prime emploi pour travail auprès de personnes agées
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
prime emploi pour travail auprès de personnes agées
bonjour
je suis IDE en EHPAD ,avec mes collegues nous avons entendu parler d'une prime concernant les emplois auprès de personnes agées mais nous ne la touchons pas .
Nous aimerions savoir si elle existe vraiment et si oui connaitre son montant .
Précisions nous travaillons dans la fonction publique territoriale peut etre n'y avons nous pas droit .
Merci pour vos réponses
je suis IDE en EHPAD ,avec mes collegues nous avons entendu parler d'une prime concernant les emplois auprès de personnes agées mais nous ne la touchons pas .
Nous aimerions savoir si elle existe vraiment et si oui connaitre son montant .
Précisions nous travaillons dans la fonction publique territoriale peut etre n'y avons nous pas droit .
Merci pour vos réponses
- viperus
- Accro
Re: prime emploi pour travail auprès de personnes agées
Cette prime existe effectivement pour les IDEs, AS et cadres IDE exerçant auprès des personnes âgées n'ayant pas leur autonomie de vie dans les services de longs séjours.
Elle ne concerne que les agents de la fonction publique hospitalière. Sous forme de bonification indiciaire de 10 points. Sachant que le point est à environ 4.60... soit 46e brut par mois.
Elle ne concerne que les agents de la fonction publique hospitalière. Sous forme de bonification indiciaire de 10 points. Sachant que le point est à environ 4.60... soit 46e brut par mois.

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
-
- VIP
Je crois que c'est un peu plus,de l'ordre de 60e environ,mais pas sure.
Par contre il me semblait que le personnel de la fonction publique territoriale y avait droit aussi?
Par contre il me semblait que le personnel de la fonction publique territoriale y avait droit aussi?
merci pour vos reponses
pouvez vous me donner le nom exact de cette prime et ces conditions d'attribution
les contractuelles y ont elles droit ?
merci
pouvez vous me donner le nom exact de cette prime et ces conditions d'attribution
les contractuelles y ont elles droit ?
merci