Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
encore une fois merci à toi aze54, donc si je récapitule ils en sont à 130 confirmations il ne reste que 30 places, mais les personnes ont jusque mardi pour envoyer leur confirmation donc ca risque d'augmenter d'ici la, est ce que c'est ca?
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
- prescillia08
- Régulier
oui je pense que c'est ça...
normalement ils ont jusqu'à lundi pour confirmer non?
je pense que lundi on sera fixer
tu est combien sur la liste complémentaire cloclo54?
normalement ils ont jusqu'à lundi pour confirmer non?
je pense que lundi on sera fixer
tu est combien sur la liste complémentaire cloclo54?
Lionnois: ESI 2010-2013
!!!!!!!!!!
A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!

merci pour cette précision s'ils ont jusque lundi cest bien a ce niveau chaque jour compte, je suis derriere toi à la 79ème place et je garde un petit espoir
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Voici ce que j'ai compris.
Premiere lettre envoyé le 22/07 pour les 46 LC, 20 ont confirmés. Le denier delai est lundi pour eux.
Ensuite en fonction des desistement ils sont remontés à la 52 personnes. Mais eux leurs delais ne s'arréte pas lundi car leur courrier a était envoyé aprés le 22/07
Ci ca ne bouge pas jusqu'à lundi dernier delai, mercredi les convoc sont envoyés pour les 26 prochains donc jusqu'à 78.
Voilà mon raisonnement.
Lundi ci quelqu'un peut tel dans l'aprés midi une fois qu'ils auront depouillés le courrier du matin et donner les infos ce serait cool moi je travail donc je ne peux pas.
Oh passage la secretaire me tel des que c'est mon tour car pour mon financement c'est particulier.
Premiere lettre envoyé le 22/07 pour les 46 LC, 20 ont confirmés. Le denier delai est lundi pour eux.
Ensuite en fonction des desistement ils sont remontés à la 52 personnes. Mais eux leurs delais ne s'arréte pas lundi car leur courrier a était envoyé aprés le 22/07
Ci ca ne bouge pas jusqu'à lundi dernier delai, mercredi les convoc sont envoyés pour les 26 prochains donc jusqu'à 78.
Voilà mon raisonnement.
Lundi ci quelqu'un peut tel dans l'aprés midi une fois qu'ils auront depouillés le courrier du matin et donner les infos ce serait cool moi je travail donc je ne peux pas.
Oh passage la secretaire me tel des que c'est mon tour car pour mon financement c'est particulier.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
- prescillia08
- Régulier
ah ba c'est très clair
!!
oui quand je disais ils ont jusqu'à lundi je parlais des 46 LC
il ne faut pas qu'il y est plus de 7 confirmations d'ici lundi
pas de problème j'appellerai lundi après-midi

il ne faut pas qu'il y est plus de 7 confirmations d'ici lundi

!!!!!!!!!!

