Mamans et Papas ESI 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- little shad
- Forcené
Re: Mamans et Papas ESI 2010/2013
Jolie photo jasmine!
Ma soeur fait du CCE aussi...et vient de passer son monitorat...une vraie maboule du complet... a finie 5éme en pro 1 à son dernier concours
Ma soeur fait du CCE aussi...et vient de passer son monitorat...une vraie maboule du complet... a finie 5éme en pro 1 à son dernier concours

- Jasmine86
- Forcené
Merci
Enfin, moi, je reste à petit niveau... car je préfère monter à poney !! (c'est lui d'ailleurs sur la photo), donc je tourne en club et je compte bien aller aux championnats l'année prochaine
A concilier avec la 1e année d'études d'inf !!

Enfin, moi, je reste à petit niveau... car je préfère monter à poney !! (c'est lui d'ailleurs sur la photo), donc je tourne en club et je compte bien aller aux championnats l'année prochaine

A concilier avec la 1e année d'études d'inf !!

merci pour ta réponse cyntoal 

ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
bonsoir!
merci pour vos reponses sheka et puce 52!
tres remontée je suis allée directement me renseigner au syndicat qui ont confimé la triste nouvelle...
effectivement meme si je suis ESI, je reste dans les effectifs de l'hosto puisque je suis en formation professionnelle. pour les semaines de vacances supplementaires, je pense effectivement travaillé..je prends rdv des lundi avec le cadre sup, je verrais ce qu'il va me dire..car j'aimerai continuer les nuits, temps plus important..
moi qui avait preparé mon petit planning, comme faire le dossier de la rentrée par exemple, c 'est un peu loupé..et je ne finis pas le 1er mais le 4 au matin...
pour une rentrée le 6 a 8h30 youhou
ca va etre chaud mais je me rassure que ce n'est qu'un debut..
cool mama bon courage pour la quille!! et les autres, vous me rassurez avec vos commentaires car je me dis que je ne suis pas la seule a me poser des questions existentielles avant cette fameuse rentrée
l'essentiel c'est de la rigueur comme dirait mon amie future cadre
on se tiens au jus de la suite les filles!

merci pour vos reponses sheka et puce 52!
tres remontée je suis allée directement me renseigner au syndicat qui ont confimé la triste nouvelle...

moi qui avait preparé mon petit planning, comme faire le dossier de la rentrée par exemple, c 'est un peu loupé..et je ne finis pas le 1er mais le 4 au matin...

ca va etre chaud mais je me rassure que ce n'est qu'un debut..
cool mama bon courage pour la quille!! et les autres, vous me rassurez avec vos commentaires car je me dis que je ne suis pas la seule a me poser des questions existentielles avant cette fameuse rentrée

l'essentiel c'est de la rigueur comme dirait mon amie future cadre

on se tiens au jus de la suite les filles!

ESI 2010-2013
merci les filles pour l'acceuil.
pour la rentrée je suis deja contente car j'ai eu l'info que l'on prend le 6 à 14h ce qui me permet d'asister a la premiere rentrée en petite section de ma grande! suis contente j'aurais eu trop les boules de louper ça!
ensuite oui je me dit etre assez motivée pour reussir ! je suis pas partie pour echouée de toute façon!
c'est cool en tout cas d'avoir ouvert un post comme ça, on se sent moins seule car je doute que les jeune gens qui sorte du lycée arrive a avoir les meme soucis que nous et à nous comprendre....
pour l'heure profitons de nos dernier jours de vacances avec nos bebes!
pour la rentrée je suis deja contente car j'ai eu l'info que l'on prend le 6 à 14h ce qui me permet d'asister a la premiere rentrée en petite section de ma grande! suis contente j'aurais eu trop les boules de louper ça!
ensuite oui je me dit etre assez motivée pour reussir ! je suis pas partie pour echouée de toute façon!
c'est cool en tout cas d'avoir ouvert un post comme ça, on se sent moins seule car je doute que les jeune gens qui sorte du lycée arrive a avoir les meme soucis que nous et à nous comprendre....
pour l'heure profitons de nos dernier jours de vacances avec nos bebes!
coucou tout le monde!
en direst live de ma dernière journée de boulot...même si je suis ravie, ça me fait un peu drôle de penser que c'est la fin de mon "ancienne vie"!
Ceci-dit, c'est aussi (et surtout) le début de ma nouvelle vie et encore mieux, pour le moment de mon mois de vacances! yeah!
Sinon, je rajoute une bienvenue à Caro, même si moi aussi c'est caro! mdr mais ici c'est coolmama!
j'espère que ke soleil va revenir, on par en camping sous la tente mardi et mon homme me dit ce matin que la météo annonce de la flotte!!! NONNNNNNN!!!
On prendra ce qu'il viendra même si je ne serai pas contre un franc soleil...
Allez, à+
biz
en direst live de ma dernière journée de boulot...même si je suis ravie, ça me fait un peu drôle de penser que c'est la fin de mon "ancienne vie"!
Ceci-dit, c'est aussi (et surtout) le début de ma nouvelle vie et encore mieux, pour le moment de mon mois de vacances! yeah!

