IFSI d'Abbeville

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Re: IFSI d'Abbeville

Message par zelovely-girl »

j'en ai reçu un ^^
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
boubougro
Adepte
Adepte

Message par boubougro »

pour les logements il faut trouver c est galere.. mais a l ifis il y un panneau avec des endroits apparrement. Vous habitez ou la plupart?
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
zelovely-girl
Habitué
Habitué

moi j'habite en bretagne ! la secrétaire m'a donné des numeros de téléphone. Y'a des chambres individuelles et des logements avec l'office... ( je ne m'en rappelle plus du nom exact). et toi boubougro t'es admis la bas aussi?
zeg
Régulier
Régulier

Message par zeg »

slt tous le monde ,
voila moi c nicolas , je suis sur LC a orthez (pre de bayonne) et j ai fai cet aprem une lettre de motivation pour abbeville pour voir si il peuven me prendre car j ai appeller et la secretaire ma di que c ete une ifsi deficitaire!!

est ce qu il y a des gens qui on ete pri alor qu il n on meme pas passer le concour las bas ??

si oui renseigner moi sur ce qu il fau envoier a par la lettre de motiv svp

merci :)
42 ieme sur la LC
lanou14

Message par lanou14 »

Coucou, moi je ne suis pas encore prise mais j'ai envoié mes resultats du bac ainsi que la preuve que j'étais sur liste complémentaire dans un IFSI, j'ai envoié ca par mail le 28juillet et j'ai reçu la réponse aujourd'hui en me disant qu'il me recontacterait s'il avait une place disponible. Mais maintenant je n'envoie plus de lettre de motivation, d'ailleurs je pense qu'elle ne les interesse meme pas ^^ Mais tu l'as appelé quand la secrétaire? Si elle ta dis ca cette semaine c'est plutot bon signe pour etre pris ca :)
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

N'ayant pas de réponse j'avais abandonné le post mais je vois avec plaisir que now il bouge !
Avez-vous trouvé un logement ? Habitant à 30km d'Abbeville je peux si ce n'est pas le cas, vous dirigez sur de "bonne agence", au pire je connais une ESI d'Abbeville qui pourra peut être donner des tuyaux ;-)

Il y a 86 places car avec les reports on arrive à 90 étudiants !
Nous avons bcp de chance car les locaux sont modernes, car ils n'ont que 3-4ans ! C'est sympa d'étudier dans un cadre agréable !

Quel age avez-vous ? Vous comptez arrivez quand sur Abbeville ?
ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
zelovely-girl
Habitué
Habitué

athena80 a écrit :N'ayant pas de réponse j'avais abandonné le post mais je vois avec plaisir que now il bouge !
Avez-vous trouvé un logement ? Habitant à 30km d'Abbeville je peux si ce n'est pas le cas, vous dirigez sur de "bonne agence", au pire je connais une ESI d'Abbeville qui pourra peut être donner des tuyaux ;-)

Nous avons bcp de chance car les locaux sont modernes, car ils n'ont que 3-4ans ! C'est sympa d'étudier dans un cadre agréable !

Salut Athena80 !!
Moi pour ma part je n'ai pas trouvé de logement.. ça m'interesse la "bonne agence et pour la ESI :) !! ah super on est 90 , je ne savais pas combien nous etions !! et merci pour les renseignements sur l'ifsi :) !!
Sinon moi j'ai 19 ans et je compte arriver debut septembre sur Abbeville !!
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

zelovely-girl a écrit :
athena80 a écrit :N'ayant pas de réponse j'avais abandonné le post mais je vois avec plaisir que now il bouge !

Salut Athena80 !!
Moi pour ma part je n'ai pas trouvé de logement.. ça m'interesse la "bonne agence et pour la ESI :) !! ah super on est 90 , je ne savais pas combien nous etions !! et merci pour les renseignements sur l'ifsi :) !!
As-tu regardé sur internet ? je viens de regarder sur seloger.com, le bon coin et qlqs agences et j'en ai trouvé pas mal ! Tu cherches quoi et dans quel budget ?
Moi, j'ai 29 ans ! ^^
Tu comptes arriver à qlqs jours de la rentrée ?! Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas !
As-tu passé ta visite médical et remplis tes dossiers ?
Maman comblée
zelovely-girl
Habitué
Habitué

athena80 a écrit :
zelovely-girl a écrit :

