Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Et bien ! Vous avez de sacrés cas de conscience vous !!!
( Humour hein !! )

( Humour hein !! )
Laure
IDE
IDE
Pourquoi attendre la rentrée pour acheter des stylos
..
J'comprend pas la
A part si tu utilises un ordinateur t'es sur d'en avoir besoin

J'comprend pas la

A part si tu utilises un ordinateur t'es sur d'en avoir besoin

Infirmière en pleine découverte
-
- Forcené
Justement, j'ai pris des choses qui me servirontMedison a écrit :Moi j'attends la rentrée pour tout sa, j'ai peur que je prenne des choses qui me serviront pas .![]()

Promo 2010-2013
Audinette4 a écrit :Justement, j'ai pris des choses qui me servirontMedison a écrit :Moi j'attends la rentrée pour tout sa, j'ai peur que je prenne des choses qui me serviront pas .![]()
+1000

Non mais tout ces petits truc la Oui

Oui j'avais envie de prendre mon pc Portable

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Cette après midi j'ai fait une découverte ! Un magasin avec une très gentille vendeuse pour les professionnels !
J'ai trouvée mon bonheur et j'me suis faite plaisir en m'achetant des chaussures pas esthétique mais très sécurisantes !
Ce ne sont pas des crocs mais elles en valent la chandelles !
Et j'en ai profiter pour m'acheter un livre sur l'anglais appelée "Communiquer en anglais - Santé & soins -"
Je suppose que certains/certaines devraient déjà le connaitre
J'ai trouvée mon bonheur et j'me suis faite plaisir en m'achetant des chaussures pas esthétique mais très sécurisantes !
Ce ne sont pas des crocs mais elles en valent la chandelles !

Et j'en ai profiter pour m'acheter un livre sur l'anglais appelée "Communiquer en anglais - Santé & soins -"

- Dancehalltime
- Accro
Je voulais acheter des crocs à la base mais j'ai recu une lettre de mon ifsi et on aura les chaussures a la rentrée
On nous conseille aussi un livre d'anglais " communiquer en anglais a l'hôpital " avec un cd audio et aussi le " dictionnaire medical de poche " ( de poche bien sur il fait plus de 500 pages )
On nous conseille aussi un livre d'anglais " communiquer en anglais a l'hôpital " avec un cd audio et aussi le " dictionnaire medical de poche " ( de poche bien sur il fait plus de 500 pages )
MITHA 2013
Moi je voulais m'acheter des crocs aussi mais en regardant certains topics, on m'a déconseillé, pas assez costaud, donc j'hésite , j'en sais rien du tout en plus je voulais des roses

Tu n'a pas une photos à peu près de tes chaussures au cas ouItsuki a écrit :Cette après midi j'ai fait une découverte ! Un magasin avec une très gentille vendeuse pour les professionnels !
Ce ne sont pas des crocs mais elles en valent la chandelles !![]()

Moi aussi je voulais des crocs mais apparement dans mon IFSI ils sont interdit et l'IFSI nous demande de nous débrouiller pour les chaussures, donc j'ai pas hésiter à les prendreDancehalltime a écrit :Je voulais acheter des crocs à la base mais j'ai recu une lettre de mon ifsi et on aura les chaussures a la rentrée

Le livre d'anglais dont tu parles doit surement être celui dont j'ai parlée précédemment vue qu'il contient aussi un CD

Vue que j'ai déjà un dictionnaire que j'ai achetée pour le lycée, j'ai pas trop envie de m'en racheter

Medison : http://www.chaussures-de-securite.fr/sa ... ose-94.htm
C'est cella la les miennes

- Dancehalltime
- Accro
Nan les crocs c'est costaud je boss avec depuis 2ans c'est costaud et confortable en plus !
PAR CONTRE c'est tres glissant , si le sol est mouillé faut faire gaffe , perso je suis deja tombé en sortant d'une salle de bain
PAR CONTRE c'est tres glissant , si le sol est mouillé faut faire gaffe , perso je suis deja tombé en sortant d'une salle de bain
MITHA 2013
Oh Merci,,,,,,Cela me rassure car moi j'ai des crocs fin c'est pas des vraie.Dancehalltime a écrit :Nan les crocs c'est costaud je boss avec depuis 2ans c'est costaud et confortable en plus !
Oui tu m'étonne que sa glisse, je m'imagine en train de glisser dans une chambre d'un patient devant tout le monde

Itsuki a écrit :Moi aussi je voulais des crocs mais apparement dans mon IFSI ils sont interdit et l'IFSI nous demande de nous débrouiller pour les chaussures, donc j'ai pas hésiter à les prendreDancehalltime a écrit :Je voulais acheter des crocs à la base mais j'ai recu une lettre de mon ifsi et on aura les chaussures a la rentrée
On nous conseille aussi un livre d'anglais " communiquer en anglais a l'hôpital " avec un cd audio et aussi le " dictionnaire medical de poche " ( de poche bien sur il fait plus de 500 pages )En plus j'ai trouver ma pointure
(je fais du 42
)
Le livre d'anglais dont tu parles doit surement être celui dont j'ai parlée précédemment vue qu'il contient aussi un CD![]()
Vue que j'ai déjà un dictionnaire que j'ai achetée pour le lycée, j'ai pas trop envie de m'en racheter
Medison : http://www.chaussures-de-securite.fr/sa ... ose-94.htm
C'est cella la les miennes
Whouhhhhhhh, J'adore , j'adore en plus j'en cherché de se genre, car on m'à dot avec trous c'est pas le top car si un patient vomis, mais bon tout les patients ne vont tous me vomir dessus.

Mdrrr, +1 (mais toujours dans l'humour). Je me souviens pas m'être autant pris la tête avec mes fournitures de lycée!Laure79 a écrit :Et bien ! Vous avez de sacrés cas de conscience vous !!!![]()
( Humour hein !! )
Sérieusement, pour l'histoire des trieurs, c'est peut être mieux de voir large avec 10 ou 12 rabats, vu que y'a pas que les cours mais aussi les exos

IDE 2013 !!!
- Dancehalltime
- Accro
ha oué je vais opter pour 12 alors c clair, j'acheterais ca courant septembre! merci pour vos reponses !
MITHA 2013