Sinon, je rajoute une bienvenue à Caro, même si moi aussi c'est caro! mdr mais ici c'est coolmama!

j'espère que ke soleil va revenir, on par en camping sous la tente mardi et mon homme me dit ce matin que la météo annonce de la flotte!!! NONNNNNNN!!!

On prendra ce qu'il viendra même si je ne serai pas contre un franc soleil...

Allez, à+
biz
ESI 2010/2013
Maman de deux poulettes de 9 et 6ans
180ECTS le 12/07/2013! youhouuu!!!
mais???je suis IDE!!! ça y est!!!
Salut,
Chris : De rien
Si tu as des idées de sorties dans le coin, je suis preneuse !
Caro : Ha la 1ère rentrée des classes... contente pour toi que tu n'attaques que l'après-midi.
Choupi : Pfff, pas top cette histoire de ca
Un petit week-end de "repos" avant la rentrée ça va faire court mais en même temps t'auras un avantage sur beaucoup, t'auras pas cassé le rhytme (faut bien trouvé un point positif).
Coolmama : bonne dernière journée de "travail" et bonnes vacances sous la pluie
Mais non t'inquiète, le soleil va revenir. Y'a intérêt, on part samedi.
Question bête mais question quand même, vous avez trouvé vos "cartables" ? mon fils et moi on cherche encore. 1 sur 3 d'acheté c'est un bon début
Bonne journée.
Chris : De rien

Caro : Ha la 1ère rentrée des classes... contente pour toi que tu n'attaques que l'après-midi.
Choupi : Pfff, pas top cette histoire de ca

Coolmama : bonne dernière journée de "travail" et bonnes vacances sous la pluie

Question bête mais question quand même, vous avez trouvé vos "cartables" ? mon fils et moi on cherche encore. 1 sur 3 d'acheté c'est un bon début

Bonne journée.
ESI 2010-2013
- Jasmine86
- Forcené
Ben justement, moi je disais dans le topic du matériel que j'avais vu un sac qui me plaisait (avec Hello Kitty dessus)... mais que j'avais peur que ma fille me le pique !
Je pense que je vais lui acheter la parure de lit parce qu'en ce moment elle ne voit qu'en Hello Kitty et Dora !!!

Je pense que je vais lui acheter la parure de lit parce qu'en ce moment elle ne voit qu'en Hello Kitty et Dora !!!

