Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Remiremont
Félicitations !
Tu as accepté ?
Si oui, nous allons être de la même promo !
Tu as accepté ?
Si oui, nous allons être de la même promo !
Coucou les gens 
je fais aussi partie de la promo 2010 2013 Remiremont
je suis pressée d'être à la rentrée

je fais aussi partie de la promo 2010 2013 Remiremont
je suis pressée d'être à la rentrée

je fais aussi partis de la promo 2010-2013 a remiremont
la rentrée est lundi et j'avous que j'ai un peu peur meme si je suis quand meme pressée d'y aller
par contre j'aimerais bien savoir les horaires des cours parce que comme j'habite epinal je prend le train: il est a 7h20 pour arriver a remiremont a 7h50 j'ai peur d'etre en retard !!!
bon ben a lundi

la rentrée est lundi et j'avous que j'ai un peu peur meme si je suis quand meme pressée d'y aller
par contre j'aimerais bien savoir les horaires des cours parce que comme j'habite epinal je prend le train: il est a 7h20 pour arriver a remiremont a 7h50 j'ai peur d'etre en retard !!!
bon ben a lundi

toujours personne ?
histoire d'echanger nos impressions avant les resultats

histoire d'echanger nos impressions avant les resultats

IDE 2014
Moi aussi j'attends les résultats de remiremont! Mais c'est long!!!!! J'aurai ceux de Vesoul 2 semaines avant, mais encore 15 jours à attendre.
Frédérique, 37 ans, maman de 3 enfants 6, 5 et 2 ans.
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
-
- Habitué
c'est quand els resultats de vesoul, je sais meme pas lol
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

ah qui le dit tufredmimi a écrit :Moi aussi j'attends les résultats de remiremont! Mais c'est long!!!!! J'aurai ceux de Vesoul 2 semaines avant, mais encore 15 jours à attendre.

tu as eu quoi comme sujet toi à l'oral ?
moi c'etait sur la campagne de sensibilisation de l'efs pour le don du sang visant les 8/11 ans
IDE 2014
Les résultats de vesoul c'est le 24 juin!debokarate a écrit :c'est quand els resultats de vesoul, je sais meme pas lol
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
ou la la, mon sujet d'oral c'était sur le jeunisme! pas facile et mon jury m'a vraiment pressée comme un citron. Je n'en pouvais plus de leurs questions. Mais bon, on verra bien. Par contre, j'ai été super étonnée de voir que l'exposé ne devait durer que 3 minutes. Je n'avais pas cette contrainte de temps à Vesoul.vaness88 a écrit :ah qui le dit tufredmimi a écrit :Moi aussi j'attends les résultats de remiremont! Mais c'est long!!!!! J'aurai ceux de Vesoul 2 semaines avant, mais encore 15 jours à attendre.![]()
![]()
![]()
l'attente n'en fini pas
![]()
tu as eu quoi comme sujet toi à l'oral ?
moi c'etait sur la campagne de sensibilisation de l'efs pour le don du sang visant les 8/11 ans
ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
oui a remiremont il n'aime pas qu on parle trop longtemps du sujet pour l'important c'est les motivations
car même si on ne reste que 3 minutes sur le sujet notre entretien dure quand même 30 minutes
mon jury etait cool 2 ne parlaient carrément pas (le directeur de centre medico social et la psy ne m'ont posé que 3 questions : mon finacement , les inconvenients du metiers , et ou je me voyis travailler ) c'est la cadre de l'ifsi qui posait toutes les questions et de façon posée et agréable
au final je me dis que je ne les ai peut etre pas emballé c'est pour ça qu ils etaient aussi peu reactif
car même si on ne reste que 3 minutes sur le sujet notre entretien dure quand même 30 minutes
mon jury etait cool 2 ne parlaient carrément pas (le directeur de centre medico social et la psy ne m'ont posé que 3 questions : mon finacement , les inconvenients du metiers , et ou je me voyis travailler ) c'est la cadre de l'ifsi qui posait toutes les questions et de façon posée et agréable
au final je me dis que je ne les ai peut etre pas emballé c'est pour ça qu ils etaient aussi peu reactif

IDE 2014
Personne d'autre pour le concours de Remiremont? Ce n'est quand même pas si paumé que ça comme école quand même 

ESI Vesoul 2011/2014
ESI Vesoul 2011/2014
-
Moi je l'ai passé aussi,et j'ai eu un sujet sur le fait que 11% des français font attention aux produits qu'ils achètent par rapport aux déchets.
-
- Habitué
fredmimi c'est quoi ton 1er choix si tu es admise a remiremont? je suis sur lc a vesoul, c'est pour savoir si ca ferai descendre dune place ^^Personne d'autre pour le concours de Remiremont? Ce n'est quand même pas si paumé que ça comme école quand même
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!