Concours Vichy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Vichy
Ca y est l IFSI m'a appelé je rentre en septembre!!
Trop contente
Merci pour ceux et celles qui se sont désistés et bon courage pour les autres, la liste remonte, ils en sont à la 44eme sur LC
Trop contente
Merci pour ceux et celles qui se sont désistés et bon courage pour les autres, la liste remonte, ils en sont à la 44eme sur LC
ESI 2010-2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'IFSI de Vichy
Félicitations !!!
Moi je pense que je vais aller à Moulins...

Moi je pense que je vais aller à Moulins...

Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
Est ce que quelqu'un sait a combien ils en sont dans la liste complémentaire?
Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
-
Petit coucou pour vous dire que je suis passée a l'IFSI et qu'ils en étaient à la 56eme de la LC. Ca remonte doucement. Gardez espoir!!! BIsous
Je n'arrive pas à joindre l'Ifsi de Vichy, peut-etre qu'ils bloquent mes appels vu que j'appelle trop?!!!!!! mdrrr:lol:
Si vous avez des nouvelles sur l'evolution de la liste d'attente elles sont les bienvenues
Si vous avez des nouvelles sur l'evolution de la liste d'attente elles sont les bienvenues

-
ils en était a la 65eme place environ!!!
Merci
J'ai réussi à les avoir cette aprèm, ils en sont à la 67ème place
y'a du progrès!!!

J'ai réussi à les avoir cette aprèm, ils en sont à la 67ème place

Je suis nouvelle sr le forum et je suis un peu déçue de voir qu'il y a si peu de personnes qui y discutent. enfin bref j'aurais voulu savoir où en était exactement la liste complémentaire?
Si vous deviez choisir entre l'ifsi de Clermont-Ferrand et l'ifsi de vichy lequel choisiriez-vous ? je sais que cette question est délicate mais je souhaiterais avoir votre avis.
j'attends avec impatience vos réponse merci

l'année dernière, j'avais le choix entre les 2 et j'ai choisi Vichy et je ne le regrette vraiment pas!chamalou a écrit :bonjour tt le monde,
Je suis nouvelle sr le forum et je suis un peu déçue de voir qu'il y a si peu de personnes qui y discutent. enfin bref j'aurais voulu savoir où en était exactement la liste complémentaire?
Si vous deviez choisir entre l'ifsi de Clermont-Ferrand et l'ifsi de vichy lequel choisiriez-vous ? je sais que cette question est délicate mais je souhaiterais avoir votre avis.
j'attends avec impatience vos réponse merci
A Clermont, c'est un peu l'usine, c'est un amphi de 180-200 personnes, il n'y a pas vraiment de suivi individuel, tu dois te débrouiller seul, les cours sont donnés à un rythme acharné et les partiels pas du tout évident. Ce ne sont que des echos mais on les entends régulièrement!
A Vichy, on est 95-100 environ, le suivi est plus personnalisé, les référentes nous connaissent et nous aident en cas de difficulté. Les apports sont réalisés selon un rythme savamment calculé et ils attendent que tout le monde est gravi une marche pour continuer à avancer...
C'est vrai que côté stage, Clermont a plus de possibilités avec le CHU et le NHE mais à quoi sert d'avoir fait des super stages si on se plante aux partiels!
Après, le choix entre les 2 doit aussi tenir compte d'autres aspects : lieu d'habitation, finances ...
Voili, voilou; bon courage pour choisir! mais si tu as le choix, c'est déjà super!!!
IDE en psychiatrie
angeboubou a écrit :Ca y est l IFSI m'a appelé je rentre en septembre!!
Trop contente
Félicitations et bienvenue à Vichy!!!!
A bientôt, alors!
IDE en psychiatrie
bonjour tt le monde,
merci erquy72 le truc c'est que j'habite entre vichy et clermont.....ça va etre difficile de choisir pr le moment je ss sur LC mais j'espère etre appelée bientôt enfin si la liste descend rapidement mais je n'ose plus téléphonner de peur de déranger
enfin je ss en stress permanent et l'attente n'arrange pas les chose.
Bon courage à tt ceux qui st comme moi.
merci erquy72 le truc c'est que j'habite entre vichy et clermont.....ça va etre difficile de choisir pr le moment je ss sur LC mais j'espère etre appelée bientôt enfin si la liste descend rapidement mais je n'ose plus téléphonner de peur de déranger

enfin je ss en stress permanent et l'attente n'arrange pas les chose.
Bon courage à tt ceux qui st comme moi.
Je te comprends, je suis dans le même cas que toi...
Tu es combien sur les listes? Je ne sais pas du tout si les listes bougent encore.
Courage, et ce qui est sûr c'est que tu n'es pas toute seule à stresser si ça peut te rassurer!
Tu es combien sur les listes? Je ne sais pas du tout si les listes bougent encore.
Courage, et ce qui est sûr c'est que tu n'es pas toute seule à stresser si ça peut te rassurer!
Je suis dans le mm cas que vous, j'attends avec impatience, la derniere fois que j'ai appelé( le 28/07) ils en étaient a la 67e place de la LC, depuis j'ose pas re-re-re-re appeler
donc c'est le suspense! ^^

-
Je pense à vous, courage, rien n'est encore joué!!
J'ai appelé la lingerie j'ai rdv que le 26 aout!!! pas pressé!!lol et le 12 aout avec la médecine du travail
Petite question: comment se déroule le jour de la rentrée? Doit on amener quelque chose en particulier?
Bise
J'ai appelé la lingerie j'ai rdv que le 26 aout!!! pas pressé!!lol et le 12 aout avec la médecine du travail
Petite question: comment se déroule le jour de la rentrée? Doit on amener quelque chose en particulier?
Bise
Quelqu'un aurait-il des nouvelles en ce qui concerne l'évolution de la LC?