Salut Athena80 !!
As-tu regardé sur internet ? je viens de regarder sur seloger.com, le bon coin et qlqs agences et j'en ai trouvé pas mal ! Tu cherches quoi et dans quel budget ?
Moi, j'ai 29 ans ! ^^
Tu comptes arriver à qlqs jours de la rentrée ?! Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas !
As-tu passé ta visite médical et remplis tes dossiers ?
Oui je compte arriver quelques jours avant la rentrée parce que ma chef ne veut pas arreter mon contrat le 21 aout ... donc je vais finir le 28 aout ! Sinon j'ai regardé sur internet j'ai pas vu grand chose et surtout dans mes prix. Je recherche un meublé pour le moment pour 350 euros max. J'ai mis une annonce sur le bon coin. A voir!
Je n'ai rien fait encore parce que j'ai été appelé qu'hier donc mon dossier je vais surement l'avoir lundi ou mardi. Qu'est ce qu'il y a dans le dossier( en résumé) ?
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

zelovely-girl a écrit :
Oui je compte arriver quelques jours avant la rentrée parce que ma chef ne veut pas arreter mon contrat le 21 aout ... donc je vais finir le 28 aout ! Sinon j'ai regardé sur internet j'ai pas vu grand chose et surtout dans mes prix. Je recherche un meublé pour le moment pour 350 euros max. J'ai mis une annonce sur le bon coin. A voir!
Je n'ai rien fait encore parce que j'ai été appelé qu'hier donc mon dossier je vais surement l'avoir lundi ou mardi. Qu'est ce qu'il y a dans le dossier( en résumé) ?
Tu es inscrite sur facebook ? si oui envoi moi en MP ton nom et prénom, on pourra discuter e n temps réel
Maman comblée
sylva13

Message par sylva13 »

Bonjour a tous!

J'ai appelé l'IFSI d'Abbeville vendredi et la secretaire m'a dit que c'est pas tard pour envoyer mes notes + lettre de motivation. J'ai donc envoyé desuite apres l'appel.
Vous pensez que j'ai des chances que l'IFSI m'appelle?
Je ne connais pas le nombre d'admis et s'il y a bcp de demande pour intégrer l'ecole!?

Merci d'avance.
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

sylva13 a écrit :Bonjour a tous!

J'ai appelé l'IFSI d'Abbeville vendredi et la secretaire m'a dit que c'est pas tard pour envoyer mes notes + lettre de motivation. J'ai donc envoyé desuite apres l'appel.
Je ne connais pas le nombre d'admis et s'il y a bcp de demande pour intégrer l'ecole!?

Merci d'avance.
Slt,

Je l'ai écrit plus haut, ils prennent 86 personnes, si la secrétaire t'a dit d'envoyer un courrier c'est que tu as une chance d'être prise, l'ifsi est déficitaire régulièrement !
Tiens nous au courant !Tu as fait d'autres demandes ailleurs ?
Maman comblée
sylva13

Message par sylva13 »

athena80 a écrit :
sylva13 a écrit :Bonjour a tous!

Merci d'avance.
Slt,

Je l'ai écrit plus haut, ils prennent 86 personnes, si la secrétaire t'a dit d'envoyer un courrier c'est que tu as une chance d'être prise, l'ifsi est déficitaire régulièrement !
Tiens nous au courant !Tu as fait d'autres demandes ailleurs ?

Ah d'accord merci pour l'info !! Oui jvous tiendrai au courant :) . Oui j'ai fait d'autres demande j'ai envoyé une vingtaine de courriers. Mais bon j'espere pas trop pour les autres écoles vu que la plupart sont complets. J'ai juste un peu d'espoir pour l'IFSI d'Abbeville vu que la femme m'a dit que c'etait pas trop tard.
Reste plus qu'a attendre...
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

sylva13 a écrit :
Ah d'accord merci pour l'info !! Oui jvous tiendrai au courant :) . Oui j'ai fait d'autres demande j'ai envoyé une vingtaine de courriers. Mais bon j'espere pas trop pour les autres écoles vu que la plupart sont complets. J'ai juste un peu d'espoir pour l'IFSI d'Abbeville vu que la femme m'a dit que c'etait pas trop tard.
Reste plus qu'a attendre...
tu es de où ?
Maman comblée
sylva13

Message par sylva13 »

Je suis de Marseille
Répondre