime un message car je suis nouvelle

D'accord vraiment désoler, tu sais comment on supprime un message car je suis nouvelle

- Jasmine86
- Forcené
Non, c'est pas trop grave quand même, t'inquiètes
Mais il est possible par contre que les modérateurs déplacent, modifient ou cloturent le topic que tu as mis !

Mais il est possible par contre que les modérateurs déplacent, modifient ou cloturent le topic que tu as mis !
ou peut on trouver ces montres s'il te plaitJasmine86 a écrit :Franchement, le cadran est sobre, il y a 6 coques en tout (blanc, bleu, fuschia, rose pâle, jaune et vert) et je trouve les couleurs extra ! Elles sont souples donc faciles à redresser pour regarder la trotteuse (entre autre). Et puis elles sont à un prix très abordables !!
- lola.morgane
Bonsoir à toutes et à tous!
eh bien le moins que je puisse dire est que vous partagez la même impatience que moi à un mois environ de la rentrée!!
nous avons eu droit à une pré rentrée, niveau fournitures scolaires il était marqué sur le récap administratif "crayons de couleur, scotch, colle, feutres".
Autant dire que c'est assez concis, à mon avis on aura libre choix des feuilles, classeurs, ou cahiers, etc...
L'ifsi où je vais nous a fait essayer nos tenues ( on en a 5) moyennant 63€ ce qui est très raisonnable. Dans la pièce il y avait tout un tas d'accessoires (montres, pinces, crocs bleues ou blanches, etc...) donc je pense sans trop me montrer qu'on aura le droit de porter des crocs en stage !! yes!!
Les formateurs ont bien insisté sur le repos pendant ces vacances, mais aussi de réviser l'anglais pour celles et ceux qui auraient arrêté depuis longtemps...car comme ils nous l'ont dit, l'anglais demandé pour le diplôme sera niveau licence!!
En ce qui concerne le sac, j'ai lu que pas mal d'entre vous se posent la question, moi j' ai acheté un sac porté épaule (grand sac lancaster) en maroquinerie ( j'ai profité des soldes
) parce que les sacs à dos bof bof et les sacs longchamp y en partout ça a perdu de sa superbe!
Bon courage à tous pour cette attente!!
ah oui et puis la montre je l'ai prise sur ce site dans la boutique en silicone rose pale, tip top !!
eh bien le moins que je puisse dire est que vous partagez la même impatience que moi à un mois environ de la rentrée!!
nous avons eu droit à une pré rentrée, niveau fournitures scolaires il était marqué sur le récap administratif "crayons de couleur, scotch, colle, feutres".
Autant dire que c'est assez concis, à mon avis on aura libre choix des feuilles, classeurs, ou cahiers, etc...
L'ifsi où je vais nous a fait essayer nos tenues ( on en a 5) moyennant 63€ ce qui est très raisonnable. Dans la pièce il y avait tout un tas d'accessoires (montres, pinces, crocs bleues ou blanches, etc...) donc je pense sans trop me montrer qu'on aura le droit de porter des crocs en stage !! yes!!
Les formateurs ont bien insisté sur le repos pendant ces vacances, mais aussi de réviser l'anglais pour celles et ceux qui auraient arrêté depuis longtemps...car comme ils nous l'ont dit, l'anglais demandé pour le diplôme sera niveau licence!!
En ce qui concerne le sac, j'ai lu que pas mal d'entre vous se posent la question, moi j' ai acheté un sac porté épaule (grand sac lancaster) en maroquinerie ( j'ai profité des soldes

Bon courage à tous pour cette attente!!
ah oui et puis la montre je l'ai prise sur ce site dans la boutique en silicone rose pale, tip top !!
Admise à l'IFSI de saintes !! promo 2010-2013
Maman d'un p'tit ange de 4 ans
-
- Forcené
Et les sacs Longchamp sont pas imperméables !
(parlant en connaissance de causes)

Promo 2010-2013
- lola.morgane

Tiens des sacs Longchamps, parlons en
. Moi il a tenus 2 mois pas Plus.
Moi non plus je sais pas quoi prendre comme sac, j'ai mon Thierry Meugler mais mettre mon trieur ou classeur dedans sa vas le faire.....

Moi non plus je sais pas quoi prendre comme sac, j'ai mon Thierry Meugler mais mettre mon trieur ou classeur dedans sa vas le faire.....

Oui Oui Oui j'ai vraiment hate d'être à la rentrée c'est trop trop long
.
Bientôt, je vais aller faire mes petites emplettes comme une gamine qui va aller chercher son jouet

Bientôt, je vais aller faire mes petites emplettes comme une gamine qui va aller chercher son jouet

- lola.morgane
Pareil que toi Medison!! je vais revivre avec plaisir les sensations de l'enfance où l'on était heureux d'avoir nos belles fournitures pour la rentrée scolaire!!
ce n'est certes pas indispensable d'avoir du "beau" mais c'est tellement plaisant d'écrire avec des jolis crayons sur du beau papier hihi...on travaillera avec autant plus de plaisir!!
ce n'est certes pas indispensable d'avoir du "beau" mais c'est tellement plaisant d'écrire avec des jolis crayons sur du beau papier hihi...on travaillera avec autant plus de plaisir!!
Oulalalala supère rassurant pour moi qui n' a pas fait d' anglais depuis 7 ans, sachant que déjà du temps du lycée j' étais une véritable quiche pour cette matière!!lola.morgane a écrit :Les formateurs ont bien insisté sur le repos pendant ces vacances, mais aussi de réviser l'anglais pour celles et ceux qui auraient arrêté depuis longtemps...car comme ils nous l'ont dit, l'anglais demandé pour le diplôme sera niveau licence!!

Quesque je fais, je pars tout de suite passer mon dernier mois de vacance en Angleterre ou je pleure directe......
La première proposition n'est absolument pas faisable donc je pense que je vais opter pour la seconde....

Atant pleure un bon coup est c'est boneaufeelit a écrit :Oulalalala supère rassurant pour moi qui n' a pas fait d' anglais depuis 7 ans, sachant que déjà du temps du lycée j' étais une véritable quiche pour cette matière!!lola.morgane a écrit :Les formateurs ont bien insisté sur le repos pendant ces vacances, mais aussi de réviser l'anglais pour celles et ceux qui auraient arrêté depuis longtemps...car comme ils nous l'ont dit, l'anglais demandé pour le diplôme sera niveau licence!!
![]()
Quesque je fais, je pars tout de suite passer mon dernier mois de vacance en Angleterre ou je pleure directe......
La première proposition n'est absolument pas faisable donc je pense que je vais opter pour la seconde....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi je te conseillerais quand même la deuxième solution, car comme tu peux le savoir l'anglais n'ai pas simple, c'est pas pour te décourager, et puis ce que tu apprends au lycée, pioufffff cela n'a rien à voir ca je peux te le certifier.

Bon Courage Betty Boop

lola.morgane a écrit :Pareil que toi Medison!! je vais revivre avec plaisir les sensations de l'enfance où l'on était heureux d'avoir nos belles fournitures pour la rentrée scolaire!!
Oui c'est sure, j'ai trop trop Hate............Oui c'est claire avec nos petits crayons tout beau et tout neufs.

Vivement la rentrée, les journées sont interminables