pas trouver de "cartable" ici, et je sais pas quoi prendre, ni de trousse non plus, j'ai acheter ce qui vas dedant par contre et un trieur pour pas me trimbalé de gros classeur ou autre, on verra bien a la rentrée ce qu'il faut pour le reste. je sais pas si vous en avez deja parlé mais vous avez une liste de livre ou pas encore?
ma meilleur amie rentre en meme temps que moi sur montbeliard et elle m'as dit qu'elle avait vus des liste mais que tout n'etait pas forcement utile...
coolmama j'espere que le soleil vas revenir alors car le camping sous la pluie c'est pas tiptop.
jasmine ma fille aussi c'est hello kiti et charlotte aux fraise!
là d'ailleur on demenage et sa chambre de bebe est pour la pette soeur donc elle vas avoir tres prochainement un lit de grande, et elle veut aussi la parrure hello kiti! mais ssuper le prix!!
ma meilleur amie rentre en meme temps que moi sur montbeliard et elle m'as dit qu'elle avait vus des liste mais que tout n'etait pas forcement utile...
coolmama j'espere que le soleil vas revenir alors car le camping sous la pluie c'est pas tiptop.
jasmine ma fille aussi c'est hello kiti et charlotte aux fraise!
là d'ailleur on demenage et sa chambre de bebe est pour la pette soeur donc elle vas avoir tres prochainement un lit de grande, et elle veut aussi la parrure hello kiti! mais ssuper le prix!!
- Jasmine86
- Forcené
Ah ben ils s'embêtent pas, c'est clair ! Mais il est en promo en ce moment (à Su*** U)caro2582 a écrit :là d'ailleur on demenage et sa chambre de bebe est pour la pette soeur donc elle vas avoir tres prochainement un lit de grande, et elle veut aussi la parrure hello kiti! mais ssuper le prix!!

merci pour l'info j'irais voir alors 

chalut à toutes ,moi aussi je suis "au repos" mais bien occupée distraire mes grands et passer qques examx méd sans gravité mais il en faut des choses
pour le sac de rentrée j'ai tapé dans l'originalité,j'expose, sur internet il y a 1 couturiére qui fai des sacs sympats assez originaux en toile cirée doublée et je peux dire solides,de plus vous pouvez l'orienter vers telle ou telle forme ,format,elle y assortit des trousses au format changeable,pour celle qui serait interessée je vous mets son site"la fée kikou"elle a des modéles types mais pour moi aprés qques contacts j'ai opté pour la forme cabas grands modéle en toile tréfles a 4 feuilles coccinelles(gai)ou elle a rajouté 1 pochelle interieure portable stylo et agenda
il ferme avec 1 éclair et j'ai 1 trousse assorti à mes dimensions demandées,petit cadeau 1 porte carte de self,pour le fun
à vous de voir,je voulais tellement que cela soit unique sans prétention
bizzzzzzzzzz au plaisir des échanges

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
pour le cartable moi je reprend celui que j'avais à l'école d'as un petit cartable tout simple avec un trieur une trousse un bloc note A4 feuille perforées et prédécoupées que l'on peut mettre directement dans les classeurs et mon classeur pour le portfolio ( classeur demandé par l'école ). Au niveau des livres il en demande 1 obligatoire ( diagnostics infirmiers definition et classification ) et d'autres suggerés sur l anatomie et les calculs de doses mais j'ai demandé à des collègues infirmières qui m'ont dit que les cours suffisent et que les livres n'étaient pas forcément nécessaires alors je vais attendre la rentrée pour voir
esi 2010 2013 29 ans maman de 2 loulous de 3 et 4 ans 1/2
En route pour la deuxième année !!!!
En route pour la deuxième année !!!!
je me suis achetée un sac à dos, dans lequel j'ai mis une trousse, un trieur, un bloc de papiers, une règle et un agenda. voili voilou
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
ben dis-donc! vous êtes déjà au top niveau fournitures!!! va falloir que j'accèlère la manoeuvre là! mais l'idée du trieur me plait bien...avec le bloc note feuilles perforées...pour mettre dans les classeurs à la maison...je retiens ça! pour le cartable, je ne ris pas du tout car c'est aussi ma grande question du moment! quelle taille...quelle forme...etc, etc...Je vais donc aller voir sur ce fameux site...peut-être vais-je trouver mon bonheur!
pour les prix "hello kitty", moi je suis une fan de "leboncoin"'...mais ça ne plait pas à tout le monde l'occasion...à vous de voir!
à+
pour les prix "hello kitty", moi je suis une fan de "leboncoin"'...mais ça ne plait pas à tout le monde l'occasion...à vous de voir!
à+
ESI 2010/2013