Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Bien je ne prendrais pas de Longchamp, je vais vous écouter^^.
C'est vraie qu'à mon lycée toutes les petites starlettes elles avaient toute le même sac.

C'est vraie qu'à mon lycée toutes les petites starlettes elles avaient toute le même sac.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Oh désolé donc patientons Mesdemoiselles, Mesdames,MessieursA3821D a écrit :tu oublies les mecs

ah vous me faites marrer les nanas
les grosses questions existentielles quand même!!!
Quand on aura, dans quelques temps les mains dans la m... et la p.... je vous assure qu'on pensera plus à notre sac à mains justement

les grosses questions existentielles quand même!!!
Quand on aura, dans quelques temps les mains dans la m... et la p.... je vous assure qu'on pensera plus à notre sac à mains justement

infirmière-promo 2010-2013
- Dancehalltime
- Accro
oh la m**** etc... ca me degoute pas tant que ca sauf quand les odeurs sont VRAIEMENT fortes du genre a me piquer les nez ou me donner des remontées..
MITHA 2013
Non moi c' était plus le vomis......
Le pipi, caca, no problème, d' ailleurs j' avais le meilleure flaire de toute mon équipe j' arrivais à savoir que le ptit papi ou la ptite mami avait fait dans sa protection dès que je passais le pas de la porte.......

Le pipi, caca, no problème, d' ailleurs j' avais le meilleure flaire de toute mon équipe j' arrivais à savoir que le ptit papi ou la ptite mami avait fait dans sa protection dès que je passais le pas de la porte.......

moi j'avais pris un sac à dos à 15 euro....
le sac ne fait pas les études, ne l'oubliez pas ^^
poilou.
le sac ne fait pas les études, ne l'oubliez pas ^^
poilou.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Sa y ai maintenant c'est le Pipi et le Caca, Et bien on aura tout fait
Oui c'est sure quand on aura nos mains dans la M............, on s'en-foutra de notre sac à main!.
Moi le vomi sa vas sa passe mais alors la M...............Beurk franchement c'est pas le fait de le voir mais sentir les odeurs, cela me donne des hauts de coeur, mais bon il va falloir surmonter sa.

Oui c'est sure quand on aura nos mains dans la M............, on s'en-foutra de notre sac à main!.

Moi le vomi sa vas sa passe mais alors la M...............Beurk franchement c'est pas le fait de le voir mais sentir les odeurs, cela me donne des hauts de coeur, mais bon il va falloir surmonter sa.

bah moi je suis crachaphobe
beurk... je me rapelle d'une mamie a qui j'avais donné un crachoir. elle n'ouvrait pas le couvercle et crachait dessus.
c'est tout de meme rigolo de vous lire.
moi aussi j'ai fais mes petites emplettes (meme si je rentre en 3eme année) et j'ai la folie de stylos. j'en achete pleins
beurk... je me rapelle d'une mamie a qui j'avais donné un crachoir. elle n'ouvrait pas le couvercle et crachait dessus.

c'est tout de meme rigolo de vous lire.
moi aussi j'ai fais mes petites emplettes (meme si je rentre en 3eme année) et j'ai la folie de stylos. j'en achete pleins
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Crachaphobe
Oui moi pareil, les stylos, j'adore surtout les minis et de couleur différentes.

Oui moi pareil, les stylos, j'adore surtout les minis et de couleur différentes.

Il va peut-être passer au porte monnaie ou au porte feuille assortielittle shad a écrit :1 par an depuis 9 ansJasmine86 a écrit :Ah ben ça va, tu as ton stock !!!![]()
Tu seras pas démunie pour tes 3 ansJe me demande si au bout de 30 ans de vie de couple il va continuer à m'offrir un sac à noel

ADN110 a écrit :Il va peut-être passer au porte monnaie ou au porte feuille assortielittle shad a écrit :1 par an depuis 9 ansJasmine86 a écrit :Ah ben ça va, tu as ton stock !!!![]()
Tu seras pas démunie pour tes 3 ansJe me demande si au bout de 30 ans de vie de couple il va continuer à m'offrir un sac à noel
J'imagine bien la scène !
Bon ma chérie t'as la collection de sac, au tour des porte feuilles maintenant !

Infirmière en pleine découverte
Oui j'imagine le truc

- little shad
- Forcené

Il aime pas trop les changements

Sinon bien sûr que sur le terrain je serai à 10.000 des sacs à main ou autre futilité mais bon faut bien se faire plaisir aussi, y'a un moment pour le boulot et un moment pour vivre ce que l'on aime comme on l'aime. Et au risque de passer pour une superficielle niaise ( ce que je ne suis pas mais bon ça faut me croire sur parole!) j'assume mon gout pour les beaux sacs à main et les jolies tenues harmonieuses ce qui ne m'empeche pas d'enfiler régulièrement un bleu de travail vieux de 20 ans pour mes autres passions : jardinage et bricolage !
- Jasmine86
- Forcené
Oui, moi c'est pareil... sauf que je suis obligée de respecter certaines tenues dans mon travail et du coup, j'ai l'impression de me "déguiser" !!! C'est pas moi, quoi !
Maintenant, je vais pouvoir m'habiller comme je veux, sans me demander si c'est adapté à mon travail
Sinon, je viens de voir des sac à dos en promo trop bien, avec Hello Kitty dessus... mais j'ai peur que ma fille me le pique
Va falloir que je trouve autre chose car j'ai pas de sac à dos, ni même de sacoches !!! Mais bon, je vais négocier (je prends le sac et elle aura la parure de couette
), on peut toujours essayer ! 

Maintenant, je vais pouvoir m'habiller comme je veux, sans me demander si c'est adapté à mon travail

Sinon, je viens de voir des sac à dos en promo trop bien, avec Hello Kitty dessus... mais j'ai peur que ma fille me le pique

Moi je ne sais vraiment pas encore prendre comme sac car comme j'ai souvent mal au dos .