Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
changement de programme ! l'ifsi de paray le monial m'a appelé ! ils me prennent pour la rentrée !
mais tant que je n'ai pas le papier je stress...

- Kenzouille
- Habitué
Ne stresse pas trop et ... FELICITATIONS !!!!!!!artsamie a écrit :changement de programme ! l'ifsi de paray le monial m'a appelé ! ils me prennent pour la rentrée !mais tant que je n'ai pas le papier je stress...
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
Bonjour !
Je fais ma rentrée à Argenteuil en septembre prochain et je connais alors les grandes joies du stress pour le logement et tout ce qui va avec..
J'ai de grosses appréhensions car je ne connaitrais personne : ma famille, mes amis et mon homme seront à plus de 350km de moi pendant au moins un an. J'espère vite me faire à cette vie nouvelle !
Sinon j'ai essayer de trouver un sujet correspondant mais je ne l'ai pas trouvé : la réforme permet elle du coup à ce que les ESI puissent avoir les même avantages que les étudiants universitaires comme pour le sport par exemple ??? Si cette question à déjà été posée je m'excuse et si vous pouviez me passer le lien de la page cela serait sympa, merci.
A la rentrée prochaine pour celle qui seront à Argenteuil
Je fais ma rentrée à Argenteuil en septembre prochain et je connais alors les grandes joies du stress pour le logement et tout ce qui va avec..
J'ai de grosses appréhensions car je ne connaitrais personne : ma famille, mes amis et mon homme seront à plus de 350km de moi pendant au moins un an. J'espère vite me faire à cette vie nouvelle !
Sinon j'ai essayer de trouver un sujet correspondant mais je ne l'ai pas trouvé : la réforme permet elle du coup à ce que les ESI puissent avoir les même avantages que les étudiants universitaires comme pour le sport par exemple ??? Si cette question à déjà été posée je m'excuse et si vous pouviez me passer le lien de la page cela serait sympa, merci.
A la rentrée prochaine pour celle qui seront à Argenteuil

ESI à Argenteuil 2010/2013 !
-
Bonsoir,
Quelqu'un at-il des infos sur IFSI Croix Saint Simon Paris et CH Sud Francilien Corbeil.
- Nombre étudaints promo
- Ambiance IFSI (Profs et Etudiants)
- Logistique (logement ? self ? restauration proximité ?)
- Résultats DE
- Qualité enseignement
- Environnement - transport
D'avance merci
Quelqu'un at-il des infos sur IFSI Croix Saint Simon Paris et CH Sud Francilien Corbeil.
- Nombre étudaints promo
- Résultats DE
- Qualité enseignement
D'avance merci
Le plus simple serait de poster dans les sujets de chaque IFSI, tu auras plus de chance d'avoir tes réponses. Ici, on va tous un peu partout.landreguer a écrit :Bonsoir,
- Nombre étudaints promo
- Résultats DE
- Qualité enseignement
D'avance merci
@Inwe: On a le statut étudiant, que ça soit universitaire ou pas, c'est toujours le même statut, donc les mêmes avantages

Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
-
@Inwe: On a le statut étudiant, que ça soit universitaire ou pas, c'est toujours le même statut, donc les mêmes avantages
[/quote]
bonjour, il me semble que c'est faux et que les universités ont beaucoup d'avantages que nous n'avons pas car elles dépendent du CROUS pour tout ce qui concerne le domaine culturel et sportif. Malgré la nouvelle réforme, nous n'avons pas encore tous les avantages des étudiants universitaires, mais çà viendra.... faut y croire

bonjour, il me semble que c'est faux et que les universités ont beaucoup d'avantages que nous n'avons pas car elles dépendent du CROUS pour tout ce qui concerne le domaine culturel et sportif. Malgré la nouvelle réforme, nous n'avons pas encore tous les avantages des étudiants universitaires, mais çà viendra.... faut y croire

mon ifsi va manger au crous le midi, je ne pense qu'il y ait de différence ..
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
- Jasmine86
- Forcené
Bravo Itsuki ! Et bienvenue dans le topic des ESI 2010/2013 

-
oui, certes mais il n'y a pas les mêmes services qu'en université dans la mesure où les ifsi ont une convention avec les universités et non pas une intégration universitaire. La question était sur le sport, etc. Et là, il y a une différences entre ce que les universités proposent et les ifsi. Rien que le système de bourses est différents.chris3802 a écrit :mon ifsi va manger au crous le midi, je ne pense qu'il y ait de différence ..
Jasmine86 a écrit :Bravo Itsuki ! Et bienvenue dans le topic des ESI 2010/2013
Merciiii

Infirmière en pleine découverte
-
- Habitué
Future ESI 2010-2013 d'Abbeville !! y'en a t il d'autres?? 

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Yes, je rentre à l'ifsi de charleville-mezieres le 1er septembre!
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances avant la rentrée
Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances avant la rentrée

ESI 2010/2013 et trop heureuse!!!
Je ferais partie moi aussi de l'aventure dès septembre
Heureuse de pouvoir le dire : Future ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Aubenas

Heureuse de pouvoir le dire : Future ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Aubenas

> ESI 2010/2013 : Ifsi Aubenas <
Eh bien moi future ESI à l'IFSI d'Etampes 

Future ESI 2010-2013 à Etampes