Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Limoges CHU
La LC en est à 112 ! Bon courage à tous 

-
- Régulier
merci pour l'info!!! il n'y a pas grand monde sur ce forum!!!!! c'est désespérant!!!!
J'espère pour vous que ça va marcher, je suis les infos...
-
- Régulier
lettre87 te revoilà!!! cool!!! a part toi il n'y a personne sur ce forum alors je me sens un peu seule la!!!! lollettres87 a écrit :J'espère pour vous que ça va marcher, je suis les infos...
Tu sais ou en est la lc ?
-
- Régulier
112!!! je sais pas si je me fait des films ou pas mais je trouve que ça remonte loin cette année!!!! je suis super inquiète car vraiment je sais pas ou me positionner je pensais vraiment pas pouvoir être prise mais comme ça remonte vite je me dis que c'est peut être encore jouable et en même temps je veux pas me faire de faux espoir. c'est horrible d'être encore dans le doute!!!!
Nous ausi nous avons constaté que ça remontait vite cette année... j'espère pour toi que ça va durer. J'avais été voir sur le forum comment ça c'était passé les autres années, et ils n'étaient pas remontés aussi vite ; cela ne veut peut-être rien dire, mais j'espère que c'est bon signe. Est-ce que tu avais le concours ailleurs ?
-
- Régulier
j'en ai passe un autre mais je ne l'ai pas eu dc c'est mon seul concours! merci pour le message ça me réconforte un peu.
Bonjour à tous, je voulais vous tenir au courant que je suis admise 5em en LP, et surtout que je vais laisser ma place d'ici peu, car j'ai été prise à la CRF de Toulouse.
Voila juste une info de plus, pour ceux qui attendent avec impatience leur rappel.
profitez bien de vos vacances, et bon courage pour la suite.
Voila juste une info de plus, pour ceux qui attendent avec impatience leur rappel.
-
- Régulier
merci beaucoup pour l'info!!!!FloO a écrit :Bonjour à tous, je voulais vous tenir au courant que je suis admise 5em en LP, et surtout que je vais laisser ma place d'ici peu, car j'ai été prise à la CRF de Toulouse.
-
- Régulier
Quelqu'un a des nouvelles de la liste complémentaire???????????
-
- Régulier
Il n'y a personne pour me renseigner? Si j'appelle encore ils vont croire que je les harcele
!!!

Je suis passée à l'ifsi cet après-midi avec mon conjoint pour ses papiers et la lc en est à 116 mais il y a pas mal de noms ou il n'y a pas de croix à coté donc ça veut peut-être dire que ce sont des gens qui n'ont pas répondu...
-
- Régulier
merci beaucoup lettre 87 pour l'info c vraiment gentil!!!!!!