j'aime assez ton raisonnement (enfin à une place près) ok je comprend mieux j'espere que ca ne bougera pas de trop d'ici lundi, je pense que tu seras vite appelé dans la semaine en esperant que ton financement te soit accordé, moi non plus je ne pourrais pas appeler lundi après midi je demanderai a qq1 de ma famille de le faire et je vous posterai tout ca des que je le pourrai, depuis le début je me dis que ca va s'arreter à une place ou deux devant moi et puis j'ai ma place à St Dié quoiqu'il arrive je peux m'estimer deja chanceuse. Bisous à tous et on croise les doigtsaze54 a écrit :Voici ce que j'ai compris.
Voilà mon raisonnement.
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
Salutprescillia08 a écrit :ah ba c'est très clair!!
il ne faut pas qu'il y est plus de 7 confirmations d'ici lundi![]()
Quand tu tel demande leur STP le nombre de confirmations qu'il y a eu depuis l'envoie des admissions du 22. Merci
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Merci cloclo pour ton mess. Sinon tu sais il y a de grande chance qu'il remonte trés loin dans la liste complementaire. L'an dernier le 11 aout ils ont appellés le 55eme. On est bien en avance sur eux.Coclo54 a écrit : j'aime assez ton raisonnement (enfin à une place près) ok je comprend mieux j'espere que ca ne bougera pas de trop d'ici lundi, je pense que tu seras vite appelé dans la semaine en esperant que ton financement te soit accordé, moi non plus je ne pourrais pas appeler lundi après midi je demanderai a qq1 de ma famille de le faire et je vous posterai tout ca des que je le pourrai, depuis le début je me dis que ca va s'arreter à une place ou deux devant moi et puis j'ai ma place à St Dié quoiqu'il arrive je peux m'estimer deja chanceuse. Bisous à tous et on croise les doigts
Garde espoir et d toute facon comme tu dis tu as deja une admission.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
Merci cloclo pour ton mess. Sinon tu sais il y a de grande chance qu'il remonte trés loin dans la liste complementaire. L'an dernier le 11 aout ils ont appellés le 55eme. On est bien en avance sur eux.
Garde espoir et d toute facon comme tu dis tu as deja une admission.[/quote]
merci aze c'est clair qu'il y a des chances qu'ils remontent on verra bien mais je serai très contente dêtre appelée car 190 km a faire par jour pour aller a st dié si je peux éviter ce serait genial, jespere quon aura de bonnes nouvelles aujourdhui, bises a tous
Garde espoir et d toute facon comme tu dis tu as deja une admission.[/quote]
merci aze c'est clair qu'il y a des chances qu'ils remontent on verra bien mais je serai très contente dêtre appelée car 190 km a faire par jour pour aller a st dié si je peux éviter ce serait genial, jespere quon aura de bonnes nouvelles aujourdhui, bises a tous
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
- prescillia08
- Régulier
j'ai contacté l'ifsi
la secrétaire ma dit qu'ils avaient jusqu'à demain pour confirmé !
aujourd'hui, ils en sont à la 61ème personne, elle va leurs envoyé un courrier aujourd'hui.
elle n'a pas pu me dire combien de personne avait confirmé ce qui est dommage !
en tout cas, ils vont certainement encore remonté dans la liste puisque il reste des personnes qui n'ont pas donné de nouvelle
voila j'espère que l'on en saura plus demain
aujourd'hui, ils en sont à la 61ème personne, elle va leurs envoyé un courrier aujourd'hui.
en tout cas, ils vont certainement encore remonté dans la liste puisque il reste des personnes qui n'ont pas donné de nouvelle
!!!!!!!!!!

Merci Prescillia, Plus que 3 desistements pour moi sa vient bon! J'appelerai demain apres midi l'IFSI pour savoir si sa a avancé ( en esperant!!
)

Nancy Lionnois: ESI 2010-2013
Merci priscilliaprescillia08 a écrit :j'ai contacté l'ifsi
Je constate à chaque jour sa version, vendredi elle m'a confirmé que le dernier delai etait Lundi. Mais je pense que ca dpend de la personne qui répond.
Bref je pense que l'on sera fixé demain. Pour ma part il reste 2 desistements alors j'y crois. Mais en tous cas ce serait sympa que l'on se retrouve tous a la rentrer et pouvoir dire ESI.
Courage et patience
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
C'etait plus fort que moi alors a 9h à l'ouverture je tel à l'IFSI et bonne nouvelle ma convocation part ce matin, il s'en etait à la 63eme hier soir. Ca avance doucement mais surement, je pense que Pau pour toi tu aura ta réponse ce matin et Priscillia et Cloclo ca arrive pour vous aussi.
bon courage et maintenant ce n'est que le début.
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
félicitations je suiis trop contente pour toi et pau c'est genial, a bientotaze54 a écrit :C'etait plus fort que moi alors a 9h à l'ouverture je tel à l'IFSI et bonne nouvelle ma convocation part ce matin, il s'en etait à la 63eme hier soir. Ca avance doucement mais surement, je pense que Pau pour toi tu aura ta réponse ce matin et Priscillia et Cloclo ca arrive pour vous aussi.
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
56/60 ECTS
2ème année
- prescillia08
- Régulier
BRAVO
c'est vraiment bien pour vous enfin ESI !
maintenant c'est que du bonheur, enfin du travail aussi mais bon ...
bisous à vous touts !

maintenant c'est que du bonheur, enfin du travail aussi mais bon ...

bisous à vous touts !
Dernière modification par prescillia08 le 03 août 2010 10:31, modifié 1 fois.
!!!!!!!!!!