TFE la place du rire, du sourire, de l'humour dans les soins
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE la place du rire, du sourire, de l'humour dans les soins
Bonjour à tous
Je suis élève en 3ème année, et j'ai envie de faire mon TFE sur" la place du sourire dans la relation soignant-soigné"
J'ai eu une première réunion avec ma CIP de guidance qui m' a dit que je devais interroger une infirmière grincheuse pour faire mon questionnaire. ah ah très drole
es ce que vous auriez des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup :

Je suis élève en 3ème année, et j'ai envie de faire mon TFE sur" la place du sourire dans la relation soignant-soigné"
J'ai eu une première réunion avec ma CIP de guidance qui m' a dit que je devais interroger une infirmière grincheuse pour faire mon questionnaire. ah ah très drole
es ce que vous auriez des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup :

- Ju-elektrik
- VIP
coucou
mon tfe avait pour titre "le sourire de l'IDE à l'accueil d'un patient : un premier pas vers une relation de confiance?"
rendu le 24 mai dernier, soutenance le 6 octobre dernier (ben ca fait un semaine ...)
là j'ai pas trop le temps mais si tu veux contctes moi en MP ...
sujet difficile à traiter en tous les cas
a bientot
Milou

mon tfe avait pour titre "le sourire de l'IDE à l'accueil d'un patient : un premier pas vers une relation de confiance?"
rendu le 24 mai dernier, soutenance le 6 octobre dernier (ben ca fait un semaine ...)
là j'ai pas trop le temps mais si tu veux contctes moi en MP ...
sujet difficile à traiter en tous les cas

a bientot

Milou
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Ju-elektrik
- VIP
TFE; la place du rire , de l'humour dans les soins
Salut tout le monde !!!