Mamans et Papas ESI 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- petitboutzen1
- Régulier
Re: Mamans et Papas ESI 2010/2013
Bonjour,
je vous rejoins. ESI 2010 à Coulommiers.
J' ai moi aussi un peu d'appréhension, je rentre en 1 ère année et mon ainé en 6°, ma seconde en CE1 et ma petite dernière en grande section. On va avoir tous du boulot. Mais bon , on va se soutenir car c'est grâce à eux et mon mari qui m'a fait révisé pour le concours (liste 2), que j'en suis là. Même si j'ai du me mettre à pole emploi, le sacrifice en vaut la chandelle. A bientôt. Et félicitations, à tous les papas et mamans.
je vous rejoins. ESI 2010 à Coulommiers.

J' ai moi aussi un peu d'appréhension, je rentre en 1 ère année et mon ainé en 6°, ma seconde en CE1 et ma petite dernière en grande section. On va avoir tous du boulot. Mais bon , on va se soutenir car c'est grâce à eux et mon mari qui m'a fait révisé pour le concours (liste 2), que j'en suis là. Même si j'ai du me mettre à pole emploi, le sacrifice en vaut la chandelle. A bientôt. Et félicitations, à tous les papas et mamans.

petitboutzen1
esi 2010/2013
[size=85]En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (les devises Shadok)[/size]
esi 2010/2013
[size=85]En essayant continuellement on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (les devises Shadok)[/size]
coucou!
ah oui? un grand IFSI peut-être? nous, pas de pré-rentrée, juste la rentrée le 6/09...
Au boulot pour encore 1semaine! et encore, jeudi prochain, c'est rangement/vidage du bureau! youpi! comme je travaille pas le mercredi, il me reste...encore 4 jours à venir ici...oulala...(+ aujourd'hui mais je suis déjà là!)...j'ai qques echos comme quoi ça va être dur de me remplacer...tu parles! jamais un compliment mais c'est quand tu pars que bizaremment tu deviens indispensable! ils avaient qu'à pas me dégouter de ce boulot et puis c'est tout! bande de nazes!
On est jeudi...youpi! je vais nager à midi, ça j'adore! je ne sais pas si je pourrais continuer à m'octoyer une pause piscine le midi quand les cours auront commencé...j'aimerai bien mais comme je ne sais pas à quoi ressemble l'emploi du temps...on avisera le moment venu...
bon, comme je disais, je suis au boulot...alors...bosse!
à+
ah oui? un grand IFSI peut-être? nous, pas de pré-rentrée, juste la rentrée le 6/09...
Au boulot pour encore 1semaine! et encore, jeudi prochain, c'est rangement/vidage du bureau! youpi! comme je travaille pas le mercredi, il me reste...encore 4 jours à venir ici...oulala...(+ aujourd'hui mais je suis déjà là!)...j'ai qques echos comme quoi ça va être dur de me remplacer...tu parles! jamais un compliment mais c'est quand tu pars que bizaremment tu deviens indispensable! ils avaient qu'à pas me dégouter de ce boulot et puis c'est tout! bande de nazes!

On est jeudi...youpi! je vais nager à midi, ça j'adore! je ne sais pas si je pourrais continuer à m'octoyer une pause piscine le midi quand les cours auront commencé...j'aimerai bien mais comme je ne sais pas à quoi ressemble l'emploi du temps...on avisera le moment venu...
bon, comme je disais, je suis au boulot...alors...bosse!

