IFSI Beaumont sur Oise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Beaumont sur Oise
Je viens d'etre admise à l'ifsi de beaumont et je cherche des personnes qui seront là bas a la rentrer pour faire un ti peu connaissance...
lili
je serais aussi a beaumont en sept
coucou bonne idée de faire connaiss
si tu veu voici mon adress
je t attend par mp!
Edité par Laury
si tu veu voici mon adress
je t attend par mp!
Edité par Laury
-
- fleurdorangette
- Fidèle
Re: IFSI Beaumont sur Oise
Quels sont les modules enseignés?
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!
-
Bonjour a tous,
Je vois que peu de personne discute sur cette école. Je vais surement intégrer cet IFSI a la rentrée et je voulais savoir si c'était une bonne école ( ambiance, stage, prof, matériel, l'hôpital ) voila merci pour vos réponses.
Je vois que peu de personne discute sur cette école. Je vais surement intégrer cet IFSI a la rentrée et je voulais savoir si c'était une bonne école ( ambiance, stage, prof, matériel, l'hôpital ) voila merci pour vos réponses.
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
Coucou tout le monde 
Je m'appelle Angélique et j'intègre l'IFSI de Beaumont et j'aimerais savoir comment se répartissent les cours, si on a les mêmes vacances qu'au lycée etc... Eventuellement, faire connaissance avec des futures EDI à Beaumont :$
A bientôt j'espère =)

Je m'appelle Angélique et j'intègre l'IFSI de Beaumont et j'aimerais savoir comment se répartissent les cours, si on a les mêmes vacances qu'au lycée etc... Eventuellement, faire connaissance avec des futures EDI à Beaumont :$
A bientôt j'espère =)
Les vacances c'est 8 semaines l'été, 2 semaines à Noël & 2 semaines en avril. 

-
Bonjour a tous,
Pour tout les futur étudiants de beaumont sur oise, j'ai créé un groupe facebook, intitulé " ESI 2010-2013 Beaumont sur Oise " en espérant que vous serez nombreux.
Cela nous permettra de faire connaissance.
A bientot!!!!!
Pour tout les futur étudiants de beaumont sur oise, j'ai créé un groupe facebook, intitulé " ESI 2010-2013 Beaumont sur Oise " en espérant que vous serez nombreux.
Cela nous permettra de faire connaissance.
A bientot!!!!!
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo
Merci Juju ! Mais on n'a pas de stage l'été ?
Salut à tous j'intègre aussi l'ifsi en septembre,je voulais savoir pour se qui vienne de loin si il galère aussi pour trouver des logements,'est assez impressionnant les prix des loyers.
Bonjour ,
J'aurais voulu savoir si l'ifsi de beaumont proposait un internat ou des chambres étudiants à des prix raisonables ? Ou si il y a des résidences universitaires prochent de l'ifsi ? Merci
J'aurais voulu savoir si l'ifsi de beaumont proposait un internat ou des chambres étudiants à des prix raisonables ? Ou si il y a des résidences universitaires prochent de l'ifsi ? Merci

-
- Habitué
Bonjour,
je souhaite passer le concours pour rentrer à l'ifsi de Beaumont sur Oise. Est ce que quelqu'un connait le nombre de candidatures par rapport au nombre d'admis de l'année précédente ?
Merci
je souhaite passer le concours pour rentrer à l'ifsi de Beaumont sur Oise. Est ce que quelqu'un connait le nombre de candidatures par rapport au nombre d'admis de l'année précédente ?
Merci