Concours Les Murets

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sarahni
Régulier
Régulier

Re: Concours Les Murets

Message par sarahni »

Salut a tous
Mickael kael j'hésite encore :hum: donc je te réserve la surprise pour la rentrée :evil:
ceci dit je te remerci quand meme de l'info parce que j'ai pas pris de risque j'ai envoyer le courrier de confirmation hier :D
bonne journée a tous
cece77173

Message par cece77173 »

je n'ai pas recu le dossier est ce que quelqu'un la recu?
Mickael Kael

Message par Mickael Kael »

Noupe toujours pas.
"Yoda need to give some better advices or Yoda need to just the fuck up ! " Alice P.
"Arrested develoment the movie is coming out in 2011...so's Tobias"
cece77173

Message par cece77173 »

je les ai appelé alors de ce que j'ai compris on aura le dossier debut aout mais on va recevoir une lettre pour comfirmer notre venue.ce dossier est a rendre a la pre rentrée le 2 aout.donc attendons la lettre de confirmation. :D
Mickael Kael

Je me permet de te rectifier pour la pré rentrée c'est 2 septembre, il me semble.
"Yoda need to give some better advices or Yoda need to just the fuck up ! " Alice P.
cece77173

Message par cece77173 »

oui oui mdrr je me suis trompée c'est le 2 septembre ;)
Mickael Kael

Bon espérons que lundi nous aurons le dossier...
lily55

Message par lily55 »

Coucou tout le monde!!
J'ai été aussi appelée par cette IFSI en debut de semaine j'ai accepté et j'attends comme vous de recevoir la lettre de confirmation...
Je suis de Marseille, j'ai l'impression qu'ils aiment bien les gens du sud :clin:
Je recherche un logement à la queue en brie même ou autour, si quelqu'un a des renseignements à me donner ou est interessé par une colocation dites le moi !!
Je suis contente de voir qu'il y a d'autres gens dans la meme situation que moi!
Mickael Kael

salut,

J'ai fait le tour (vite fait des agences**internet**) et c'est vrai qu'ils se gavent niveau frais d'agence.
On se tiens au jus si on a des bons plans.
Au pire on campera :lol:
Clemence82

Message par Clemence82 »

Salut !

Même galère pour moi, ils m'ont tel lundi pour me dire que j'étais prise et voila je suis de Toulouse donc c'est chaud pour trouver les apparts, donc si vous avez des plans, pour colloc ou autre jveux bien être mise au courant !
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Pour faire connaissance et parler entre ESI, c'est par ici : IFSI La Queue en Brie :clin:
Promo 2009-2012
cece77173

Message par cece77173 »

bonjour moi aussi j'attends le dossier mais apparement on l'aura fin de la semaine debut prochaine de l'autre.je n'ai pas recu de confirmation mais je pense les appeler pour savoir quand le dossier est disponible et que j'aille le chercher...
hate de faire ce dossier pour enfin dire que l'an prochain je rentre en ecole d'infirmiére :)
blouzze

Message par blouzze »

Coucou,
Si vous êtes toujours partant(e)s pour la colocation, je suis partante aussi !!!
Et pour les dossiers d'inscription, on devrai les recevoir dans vraiment pas longtemps. Car, lorsque j'ai appelé il n'y a pas logtemps, elle m'a dit qu'elle n'allait pas tarder à les envoyer.
Voilà
L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
sarahni
Régulier
Régulier

Message par sarahni »

Salut a tous
quelqu'un a t-il des news concernant les dossiers???? Ici toujours rien :(
vous commencer a vous organniser sans les dossiers moi j'ai du mal a faire quoi que ce soit :oops:
Mickael Kael

Salut "Sarahni",

Ici c'est la même j'ai reçu la lettre de confirmation (qui ne donne pas de suite ; rien est indiqué sur cette lettre)
Donc une lettre mais toujours pas de dossier, j'attends demain (histoire de pas trop harceler la secrétaire) et je relancerai. Je vous tiens au jus.
Répondre