à+

ESI 2010/2013
Maman de deux poulettes de 9 et 6ans
180ECTS le 12/07/2013! youhouuu!!!
mais???je suis IDE!!! ça y est!!!
bienvenue petitboutzen1
félicitations pour ta réussite...(c'est cool de l'entendre hein!?
)

ESI 2010/2013
un grand IFSI peut-être?
oui on est une promo de 200 étudiants ...100 font la pré-rentrée le matin, 100 l'après-midi.
et le 6 on est tous ensemble. j'ai trop hâte !!!!
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
- Jasmine86
- Forcené
Je me trouve dans un petit IFSI (32 élèves par promo) et pas de pré-rentrée... directement le 6 septembre à 10 H ! Vraiment hâte d'y être !!!
Mais pour l'instant, je suis au boulot aussi (c'est fou comme ça me passionne !
), j'ai encore 2 semaines de vacances et fin le 31 août !!
Mais bon, je me dis, heureusement que j'ai été admise car je viens d'apprendre que (contrairement à ce que pensait la directrice), mon poste n'allait pas être remplacé (je suis en CDD) !!! Y en a certains qui vont devoir se mettre à bosser un peu plus dur !!
Mais bon, chacun ses problèmes, moi, je suis en mode
jusqu'à fin août (en tout cas, au niveau de ce boulot-là !)
Mais pour l'instant, je suis au boulot aussi (c'est fou comme ça me passionne !

Mais bon, je me dis, heureusement que j'ai été admise car je viens d'apprendre que (contrairement à ce que pensait la directrice), mon poste n'allait pas être remplacé (je suis en CDD) !!! Y en a certains qui vont devoir se mettre à bosser un peu plus dur !!

Pas de pré-rentrée pour nous non plus. On est 93 et on rentre le 6 à 9h, en même temps que les 2° année (et peut-être les 3°
) Tout ce monde, encore un peu plus de stress
Bon, dernier vaccin cet aprèm, aïe...
Courage à celles qui bossent encore et aux autres, profitez bien !

Bon, dernier vaccin cet aprèm, aïe...
Courage à celles qui bossent encore et aux autres, profitez bien !
ESI 2010-2013
ah jasmine, nous aussi on est 32 dans la promo +7AS d'après ce que j'ai compris...Tu es en corrèze?
Je comprends tout à fait ton mode "off" au boulot! mdr...moi aussi, plus que 3jours 1/2 à "bosser" et le dernier jour pour tout ranger/débarasser...
mais fin de la petite tranquillité lundi car mon boss était en congé depuis 15jours et il revient donc il va me tâner un peu pour finir certains trucs...zut!
à+

Je comprends tout à fait ton mode "off" au boulot! mdr...moi aussi, plus que 3jours 1/2 à "bosser" et le dernier jour pour tout ranger/débarasser...

à+
ESI 2010/2013
- Jasmine86
- Forcené
Eh non, coolmama, je ne suis pas en correze, mais dans l'indre... et on est 32, AS inclus (26 bacheliers et 6 AS).
Dommage pour ta "tranquilité"... ma directrice est absente jusqu'au 15 août, date de mes vacances (
), donc je ne la reverrai que 2 jours (les 30 et 31 août) pour finaliser le dossier dont elle a besoin une semaine après !
Dommage pour ta "tranquilité"... ma directrice est absente jusqu'au 15 août, date de mes vacances (

moi aussi petite promo (45) et pas de pré rentrée.rentrée direct le 6 à 14h30! 

wouhaaaaaa! 14h30! petite journée pour une rentrée! est-ce que vous savez si il faut attendre le jour de la rentrée pour avoir son emploi du temps ou bien on l'aura un peu avant?...Ne serait-ce que pour les horaires pour savoir comment gérer les petits les premiers jours?
Je suis bien contente d'être dans un petit IFSI car on devrait avoir le temps de bien voir les trucs avec les profs...enfin j'espère! j'ai jamais eu de cours en amphi car pas fait fac mais BTS et du coup, ça m'aurait fait flipper je crois! on n'a aps idée de stresser comme ça...
bon allez, je m'en vais rejoindre mes bo-parents à la maison encore jusqu'à lundi et en plus, le bof qui est arrivé par dessus aujourd'hui...youpi.....
biz biz
Je suis bien contente d'être dans un petit IFSI car on devrait avoir le temps de bien voir les trucs avec les profs...enfin j'espère! j'ai jamais eu de cours en amphi car pas fait fac mais BTS et du coup, ça m'aurait fait flipper je crois! on n'a aps idée de stresser comme ça...

