Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Salut chacha 64,
Moi c audrey, je suis AS et je fais partie des AS prise dans la promo 2010-2013. Si tu veux qu'on fasse connaissance ce sera avec plaisir! Biz
Moi c audrey, je suis AS et je fais partie des AS prise dans la promo 2010-2013. Si tu veux qu'on fasse connaissance ce sera avec plaisir! Biz
Laura6490 a écrit :merci kifkif... somarmotte et moi sommes très heureuses d'être prises à PAU.nous attendons le dossier complet pour le remplir et VITE le retourner
je commence à chercher un appart et j'espère que ça ira vite ... y a t-il une pré rentrée comme ailleurs ? es - tu au courant ?
je te dis à la rentrée où ns ferons tous connaissance
La pré rentrée est le 3 septembre à 9h!!

ESI 2010 2013 à Pau =) =) =)
Coucou kifkif!
Tu viens d'où exactement? Moi je suis de Bayonne et j'avoue que je ne connais absolument pas Pau, donc j'ai du mal aussi à me situer dans les noms des rues etc par rapport à l'hopital...
Y'aurait-il quelqu'un de Pau qui pourrait nous conseiller un coin plus qu'un autre pour orienter nos recherches?
Merci
Tu viens d'où exactement? Moi je suis de Bayonne et j'avoue que je ne connais absolument pas Pau, donc j'ai du mal aussi à me situer dans les noms des rues etc par rapport à l'hopital...
Y'aurait-il quelqu'un de Pau qui pourrait nous conseiller un coin plus qu'un autre pour orienter nos recherches?
Merci

coucou! Je vous conseillerai de chercher au alentour de la fac c'est à 5minutes même pas de l'ifsi. Le mien se situe rue federico garcia lorca et y'a pas mal d'appart pour les étudiants dans ce coin là.
Quelques noms de rue dans ce coin: boulevard Tourasse, Cours Lyautey, Boulevard de la paix, Avenue de buros, Avenue de saragosse.
Aprés en allant sur internet regardez un plan et si vous trouver un appart regardez en fonction des rue et de la fac. Je l'ai trouver en allant sur le site leboncoin.com. Voila voila j'espere vous éclairer un peu.
Si vous avez besoin d'autres infos je suis la!!
A la pré rentrée sinon!!!
Et courage à tous ceux qui attendent...
Quelques noms de rue dans ce coin: boulevard Tourasse, Cours Lyautey, Boulevard de la paix, Avenue de buros, Avenue de saragosse.
Aprés en allant sur internet regardez un plan et si vous trouver un appart regardez en fonction des rue et de la fac. Je l'ai trouver en allant sur le site leboncoin.com. Voila voila j'espere vous éclairer un peu.
Si vous avez besoin d'autres infos je suis la!!
A la pré rentrée sinon!!!
Et courage à tous ceux qui attendent...
Laura6490 a écrit :Coucou kifkif!
Merci
Je viens de marmande!!

merci bcp julie65 pour tes conseils!!!
merci de ta reponse laura 6490 et rectification ( j'ai fait une erreur de frappe) je suis 48 ème sur LC donc voila j'espère que ca va passer. bon courage a tous les autres 

-
bonjour,
pour toutes celles qui cherche un appartement je deconseille le secteur ousse des bois et saragosse !! je conseil egalement secteur fac, mega cgr et e.leclerc ou il y a tout plein de residence etudiante et d'appart sympa !! pour celle qui ont la voiture vous avez lons billere lescar bizanos ... qui sont collé a pau donc pas tres loin et moins cher sur les loyers !! par agence il y a akerys qui ont de tres beau appart etudiant bien situé et pas tres cher (certains avc piscine mm !!lol !!). pour ma part je suis de pau si vous avez reperer un appart mais que vous savez pas trop si c bien dite moi je vous dirai si sa vaut le coup ou non !! bisous bisous à bientot
pour toutes celles qui cherche un appartement je deconseille le secteur ousse des bois et saragosse !! je conseil egalement secteur fac, mega cgr et e.leclerc ou il y a tout plein de residence etudiante et d'appart sympa !! pour celle qui ont la voiture vous avez lons billere lescar bizanos ... qui sont collé a pau donc pas tres loin et moins cher sur les loyers !! par agence il y a akerys qui ont de tres beau appart etudiant bien situé et pas tres cher (certains avc piscine mm !!lol !!). pour ma part je suis de pau si vous avez reperer un appart mais que vous savez pas trop si c bien dite moi je vous dirai si sa vaut le coup ou non !! bisous bisous à bientot

ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
C'est sur que secteur Saragosse et ousse des bois c'est pas terrible mais j'habite pas loin de la rue Saragosse et j'ai jamais eu de problème!
Mais si vous pouvez trouver comme le dit somarmotte vers le Leclerc et la fac c'est plutôt un coin agréable!!
Éviter le centre ou plutôt Verdun car laisser la voiture la nuit est un peu risqué!! Une copine s'est fait braquer la voiture et je me suis fais casser la vitre arrière!!
Ce n'est pas pour vous effrayer mais simplement pour vous mettre en garde!!
Bonne recherche!!!
Mais si vous pouvez trouver comme le dit somarmotte vers le Leclerc et la fac c'est plutôt un coin agréable!!
Éviter le centre ou plutôt Verdun car laisser la voiture la nuit est un peu risqué!! Une copine s'est fait braquer la voiture et je me suis fais casser la vitre arrière!!
Ce n'est pas pour vous effrayer mais simplement pour vous mettre en garde!!
Bonne recherche!!!

