IFSI Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Limoges CHU
J ai cru lire sur le forum qu ils étaient montés à la 232 eme place environ ...
Info ou intox ... En tous cas je pense aussi que tu peux être sûre d être prise à 99% mais bon il y a un petit pourcent de risque
Courage en tous cas tu as encore quelques jours pour te décider donc prends ton temps ! Au passage une petite question ...
Quelqu un sait comment ça se passe pour les bourses ?
Question qui me tracasse énormément ...
Merci et bonne soirée.
Info ou intox ... En tous cas je pense aussi que tu peux être sûre d être prise à 99% mais bon il y a un petit pourcent de risque

Courage en tous cas tu as encore quelques jours pour te décider donc prends ton temps ! Au passage une petite question ...
Quelqu un sait comment ça se passe pour les bourses ?
Question qui me tracasse énormément ...
Merci et bonne soirée.
Jihane, ESI Limoges CHU 2010 - 2013 .
Salut à tous,
Je viens d'être admise à Limoges et je cherche une colocataire ifsienne.
J'habite à plus de 300 km de là (à Cholet exactement), je ne pourrais pas rentrer chez moi tous les week-end donc j'aurais aimée partager un appart avec quelqu'un, histoire de pas trop se sentir seule.
Si ca intéresse quelqu'un, faites-moi signe ...
Je viens d'être admise à Limoges et je cherche une colocataire ifsienne.
J'habite à plus de 300 km de là (à Cholet exactement), je ne pourrais pas rentrer chez moi tous les week-end donc j'aurais aimée partager un appart avec quelqu'un, histoire de pas trop se sentir seule.
Si ca intéresse quelqu'un, faites-moi signe ...
ESI 2010 - 2013 au CH Nord Deux Sèvres __ Mon cadeau de l'année 2010
-
Salut à toutes/tous,
vous avez déjà reçu le dossier d'inscription, vous ? Moi, non... Au secrétariat ils ont dit qu'ils envoient entre mi- et fin juillet.
A bientôt
vous avez déjà reçu le dossier d'inscription, vous ? Moi, non... Au secrétariat ils ont dit qu'ils envoient entre mi- et fin juillet.
A bientôt

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Non moi non plus je ne l'ai pas reçue encore. J'ai hâte de le recevoir !
-
Oui moi aussi...

Est-ce que quelqu'un sait si le stationnement à l'IFSI est facile ou pas? Le parking est toujours plein?
Non justement c'est l'un des problèmes de cette IFSI apparemment! J'ai entendu dire que ceux qui venaient en voiture devaient venir assez tôt pour trouver une place! 

En ce qui concerne le covoiturage il y a un forum spécifique : Covoiturage. Et je rappelle que le multipostage n'est pas autorisé sur le forum, le message doublon a été supprimé 

Bonjour!pour ceux qui ont recu le dossier d'inscription,est que vous pensez que une semaine c'est suffisant pour remplir le dossier et faire toutes les démarches?j'aimerais avoir des précisions sur les vaccins a faire et savoir si je peux faire une visite médicale par un médecin agréé,par un qui n'est pas a limoges?merci d'avance
-
coucou,
je viens de recevoir mon dossier avant hier, je l'ai rempli hier, il me manque juste le rdz chez le medecin agrée (sur la liste de l'ifsi je n'ai vu que des medecins de limoges), et le dossier sera complé.
Il est assez simple a remplir (2 feuilles informatives, une feuille medicale, apres si tu deviens etudiantes cette année tu a aussi la secu social a remplir)
ps: j'habite a 2min de l'ifsi, si tu connais le coin du peu te garer facilement, sans connaitre ca parait tres dur de se garer :p
je viens de recevoir mon dossier avant hier, je l'ai rempli hier, il me manque juste le rdz chez le medecin agrée (sur la liste de l'ifsi je n'ai vu que des medecins de limoges), et le dossier sera complé.
Il est assez simple a remplir (2 feuilles informatives, une feuille medicale, apres si tu deviens etudiantes cette année tu a aussi la secu social a remplir)
ps: j'habite a 2min de l'ifsi, si tu connais le coin du peu te garer facilement, sans connaitre ca parait tres dur de se garer :p
-
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas reçu la liste avec les médecins agrées mais j'ai demandé à la DDASS et ils m'ont envoyé une liste de médecins agrées. Ce sont des généralistes : c'est normal ça, on peut aller simplement chez son médecin traitant pour faire remplir le certificat ??? Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me s'il vous plaît donner une adresse sur Limoges. Merci d'avance
Je n'ai malheureusement pas reçu la liste avec les médecins agrées mais j'ai demandé à la DDASS et ils m'ont envoyé une liste de médecins agrées. Ce sont des généralistes : c'est normal ça, on peut aller simplement chez son médecin traitant pour faire remplir le certificat ??? Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me s'il vous plaît donner une adresse sur Limoges. Merci d'avance

Bonjour,
avez-vous reçu un papier avec la date exacte et l'heure surtout de la rentrée... j'ai cru comprendre que la rentrée était le 6 septembre, mais à quelle heure ?
merci !
avez-vous reçu un papier avec la date exacte et l'heure surtout de la rentrée... j'ai cru comprendre que la rentrée était le 6 septembre, mais à quelle heure ?
merci !
Pour avoir apporté la paperasse a l'ifsi(
) , les courriers ont été envoyés vendredi matin, donc on aura la réponse en début de semaine.
Et effectivement on reprend bien le 6 septembre.
Je prends les paris, je dis qu'on rentre a 9h. Sa m'arrangerait

Et effectivement on reprend bien le 6 septembre.
Je prends les paris, je dis qu'on rentre a 9h. Sa m'arrangerait

Passionné par la communication
- loinvoyant
Coucou, merci pour l' info, mais nous sommes lundi et toujours pas de courrier pour savoir l' heure et les modalités de rentrée des classes, le 6 sept! Quelqu' un a t il reçu ce courrier ce matin? A bientot 

Ca y est, courrier reçu ce matin. rentrée le 6 septembre à 8h30.