bon allez, je m'en vais rejoindre mes bo-parents à la maison encore jusqu'à lundi et en plus, le bof qui est arrivé par dessus aujourd'hui...youpi.....

biz biz
ESI 2010/2013
- Jasmine86
- Forcené
Perso, les plannings sont affichés sur leur site internet une semaine avant... et ce, pendant toute l'année. Si t'as pas de nouvelles d'ici fin août - début septembre, appelle-les pour savoir comment tu peux connaître ton planning à l'avance !
(PS : moi aussi, j'avais fait un BTS et jamais d'amphi... décidément, coolmama, on a des points communs
)

(PS : moi aussi, j'avais fait un BTS et jamais d'amphi... décidément, coolmama, on a des points communs

- little shad
- Forcené
Ben pour ma part petite promo ( 61) et pré rentrée...le 2 septembre à 9h30 mais ce n'est que purement administratif ( commande des tenues+ paperasses)...Après le 6 je ne sais pas trop ce que l'on nous réserve ( acceuil des 2 et 3a?) ça risque d'être folklorique...moi j'ai souvenir d'avoir vendu des bonbons et autre habillée d'un magnifique sac poubelle ( très tendance vous me direz
) barbouillée de je ne sais plus quoi à travers la ville...d'avoir eu un "examen" dès le jour de la rentrée complètement farfelu ! Et mon we d'intégration je ne raconterai même pas...il me faudrait un roman...C'était il y a 10 ans ...mais c'est de bons souvenirs
...

vous êtes pas en train de parler de bizutage là?!! c'est pas fini ce temps là? et ben...si je dis à mon homme qu'on va nous faire faire des trucs pas nets...je suis foutue!
oui jasmine, rigolo effectivement...tu as des chevaux aussi?
bon, allez, repas avec les bop presque fini, j'en ai marre, je veux me coucher
...j'y retourne vite fait...bonne nuit!
biz

oui jasmine, rigolo effectivement...tu as des chevaux aussi?

bon, allez, repas avec les bop presque fini, j'en ai marre, je veux me coucher

biz
ESI 2010/2013
non, le bizutage n'est pas fini, c'est toujours d'actualité sauf que maintenant ça s'appelle plus bizutage, mais journée d'intégration !!!! je sais que dans mon école à lyon, ça se pratique, mais je ne sais pas du tout ce qu'on va nous faire ...
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
- petitboutzen1
- Régulier
Bonjour,merci Coolmama, oui cela fait du bien. Moi j'ai une promo de 60 personnes (45 bacheliers +8 as/ap le reste des redoublants) j'ai appris que cette année,il
s avaient remontés leurs niveaux d'éxigence donc + de redoublant) cela me fait un peu peur, on verra bien.
je sais aussi qu'il y a une journée d'intégration mais bonne enfant afin d'avoir un parrain de formation (enfin j'espère car moi je suis contre une journée type jeux, bizutage car je suis là pour bosser et pas me faire des "copains-copines" même si je suis quelqu'un qui aime beaucoup communiquer avec les autres, je pense que j'ai passé l'âge de ses sottises). j'espère n'avoir froissé personne mais c'est ce que je pense.

je sais aussi qu'il y a une journée d'intégration mais bonne enfant afin d'avoir un parrain de formation (enfin j'espère car moi je suis contre une journée type jeux, bizutage car je suis là pour bosser et pas me faire des "copains-copines" même si je suis quelqu'un qui aime beaucoup communiquer avec les autres, je pense que j'ai passé l'âge de ses sottises). j'espère n'avoir froissé personne mais c'est ce que je pense.
petitboutzen1
esi 2010/2013
esi 2010/2013