IFSI Châlon sur Saone (71)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Châlon sur Saone (71)
Coucou tout le monde!
Future étudiante a l'ifsi de MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
- JailletEmilie
- Habitué
salut noemie,noemie19 a écrit :Coucou tout le monde!
Merci =)
désolée je ne suis pas interessée par montbeliard!
tu crois que tu peux faire un echange avec quelqu'un? je ne suis pas sur que les IFSI acceptent!
bon courage a toi!
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
-
- Fidèle
Bonjour à toutes !
Je passe vous faire un petit coucou avant de repartir en direction de la champagne cette fois pour un séjour en famille !
J'ai pas résisté à la tentation et j'ai acheté mes crocs blancs... On verra bien mais sinon je les aurais quand même !
Bonne nouvelle pour moi puisque je suis indemnisée par les assedic pour 313 jours au départ, par la suite une demande de dérogation sera faite par les assedics au conseil général pour me prolonger.
J'ai rdv demain chez le doc agréé, il me donnera l'ordonnance pour la radio des poumons à ce moment là et me fera le test pour le bcg.
J'ai reçu mon extrait de casier judiciaire, je dois encore faire les photos d'identité !
ça avance ça avance !!!
bises à toutes et à très bientôt !
Je passe vous faire un petit coucou avant de repartir en direction de la champagne cette fois pour un séjour en famille !
J'ai pas résisté à la tentation et j'ai acheté mes crocs blancs... On verra bien mais sinon je les aurais quand même !
Bonne nouvelle pour moi puisque je suis indemnisée par les assedic pour 313 jours au départ, par la suite une demande de dérogation sera faite par les assedics au conseil général pour me prolonger.
J'ai rdv demain chez le doc agréé, il me donnera l'ordonnance pour la radio des poumons à ce moment là et me fera le test pour le bcg.
J'ai reçu mon extrait de casier judiciaire, je dois encore faire les photos d'identité !
ça avance ça avance !!!
bises à toutes et à très bientôt !
-
- Fidèle
Effectivement les échanges ne sont pas autorisés, en cas de désistement c'est une personne de la liste complémentaire qui est appelée, chaque concours est spécifique à l'établissement scolaire.JailletEmilie a écrit :salut noemie,noemie19 a écrit :Coucou tout le monde!
Merci =)
désolée je ne suis pas interessée par montbeliard!
tu crois que tu peux faire un echange avec quelqu'un? je ne suis pas sur que les IFSI acceptent!
bon courage a toi!
- sarahchalon
- Régulier
coucou tout le monde
je vais egalement faire parti de la promo 2010/2013 mais j'etais déja a l'IFSI l'année derniere j'ai fais 6mois et ai demandé un report d'année.
donc si vous avez des questions n'hésitez pas
je sais que l'année derniere on était 5 ou 6 du forum a se rencontrer avant la rentrée et s'était vrement agreable et moins stressant pour le jour de la rentrée
bisous a tous
je vais egalement faire parti de la promo 2010/2013 mais j'etais déja a l'IFSI l'année derniere j'ai fais 6mois et ai demandé un report d'année.
je sais que l'année derniere on était 5 ou 6 du forum a se rencontrer avant la rentrée et s'était vrement agreable et moins stressant pour le jour de la rentrée
bisous a tous
ESI CHALON SUR SAONE 2009/2012
-
- Fidèle
merci Sarah,sarahchalon a écrit :coucou tout le monde
bisous a tous
Je pense qu'on se verra fin aout, pour ma part je ne suis pas dispo avant !
C'est sur que le jour de la rentrée cela va me faire bizarre... cela fait juste... 22 ans que je suis pas allé à l'école !!!
- JailletEmilie
- Habitué
salut les filles!
pour moi c'est toujours ok pour que l'on se voit fin aout par contre je n'ai pas encore mon planning.
vous en êtes où dans vos dossiers?
je ne sais pas trop ce qu'il faut envoyer pour la partie dossier médical!
bonnes vacances a toutes!
biz
pour moi c'est toujours ok pour que l'on se voit fin aout par contre je n'ai pas encore mon planning.
biz
-
- Fidèle
Kikoo ! Pour ma part j ai mon certificat d' aptitude et j ai fait mon tubertest ce matin . Demain matin c la radio des poumons. Mon dossier sera alors complet !JailletEmilie a écrit :salut les filles!
biz
- JailletEmilie
- Habitué
on doit l'envoyer aussi la radio ou c'est pour le medecin du travail?patricia_71100 a écrit :Kikoo ! Pour ma part j ai mon certificat d' aptitude et j ai fait mon tubertest ce matin . Demain matin c la radio des poumons. Mon dossier sera alors complet !JailletEmilie a écrit :salut les filles!
biz
-
- Fidèle
Je n'ai pas donné la radio ni le dosage hépatite B. C'est pour le médecin du travail. J'ai juste donné mon certificat médical du docteur agréé et une photocopie de mon carnet de vaccination.JailletEmilie a écrit :on doit l'envoyer aussi la radio ou c'est pour le medecin du travail?patricia_71100 a écrit :Kikoo ! Pour ma part j ai mon certificat d' aptitude et j ai fait mon tubertest ce matin . Demain matin c la radio des poumons. Mon dossier sera alors complet !JailletEmilie a écrit :salut les filles!
biz
Et bien sur le reste des documents demandé et les paiements.
Pour moi tout est ok... j'ai hâte !!!
COUCOU !
De mon coté j avance doucement mon dossier !
Je viens tout juste de demander mon casier !
mais bon, je ne minquete pas !!!
J a trop hate de faire ma pré rentrée...je suis tjs partante pour aller boire un verre.
J ai eu un RDV aux assedic pour mon financement, et on m a aussi financé de suite : apparement tous les élèves infirmiers sont tjs financés ! donc pas d inquétude.
Bisous et a bientot !
joan
De mon coté j avance doucement mon dossier !
Je viens tout juste de demander mon casier !
mais bon, je ne minquete pas !!!
J a trop hate de faire ma pré rentrée...je suis tjs partante pour aller boire un verre.
J ai eu un RDV aux assedic pour mon financement, et on m a aussi financé de suite : apparement tous les élèves infirmiers sont tjs financés ! donc pas d inquétude.
Bisous et a bientot !
joan
- sarahchalon
- Régulier
coucou les filles de ce que je me souviens de l'année derniere pour le dossier medical il faut la photocopie de tes vaccins et le certificat d'aptitude du medecin agréé la radio c'est pour la visite au medecin du travail.
stressez pas tout va trés bien se passer
et si vous avez des questions qui vous tracassent n'hesitez pas je suis là pour ca!!!
et si vous avez des questions qui vous tracassent n'hesitez pas je suis là pour ca!!!
-
- Fidèle
Mercisarahchalon a écrit :coucou les filles de ce que je me souviens de l'année derniere pour le dossier medical il faut la photocopie de tes vaccins et le certificat d'aptitude du medecin agréé la radio c'est pour la visite au medecin du travail.

Mais on en discutera fin aout !
je pars une semaine !! à bientot
- sarahchalon
- Régulier
sans aucun probleme je serais la fin aout pour vous epauler et repondre à vos questions!
à bientot
à bientot
- JailletEmilie
- Habitué
merci sarah! on se retrouve a la rentrée voir avant pour aller boire un verre toutes ensemble!