bonjour tout le monde !!
j'ai été contactée par des agences et j'ai regardé avec ma mère sur internet... il y a pas mal de studio .. je viens à PAU la semaine prochaine pour grouper plusieurs visites - pour le moment, on m'a proposé 1 bld tourasse et un à LONS (est ce loin de CHU ???)
Il y a ds ma résidence une jeune fille qui est infirmière depuis avril (qui a fait ses 3 ans à l'IFSI de bayonne) elle est de Pau et m'a dit que le quartier du Leclerc est pas mal car proche des cité U et donc, assez jeune !!! Elle m'a aussi dit que Verdun n'était pas mal mais que le centre ville ça craint pour se garer
on m'a aussi parlé du secteur du BOWLING ...
elle m'a dit (après avoir fini ses 3 ans .. qu'il était préférable d'aller ds un secteur jeune et étudiant car quand on ne connait personne, c'est tjs sympa de se "regrouper" un peu afin de s'entraider car ces 3 années risquent d'être intenses !!!
Alors, autant se serrer les coudes et se soutenir !!
Je cherche tjs et dès que j'aurai assez de contacts, je viendrai pour la journée à PAU pour grouper les visites!
Voilà, j'ai pris note des conseils de somarmotte et des autres et j'en tiendrai compte
je vous tiens au courant
bises à toutes et courage à celles qui attendent encore

Il y a ds ma résidence une jeune fille qui est infirmière depuis avril (qui a fait ses 3 ans à l'IFSI de bayonne) elle est de Pau et m'a dit que le quartier du Leclerc est pas mal car proche des cité U et donc, assez jeune !!! Elle m'a aussi dit que Verdun n'était pas mal mais que le centre ville ça craint pour se garer

on m'a aussi parlé du secteur du BOWLING ...

Je cherche tjs et dès que j'aurai assez de contacts, je viendrai pour la journée à PAU pour grouper les visites!
Voilà, j'ai pris note des conseils de somarmotte et des autres et j'en tiendrai compte
je vous tiens au courant
bises à toutes et courage à celles qui attendent encore

Bonjour à tous. Quelqu'un peut me dire où en est la liste complémentaire à ce jour, dur dur d'attendre !!!!!! Quelle chance vous avez de chercher déjà un logement !!!! A bientot .
bonjour, jessjess !!!
je n'ai pas de nouvelles de la LC (j'étais 45 ème sur LC prise .le 23 juillet .) car il n'y a plus bcp de monde sur le forum de PAU ..Les as tu appelés ?? d'où es-tu ? cherches tu un logement ? moi, je suis de Bayonne et je vais à PAU mardi PROCHAIN, pour visiter quelques studios !! à quel niveau es tu sur LC ?? Si tu n'as pas de nouvelles, j'espère que tu en auras très bientôt, et des BONNES!!! Tu peux continuer à aller sur ce forun car j'y vais aussi régulièrement!! Bonne chance et peut-être à bientot
LAURA.

je n'ai pas de nouvelles de la LC (j'étais 45 ème sur LC prise .le 23 juillet .) car il n'y a plus bcp de monde sur le forum de PAU ..Les as tu appelés ?? d'où es-tu ? cherches tu un logement ? moi, je suis de Bayonne et je vais à PAU mardi PROCHAIN, pour visiter quelques studios !! à quel niveau es tu sur LC ?? Si tu n'as pas de nouvelles, j'espère que tu en auras très bientôt, et des BONNES!!! Tu peux continuer à aller sur ce forun car j'y vais aussi régulièrement!! Bonne chance et peut-être à bientot
LAURA.

POUR KIFKIF et SOMARMOTTE
BONJOUR
je viens sur PAU mardi prochain pour visiter des studios ... secteur CHU - c.leclerc. fac , j'espère trouver mon bonheur assez vite.. Avez vous reçu un dossier complet avec documents médicaux - vaccins etc ... je suis un peu inquiète car tjs RIEN
mais je pense que ça ne va pas tarder à présent ..
tenez moi au courant !! merci J'ai qd même retourné la feuille avec le chèque !
je vs enverrai mon tél par MP
à bientot
bises LAURA
BONJOUR

à bientot
bises LAURA

Salut Laura!!!Moi j'ai pas encore trouver mon bonheur...Mais je viens sur Pau samedi!! Oui j'ai reçu le dossier où ils te disent tout ce dont tu vas avoir besoin et il y en a!!!!lol Ne t'inquiètes pas tu vas bientot le recevoir moi non plus je ne l'ai pas reçu desuite...Ou sinon pour te rassurer appelle les....moi je l'ai faitLaura6490 a écrit :POUR KIFKIF et SOMARMOTTE
BONJOURje viens sur PAU mardi prochain pour visiter des studios ... secteur CHU - c.leclerc. fac , j'espère trouver mon bonheur assez vite.. Avez vous reçu un dossier complet avec documents médicaux - vaccins etc ... je suis un peu inquiète car tjs RIEN
mais je pense que ça ne va pas tarder à présent ..
à bientot
bises LAURA

Bonne chance dans tes recherches!!!
Bisouss!!
Bonjour Laura !!!!
Merci pour ta réponse, je suis 67 sur LC, c'est assez loin, je garde un tout petit espoir mais petitpetit
je suis à 20 km de Bayonne, donc pas loin de toi, j'ai envoyé un mail à l'IFSI sans réponse, c'est peut etre fermé pour congés, j'essaierai d'appeler, je te souhaite bonne chance pour tes recherches de logement et te dis à bientot

Bonjour à tous
, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le forum
, quelqu'un a t'il des infos sur la liste complémentaire
A plus