Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Les Murets
Salut
c'est vraiment étonnant!!!! limite sressant!! on va voir en début de semaine peut etre! j'espere
Sinon vous avez pris contact avec médecins agrées, vous avez passé la visite ou vous attendez le dossier? Je ne sais pas comment ca se passe et ou la faire dans ma ville ou a la Queue en brie!!! bref totalement perdu!!!
a plus tard
c'est vraiment étonnant!!!! limite sressant!! on va voir en début de semaine peut etre! j'espere

Sinon vous avez pris contact avec médecins agrées, vous avez passé la visite ou vous attendez le dossier? Je ne sais pas comment ca se passe et ou la faire dans ma ville ou a la Queue en brie!!! bref totalement perdu!!!
a plus tard
-
A mon avis, tu peux la passer partout. Ils sont agrès nationalement. Je vais tenter le coup je la passe ici toujours ça de fait 

"Yoda need to give some better advices or Yoda need to just the fuck up ! " Alice P.
"Arrested develoment the movie is coming out in 2011...so's Tobias"
Tu anticipe Mickael kael moi je voudrai faire pareil mais il me semble qu'il y a un dossier a remplir
enfin on verra bien

enfin on verra bien

-
Oui, j'anticipe, je suis un "guedin" 

"Yoda need to give some better advices or Yoda need to just the fuck up ! " Alice P.

plus sérieusement y a pas un dossier médical a remplir?
Bonsoir,
Lors de la préparation de ma première rentrée j'ai passé ma visite médicale chez un médecin agréé, figurant sur la liste que l'école m'avait fournie au sein du dossier (si je me souviens bien, car ma mémoire défaille XD).Tous les médecins ne sont pas systématiquement en pouvoir de valider cette visite, du moins c'est ce que j'en ai compris à l'époque. Le mieux, pour ceux qui habitent en province, c'est que vous posiez la question à la secrétaire par téléphone, histoire de pouvoir anticiper.
Bonne rentrée à tous, on se croisera peut-être !
Lors de la préparation de ma première rentrée j'ai passé ma visite médicale chez un médecin agréé, figurant sur la liste que l'école m'avait fournie au sein du dossier (si je me souviens bien, car ma mémoire défaille XD).Tous les médecins ne sont pas systématiquement en pouvoir de valider cette visite, du moins c'est ce que j'en ai compris à l'époque. Le mieux, pour ceux qui habitent en province, c'est que vous posiez la question à la secrétaire par téléphone, histoire de pouvoir anticiper.
Bonne rentrée à tous, on se croisera peut-être !

¤ R+ für immer ¤
salut
je vois que ça ne bouge pas tellement dans le coin
alors vous etes déja partis en recherche d'apparts peut etre
moi je désespère de recevoir le dossier
a plus tard

je vois que ça ne bouge pas tellement dans le coin

alors vous etes déja partis en recherche d'apparts peut etre

a plus tard
-
salut en fait "on" a basculé sur l'autre topic
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-la ... l#p2143873
Sinon non toujours pas de dossier, j'ai tenté de joindre en vain la secrétaire personne ne décroche.
J'ai une théorie, elle est partie en vacances mais a zappé les dossiers.
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-la ... l#p2143873
Sinon non toujours pas de dossier, j'ai tenté de joindre en vain la secrétaire personne ne décroche.
J'ai une théorie, elle est partie en vacances mais a zappé les dossiers.

bonjour a tous,
j'ai egalement été recue ds cet IFSI, j'aurais aimé savoir si qqun avait les dates de stage ... j'ai beau chercher partt je ne trouve rien , et c'est tres important pour moi de connaitre ces fameuses dates , notamment savoir si nous serons en stage entre le 10 decembre et le 31 decembre...
merci d'avance et a bientot
j'ai egalement été recue ds cet IFSI, j'aurais aimé savoir si qqun avait les dates de stage ... j'ai beau chercher partt je ne trouve rien , et c'est tres important pour moi de connaitre ces fameuses dates , notamment savoir si nous serons en stage entre le 10 decembre et le 31 decembre...
merci d'avance et a bientot
- Raccoonnette94
Salut Salut !!
Alors je fais remonter le topic, car je passe le concours le 6 avril prochain et j'aurai aimé avoir des témoignages de ceux qui l'ont déjà passé ou ceux qui vont le passer.
Sinon, j'ai passé l'aphp le 22 Mars, gros gros stress, et du coup j'ai un peu de mal à me remettre aux révisions ...... y'en a d'autres dans mon cas ?
Bon courage à tous et toutes pour la suite !
Alors je fais remonter le topic, car je passe le concours le 6 avril prochain et j'aurai aimé avoir des témoignages de ceux qui l'ont déjà passé ou ceux qui vont le passer.
Sinon, j'ai passé l'aphp le 22 Mars, gros gros stress, et du coup j'ai un peu de mal à me remettre aux révisions ...... y'en a d'autres dans mon cas ?
Bon courage à tous et toutes pour la suite !
IFSI Les murets (94) Promo 2011-2014
C'est parti !!!
S1 : Psychiatrie Adulte Intra-hospitalière ==> OK
C'est parti !!!
tinquiete les murets est un peu plus simple que l'aphp il n'est pas plus facile mais lannée derniere on a du gerer notre temps comme on le souhaitais contrairement a l'ap . Allez courage vous n'etes pas beaucoup a le passer celui la donc remotive toi!!
- Raccoonnette94
Merci pour ta réponse Arwendu91,
Je suis vraiment motivée pour le passer, c'est juste pour repartir dans les révisions ...après 3 mois d'entrainement tous les jours, le soufflet est retombé d'un coup ! enfin comme tu dis, la charge émotionnelle sera moins importante, car environ 400 personnes au lieu des 4000 en aphp c'est différent !!
Je suis vraiment motivée pour le passer, c'est juste pour repartir dans les révisions ...après 3 mois d'entrainement tous les jours, le soufflet est retombé d'un coup ! enfin comme tu dis, la charge émotionnelle sera moins importante, car environ 400 personnes au lieu des 4000 en aphp c'est différent !!
C'est parti !!!
C'est parti !!!
vs etiez que 4000 a l'ap lannée derniere on etait plus de 8000! et tkt au murets vs etes environ 150 a le passer lannée derniere la moitier l'on eu! ns l'année derniere on a eu des calcule de base un peu de mastermind et un exercice assez l'on sur l'organisation du repas de la semaine ds une cantine en fesant attention o nombre de calorie, au nombre de portion par rapport au nombre de personnes inscritent et au date de peremption. mais voila revise bien les calculs de base surtt
- Raccoonnette94
Coucou !
Alors voilà, mon choix est fait et je vais l'année prochaine aux murets, à la queue en brie !
Je laisse donc ma place à Mondor.
Y'a t'il d'autres futurs IDE qui ont choisi cet IFSI ?
Bises à tous !!
Alors voilà, mon choix est fait et je vais l'année prochaine aux murets, à la queue en brie !
Je laisse donc ma place à Mondor.
Y'a t'il d'autres futurs IDE qui ont choisi cet IFSI ?
Bises à tous !!
C'est parti !!!
C'est parti !!!
Je suis également prise à l'ifsi des murets
.
Tu as reçu ton dossier d'inscription ?
Tu as fait ta visite médicale ?
Bisous