Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
julie19000
Régulier
Régulier

Re: Concours Limoges CHU

Message par julie19000 »

je voulais te demander lettre87 c'est quoi ces noms tu que tu as vu?? c'est affiché a l'ifsi?
lettres87
Régulier
Régulier

Message par lettres87 »

oui c'est affiché à l'ifsi. en fait je crois qu'ils barrent les noms des gens qu'ils appellent au fur et à mesure sur la lc, et il y a une croix à coté de chaque nom, sauf quelques-uns au fur et à mesure de la liste : je pense que ce sont les gens qui n'ont pas répondu (,,,).
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

ok ok bon j'irais peut être faire un tour a l'ifsi sans tarder ça m'intrigue!!!! lol
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

julie19000 a écrit :ok ok bon j'irais peut être faire un tour a l'ifsi sans tarder ça m'intrigue!!!! lol

ben tu regardes...si a coté du 132e sur lc....y'a pas de croix,c'est que ce sont les gens qui n'ont pas répondu.....
je me suis loupé en fait,je pensais avoir envoyé la lettre pour me désister,mais j'ai zappé... :D
étudiant et centenaire...^^
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

cadich33 a écrit :
julie19000 a écrit :ok ok bon j'irais peut être faire un tour a l'ifsi sans tarder ça m'intrigue!!!! lol

ben tu regardes...si a coté du 132e sur lc....y'a pas de croix,c'est que ce sont les gens qui n'ont pas répondu.....
je me suis loupé en fait,je pensais avoir envoyé la lettre pour me désister,mais j'ai zappé... :D
ok je regarderais!! tu te desiste de limoges?
petitepech

Message par petitepech »

Bonjour à tous et à toutes!
Avez-vous vous reçu votre dossier d'inscription???
Pour ceux habitant en nord Haute-Vienne, j'ai laissé un message sur le forum pour le covoiturage, si cela interresse quelqu'un!
Et félicitation aux futurs ESI !! :D
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

Quelqu'un sait ou en est la liste complémentaire aujourd'hui?? oui je sait c'est du harcèlement à ce niveau mais la j'en peu plus d'attendre!!!!! :lol: :roll:
elodie86

Message par elodie86 »

coucou tout le monde! pas de nouvelles pour le dossier d'inscription j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit qu'il allait pas tarder à les envoyer! sinon moi je galère un peu niveau appartement!
lettres87
Régulier
Régulier

Message par lettres87 »

Dossier reçu ce matin !
lettres87
Régulier
Régulier

Message par lettres87 »

Elodie, pour les appartements, as-tu regardé :
- sur le site leboncoin
- au crous
- dans les journaux locaux de petites annonces ???

il y a des appartements étudiants juste en face de l'ifsi mais je ne sais pas à qui ils sont loués, si les boursiers sont prioritaires etc... tu peux appeler l'ifsi peut-être auront-ils des bons plans. sinon à l'ifsi, dans l'entrée, certains étudiants ont mis des affiches pour des appartements qu'ils vont libérer et qui seront donc à louer... sinon il reste les agences mais c'est cher (sache quand même que tu peux négocier les frais d'agence!)
bon courage...
julie19000
Régulier
Régulier

Message par julie19000 »

Toujours pas de nouvelle de la LC???
elodie86

Message par elodie86 »

oui j'ai pas mal regardé mais la plus part sont déja pris mais le truc c'est que je me suis faites avoir par soit disant une agence immobilière qui te vendent des listes d'apparts mais quand tu appelles les proprio soit c'est loué depuis des mois soit c'est dans un état pas possible! mais bon je me décourage pas ^^ en tout cas merci pour les tuyaux!
jeanne87

Message par jeanne87 »

lettres87 a écrit :Dossier reçu ce matin !
Bonjour bonjour!!!
J'aimerais connaitre les papiers a fournir pour l'inscription et les visites à faire et autres,puisque pour l'instant je ne peux pas récupérer mon dossier avant mon retour.Est ce que vous savez quand est ce qu'il faut rendre le dossier?
Si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil et félicitations a tous les admis et courage a ceux qui attendent toujours!
Merci d'avance
aleaiactaest

Message par aleaiactaest »

Bonjour jeanne87,

le dossier est à rendre pour le 1er septembre et t'a besoin d'un certificat d'un médecin agrée et des vaccins ainsi qu'une assurance étudiant. Si non, il faut remplir des fiches de renseignement, joindre des photos, et s'acheter 5 blouses et 5 pantalons blancs, blanchissement industriel possible pour le 13 septembre. Ils font une commande groupée à l'IFSI le 9 septembre pour 60 Euro en tout.

Voili voilà, pour le dossier

Bonnes vancances :)
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire :)
jeanne87

Message par jeanne87 »

aleaiactaest a écrit :Bonjour jeanne87,

le dossier est à rendre pour le 1er septembre et t'a besoin d'un certificat d'un médecin agrée et des vaccins ainsi qu'une assurance étudiant. Si non, il faut remplir des fiches de renseignement, joindre des photos, et s'acheter 5 blouses et 5 pantalons blancs, blanchissement industriel possible pour le 13 septembre. Ils font une commande groupée à l'IFSI le 9 septembre pour 60 Euro en tout.

Voili voilà, pour le dossier

Bonnes vancances :)

Bonjour!!merci pour ces renseignements!je n'aurai que une semaine pour m'occuper de cela,vous pensez que c'est faisable.pour mes vaccins,je les ai mis a jour,mais est ce qu'il y a d'autres a faire genre hépatite?

bonne journée
Répondre