Musulmanes masquées...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Musulmanes masquées...
un peu d'humour intelligent et salutaire, écoutez à ce sujet le sketch de Sophia Aram au fou du roi (dans le 1er 1/4 d'h de l'emission)
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/
haricot vert comme d'habitude je lis tes arguments et ça me fait voir un autre aspect merci
haricot vert comme d'habitude je lis tes arguments et ça me fait voir un autre aspect merci

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
J'en discutais avec une collègue ce matin et qui me disait la même chose .Eydis a écrit : C'est juste une question de respect pour moi, on respecte les lois du pays dans lequel on vit.
Elle est d' origine camerounaise , fervente catholique ( elle n'en parle pas sauf si j' aborde le sujet ) , ne comprend que des musulmans extrémistes fassent n'importe quoi en France dit-elle .
Sa sœur chrétienne est mariée avec un musulman et il n' y a pas de problèmes , d'ailleurs son beau-frère enrage dès qu' il voit une femme en burka et un homme en djellaba et tong .
Tous les jours , elle remercie la France de l' avoir accueilli , donné un travail , donné la nationalité française et elle élève ses 2 filles à l' occidentale .
Elle est très respectueuse des lois françaises .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
MissPurple a écrit :un peu d'humour intelligent et salutaire, écoutez à ce sujet le sketch de Sophia Aram au fou du roi (dans le 1er 1/4 d'h de l'emission)

marie-pierre
-
bonjour ,
Une femme est -elle autorisée à porter le voile intégrale ou pas lorsqu'elle est est hospitalisée?
Dans le cas où elle ne le serait pas, en tant qu'infirmière doit-on/ peut-on lui demander de le retirer?
Que prévoit la loi sur le port du voile à l'hôpital? Patiente ou soignante?
merci de vos réponses...
Je passe bientôt l'oral d'entrée en ifsi , j'aimerais avoir vos témoignages. Perso, moi, ça ne me dérange pas , sauf si on doit lui prodiguer des soins et que le voile m'empêche de les faire...
Une femme est -elle autorisée à porter le voile intégrale ou pas lorsqu'elle est est hospitalisée?
Dans le cas où elle ne le serait pas, en tant qu'infirmière doit-on/ peut-on lui demander de le retirer?
Que prévoit la loi sur le port du voile à l'hôpital? Patiente ou soignante?
merci de vos réponses...
Je passe bientôt l'oral d'entrée en ifsi , j'aimerais avoir vos témoignages. Perso, moi, ça ne me dérange pas , sauf si on doit lui prodiguer des soins et que le voile m'empêche de les faire...
Autorisée ou non cela pose un problème de prise en charge ne serait ce que pour une évaluation de l'état clinique de la patiente. Si on ne voit que les yeux et qu'en tant qu'homme on ne peut pas l'approcher je vois pas comment faire.
Les virer à coup de pied dans le cul. L hôpital c'est pas carnaval.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
On voit là la tolérance de certains... 

- eikichi_onizuka
- Accro
Il y a une différence entre être tolérant et hypocrite Il ne faut pas confondre la victime et le coupable .Il faut être je dirai même réaliste Toutes ses complaisances pour détourner les règles au final n'apporte que des situations encore plus extrême Il n'y a qu'à voir l'actualité du moment où l'on parle de déchoir de la nationalité française etc ...elena62 a écrit :On voit là la tolérance de certains...
Il y a une règle qui est simple et laïque et qui respect tout le monde et emmène une certaine uniformité des soignants et des patients face aux soins .
L'intolérance commence justement quand l'on ne respect pas les règles d'autrui et que l'on veut édicter ses valeurs qu'elles soient religieuse ou autre .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Durden a écrit :Les virer à coup de pied dans le cul. L hôpital c'est pas carnaval.
+ 1000

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- VIP
Medison a écrit :Durden a écrit :Les virer à coup de pied dans le cul. L hôpital c'est pas carnaval.
+ 1000
Je suis carrément contre,je l'ai déja dit,mais de la a les "virer a coup de pied dans le cul",euh...non,quand méme...enfin,pour moi.
-
- VIP
Va dans un pays ou la femme est considérée comme un éternelle mineure,inférieure,et essaye d'étre aussi indépendante qu'en France,essaye de ne pas porter de voile dans ces pays,et tu comprendras ou est l'intolérance...elena62 a écrit :On voit là la tolérance de certains...
Non,sérieusement,on s'adapte a l'endroit ou on vit,ou ON S'EN VA SI ON N'EST PAS CONTENT.
Etre tolérant ne signifie pas tout accepter,ou est la tolérance pour NOTRE PATRIE alors?!Pour nous-mémes?!
Eh oui,ce sont ces personnes qui favorisent la colére et la haine car elles ne nous respectent pas!Elles,pas nous.
Oui quand même pas, on est pas des chiens quand même.piloupilou a écrit :Medison a écrit :Durden a écrit :Les virer à coup de pied dans le cul. L hôpital c'est pas carnaval.
+ 1000
Je suis carrément contre,je l'ai déja dit,mais de la a les "virer a coup de pied dans le cul",euh...non,quand méme...enfin,pour moi.

piloupilou a écrit :Va dans un pays ou la femme est considérée comme un éternelle mineure,inférieure,et essaye d'étre aussi indépendante qu'en France,essaye de ne pas porter de voile dans ces pays,et tu comprendras ou est l'intolérance...elena62 a écrit :On voit là la tolérance de certains...
Non,sérieusement,on s'adapte a l'endroit ou on vit,ou ON S'EN VA SI ON N'EST PAS CONTENT.
Etre tolérant ne signifie pas tout accepter,ou est la tolérance pour NOTRE PATRIE alors?!Pour nous-mémes?!
Eh oui,ce sont ces personnes qui favorisent la colére et la haine car elles ne nous respectent pas!Elles,pas nous.

-
- VIP
Pu-_in,merci Medison,je commencais a me dire que j'étais a l'ouest avec mon opinion!
-
- VIP
Ceci dit,c'est un sujet déterré qui va rejoindre l'autre au sujet des éventuelles nouvelles lois,ca v aflamber sur le forum si on continue!!
Attention Al-Kaida va s'en prendre aux forumeurs car on n'est pas d'accord,bououououhh!!

Attention Al-Kaida va s'en prendre aux forumeurs car on n'est pas d'accord,bououououhh!!