Débouchée valence?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Débouchée valence?
Bonjour je suis infirmière exerçant actuellement en bourgogne mais nous souhaiterions partir vivre en Ardèche. J'aurai voulu savoir si l'hôpital de valence embauchait ou autre établissement afin de prévoir une mutation. Merci pour vos réponses
-
Re: Débouchée valence?
j'ai passé mon DE à Valence en novembre dernier, et oui , ils embauchaient. Je pense qu'ils recherchent toujours...passe un coup de fil à la drh, tu seras fixée!!
Par contre, est-ce que tu es déjà titulaire pour ta demande de mutation? Parceque la titularisation là bas est trèèèèès longue....j'ai croisée des inf embauchées depuis 5 ans, et à peine stagiaires....
Par contre, est-ce que tu es déjà titulaire pour ta demande de mutation? Parceque la titularisation là bas est trèèèèès longue....j'ai croisée des inf embauchées depuis 5 ans, et à peine stagiaires....
IDE depuis le 30/11/2009
Je ne sais pas où tu habites en Ardèche, j'y habite et je travaille au CH de Montélimar.
Le CH de Montélimar embauche en ce moment avec une stagiairisation et titularisation assez rapide ( souvent - de 3 ans) et des débouchés assez important en vue, de nombreux travaux en cours avec des services qui se créés.
Voilà pour ce dont je connais.
A bientôt peut être.
Le CH de Montélimar embauche en ce moment avec une stagiairisation et titularisation assez rapide ( souvent - de 3 ans) et des débouchés assez important en vue, de nombreux travaux en cours avec des services qui se créés.
Voilà pour ce dont je connais.
A bientôt peut être.
- neigeternelle
- Insatiable
L'hopital de Privas embauche egalement ainsi que l'hopital psy où je laisse une place en Foyer d'accueil médicalisé 
Sinon il y a également pas mal de maison de retraite qui cherchent toujours du personnels.

Sinon il y a également pas mal de maison de retraite qui cherchent toujours du personnels.
Infirmière scolaire en lycée pro