IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
ouhaaaa c'est loin... j'espère pour toi que ça marcherasylva13 a écrit :Je suis de Marseille

ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Maman comblée
athena80 a écrit :ouhaaaa c'est loin... j'espère pour toi que ça marcherasylva13 a écrit :Je suis de Marseille
Lol merci

slt ben moi ossi j ai appeller vendredi aprem la secretaire d abbeville et elle ma di qu il y avai des chance pour que je soi pri donc 3 heure apre j ai envoier mes note + lettre de motiv ,j espere etre appeller
je suis de perpignan pas loin de marseille
c tro bien le sud pas tro envie de partir pour 3 ans dans le nord mais bon j ai envie de commencer en septembre l ecole
en esperan qu on soit tous appeller et qu en septembre on soi tous ensemble

c tro bien le sud pas tro envie de partir pour 3 ans dans le nord mais bon j ai envie de commencer en septembre l ecole

42 ieme sur la LC
-
coucou,
voila je suis prise à Abbeville ainsi que ma meilleur amie.
si ca vous dis de faire connaissance dès maintenant, pr ne pas etre trop perdu à la rentrée, ce serait avec plaisir!
si ca vous dis de faire connaissance dès maintenant, pr ne pas etre trop perdu à la rentrée, ce serait avec plaisir!

zeg a écrit :slt ben moi ossi j ai appeller vendredi aprem la secretaire d abbeville et elle ma di qu il y avai des chance pour que je soi pri donc 3 heure apre j ai envoier mes note + lettre de motiv ,j espere etre appellerje suis de perpignan pas loin de marseille
![]()
Oui le sud c'est très bien mais jveux aussi commencer mes études!!
Enfin bref, jai recu une lettre de l'ifsi me disant :
" Mademoiselle,
Comme suite a votre courrier en date du 27 juillet 2010, je ne puis répondre favorablement à ce jour à votre demande notre concours est actuellement en cours.
Cependant, si la liste complémentaire de notre institut n'est pas suffisante je me permettrai de vous recontacter afin de vous proposer une place.
Je vous prie d'accepter, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées."
Personne n'a recu un courrier du meme type?
ha non j ai pas encore recu cette lettre mais bon je les envoier moi que vendredi aprem donc peut etre que je la recevrer plus tard !! mais bon j espere qu il m appelleron o lieu de m envoier cette lettre lol 
sinon " dream-vivi " j aimerer bien faire connaissance avec vous car ca voudrer dire que je suis pris a abbeville
peu etre bientot

sinon " dream-vivi " j aimerer bien faire connaissance avec vous car ca voudrer dire que je suis pris a abbeville

42 ieme sur la LC
-
- Habitué
Bienvenuedream-vivi a écrit :coucou,

Avec plaisir ça serai super de faire connaissance

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
sylva13 j'ai recu la meme lettre que toi mais leur lettre est bizarre, elle aurait pu la mettre a jour avant de nous l'envoyer mais bon elle a autre chose a faire la tite dame ^^
lanou14 a écrit :sylva13 j'ai recu la meme lettre que toi mais leur lettre est bizarre, elle aurait pu la mettre a jour avant de nous l'envoyer mais bon elle a autre chose a faire la tite dame ^^
Ahh ca me rassure de pas etre la seule a avoir recu ce courrier..
Je serais parmi vous cette année la dame de l'IFSI m'a appellé ce matin. je suis trop contente. Qui est de Bretagne?
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
priska a écrit :Je serais parmi vous cette année la dame de l'IFSI m'a appellé ce matin. je suis trop contente. Qui est de Bretagne?
Félicitation!
Tu as déposé ta candidature quand?
-
- Habitué
Sylva13 j'ai déposé ma candidature jeudi dernier
Tu es d'où en Bretagne? Moi de Pontivy
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
-
- Habitué
priska a écrit :Sylva13 j'ai déposé ma candidature jeudi dernier
Ok merci priska