Concours Villeneuve sur Lot

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
stifly33

Re: Concours Villeneuve sur Lot

Message par stifly33 »

Bon c'est gentil pour les infos Miss M, tu vas bientôt l'intégrer cette école!!! Moi je suis 91 sur liste extérieur dc je n'ai pas trop d'espoir. Pourtant la secrétaire avait l'air de dire on ne sait jms car il y a bcp de désistements mais bon je suis un peu loin qd même. Dis nous qd tu est prise et combien il reste de place.
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Alors Miss M**** c'est bon? :D
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Oui c'est bon ils m'ont appelé a 17h30 et j'ai sauté sur le téléphone !!! quelle joie quel soulagement !!!!! merci a tous et bon courage aux autres qui attendent !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

:clap: :clap: BRAVO!!!! Tu vois fallais pas desesperer et y croir!!! :clap: :clap:
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Loulloute a écrit ::clap: :clap: BRAVO!!!! Tu vois fallais pas desesperer et y croir!!! :clap: :clap:

merciiiiii !!!!!!!!!! ca fait vrement du bien cet encouragement que j'ai eu grace au forum ! c'etait tres dur et stressant d'attendre !

franchement je suis trop contente enfin mon reve se realise !

bisoux
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Pour le nombre de place la secrétaire n'a pas pu me le dire ca change tellement. ce soir elle devait appelé la 86 eme ( moi ;) jusqu'a la 91 eme personne.
etant donnée que les etudiants qui ne veulent pas cette ecole attendent lontemps pour refuser leur place ou ne répondent pas , ils sont radiés et cela fait perdre du temps pour qu'elle appelle les autres sur la lc. donc faut y croire , je suis restée optimiste malgres tout. bon courage a tous gardez espoir , c long je le sais mais c'est si bon apres d'entendre qu'on est pris !
AnneSo33

Message par AnneSo33 »

:D Bravo Miss M* !! Une de plus parmi nous à la rentrée prochaine!! Tu vas pouvoir profiter de tes vacances maintenant !! :clin:
ESI 2010/2013, Villeneuve sur lot!
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

miss M* a écrit :Oui c'est bon ils m'ont appelé a 17h30 et j'ai sauté sur le téléphone !!! quelle joie quel soulagement !!!!! merci a tous et bon courage aux autres qui attendent !
:fete: :fete: :fete:
Youhou !!! Ca y est c'est officiel :clap: !!! Vraiment heureuse pour toi ! Tu l'avais vraiment méritée cette place en ifsi !!
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

little shad a écrit :
miss M* a écrit :Oui c'est bon ils m'ont appelé a 17h30 et j'ai sauté sur le téléphone !!! quelle joie quel soulagement !!!!! merci a tous et bon courage aux autres qui attendent !
:fete: :fete: :fete:
Youhou !!! Ca y est c'est officiel :clap: !!! Vraiment heureuse pour toi ! Tu l'avais vraiment méritée cette place en ifsi !!
Merci les filles !!!! Je réalise pas trop j'ai tellement flippé c'est le cas de le dire. J'ai hâte de commencer ! enfin ESI !!! c'est pas trop tôt !

Youpiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
magicmelo
Forcené
Forcené

Message par magicmelo »

Bonsoir,combien y a t'il de gens sur LC à Villeneuve sur Lot?
J'appelle demain l'IFSI pour savoir mon rang sur la liste,j'espère vraiment être prise dans cette IFSI !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
little shad
Forcené
Forcené

Message par little shad »

magicmelo a écrit :Bonsoir,combien y a t'il de gens sur LC à Villeneuve sur Lot?
100 il me semble
magicmelo a écrit :J'appelle demain l'IFSI pour savoir mon rang sur la liste,j'espère vraiment être prise dans cette IFSI !
Je te le souhaite :D .Bon courage !
stifly33

Message par stifly33 »

Félicitation Miss M sais tu par hasard combien il reste de gens à appeler pour compléter leur liste????
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

stifly33 a écrit :Félicitation Miss M sais tu par hasard combien il reste de gens à appeler pour compléter leur liste????

merci , il ya 99 candidats sur LC et je lui ai demander mais elle n'a pas pu me repondre dsl :( ca bouge beaucoup je pense qu'ils piocheront sur liste d'attente car ceux qui répondent pas c'est qui sont pris ailleurs. J'y vais cette aprem je vais lui redemander et je posterai ce soir.

courage ! gardez espoir
stifly33

Message par stifly33 »

En fait je suis 91 sur liste extérieure, et pourtant j'ai envoyé mes résultats dès que je les ai eu. C'est abusé le nombre de personnes qui sont avant moi!!!!!! J'ai du mal à y croire mais bon si tu peux savoir combien il reste de personnes ça serait cool au moins je serais fixé. Bon journée.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

stifly33 a écrit :En fait je suis 91 sur liste extérieure, et pourtant j'ai envoyé mes résultats dès que je les ai eu. C'est abusé le nombre de personnes qui sont avant moi!!!!!! J'ai du mal à y croire mais bon si tu peux savoir combien il reste de personnes ça serait cool au moins je serais fixé. Bon journée.
Je reviens de villeneuve sur lot , je suis enfin inscrite yeah !!!!

Elle n'a pas pu me dire combien il restait de place je suis désolée.

Comme bcp le savent deja je vais recevoir un dossier avec pleins de papiers a joindre et a rendre pour la pré rentrée , ce jour la on essaye les tenues. j'ai demander si je pouvais garder mes chaussures d'hopital ( imitation crocs mais pas d'attaches derriere ) une prof m'a dit bof bof . alors la merci ça m'avance. je vais essayé de faire ça bien.

bonne soirée a tous et bon courage

au besoin je retourne a villeneuve mardi pour les appart's.
Répondre