IFSI Neufchâteau-Vittel (Vosges)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Neufchâteau-Vittel (Vosges)
Tu viens d'où Mélanie5413?
Bonjour à tous!
Moi aussi je vais faire ma rentrée en septembre, et j'aurais aimé connaitre un peu de monde avant d'y aller ^^ et Mylène, moi aussi j'habite à Toul =)
Moi aussi je vais faire ma rentrée en septembre, et j'aurais aimé connaitre un peu de monde avant d'y aller ^^ et Mylène, moi aussi j'habite à Toul =)
Bienvenue et félicitations pour ton concours alors!! 
Je pars en vacances mercredi et je ne reviens que fin aout j'espère qu'on se verra à la rentrée pour faire connaissance!
Pour ma part se sera un nouveau départ!! Je suis super contente et stressée en même temps!
Sinon je me suis achetée les deux tomes "Le Lacombe" aux éditions Lamarre. On me l'a conseillé, c'est un précis d'anatomie et de physiologie humaine, histoire de lire un peu pendant les vacances et me mettre dans le bain...pour ne pas trop être perdue à la rentrée! (c'est en lisant plusieurs forums que je me suis décidée lol, ça ne pourra qu'être que bénéfique).
Alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée!!
@ bientôt

Je pars en vacances mercredi et je ne reviens que fin aout j'espère qu'on se verra à la rentrée pour faire connaissance!
Pour ma part se sera un nouveau départ!! Je suis super contente et stressée en même temps!
Sinon je me suis achetée les deux tomes "Le Lacombe" aux éditions Lamarre. On me l'a conseillé, c'est un précis d'anatomie et de physiologie humaine, histoire de lire un peu pendant les vacances et me mettre dans le bain...pour ne pas trop être perdue à la rentrée! (c'est en lisant plusieurs forums que je me suis décidée lol, ça ne pourra qu'être que bénéfique).
Alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je vous dis à la rentrée!!
@ bientôt
-
J'habite prés de Pont à mousson et toi ou en Moselle ?
ESI Neufchateau Promo 2010/2013
J'habite près de Thionville je sais pas si tu connais?
-

Je viens de recevoir tous les papiers d'inscription aujourd'hui!! Donc je peux partir la tête tranquille!
@ bientôt
-
coucou tout le monde,
vous avez commandé les livres? il y en a un paquet quand même!!!
je pars en vacances dans 1 semaine et demi alors je termine de tout préparer car on rentre de vacances le 29 août et mes enfants rentrent à l'école le 31 donc ca passera vite!!!!
Je suis tout de même impatiente de reprendre l'école avec quand même un peu la trouille car l'école remonte à 11 ans c'est trés loin!!!
voilà super contente de voir et de connaitre un peu de monde avant la rentrée!!!
je pars en vacances dans 1 semaine et demi alors je termine de tout préparer car on rentre de vacances le 29 août et mes enfants rentrent à l'école le 31 donc ca passera vite!!!!
Je suis tout de même impatiente de reprendre l'école avec quand même un peu la trouille car l'école remonte à 11 ans c'est trés loin!!!
voilà super contente de voir et de connaitre un peu de monde avant la rentrée!!!
Moi je me suis acheté "le lacombe" que j'ai mis dans ma valise pour le feuilleter en vacances, et par chance il est dans la liste! Par contre j'ai la 30e édition et ils demandent la 29e mais bon je ne pense pas que ça change. En ce qui concerne le reste des bouquins ils sont chers entre 30 et 40 euros tous! enfin je pense qu'il y a possibilité d'en trouvé d'occaz moins chers...a voir!
Pour ma part je pars demain donc du coup c'est tendu pour tout préparer maintenant, cependant j'aurais un peu plus de leste quand je rentre fin aout...
Je verrais bien!!
On verra bien à la rentrée, on prendra le rythme et tout ça!!
Sur ce, je te souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien!! et à la rentrée alors!
@bientôt
Pour ma part je pars demain donc du coup c'est tendu pour tout préparer maintenant, cependant j'aurais un peu plus de leste quand je rentre fin aout...
Je verrais bien!!
Ne t'inquiète pas pour la rentrée ça va le faire (je t'avoue que je stresse aussi, mais plus parce que c'est un changement de voie...enfin ça fait 3 ans que je passais les concours et en parallèle je suis allée en fac de psycho donc voilà...c'est une nouvelle vie qui va démarrer pour moi!!!)maudleateo a écrit :coucou tout le monde,
On verra bien à la rentrée, on prendra le rythme et tout ça!!
Sur ce, je te souhaite de bonnes vacances, reposez vous bien!! et à la rentrée alors!
@bientôt
Merci pour vos messages! Ouais en effet , va falloir qu'on s'accroche! Moi je pense que dans les premiers mois, je ferais l'allez retour chez moi... donc si y'a moyen de faire du covoiturage jss preneuse , n'est ce pas aurel54 ou d'autres gens^^ ! Voila redites moi !
salut à toutes,
Finalement, il y a pas mal de monde qui va à Neufchâteau, il faudra qu'on crie nos pseudos à la rentrée pour se reconnaitre !!
Je suis à côté de Mirecourt aussi donc si y'a moyen pour du covoiturage je suis preneuse !
Concernant les livres j'en ai trouvé pas mal sur le site du bon coin ainsi que sur ebay histoire de faire un peu d'économie.
Hâte d'y être, mais un peu stressée quand même, 10 ans que j'ai quitté l'école ..
Bonne soirée à toutes
Finalement, il y a pas mal de monde qui va à Neufchâteau, il faudra qu'on crie nos pseudos à la rentrée pour se reconnaitre !!
Je suis à côté de Mirecourt aussi donc si y'a moyen pour du covoiturage je suis preneuse !
Concernant les livres j'en ai trouvé pas mal sur le site du bon coin ainsi que sur ebay histoire de faire un peu d'économie.
Hâte d'y être, mais un peu stressée quand même, 10 ans que j'ai quitté l'école ..
Bonne soirée à toutes
ESI 2010-2013 
Maman en reconversion .........

Maman en reconversion .........
-
coucou ,
moi je suis de Mirecourt je suis maman de 3 loulous
pour le co voiturage on va voir on est déjà 2 donc pourquoi pas autant limiter les frais!!!
voilà on se tient au courant
moi je suis de Mirecourt je suis maman de 3 loulous
pour le co voiturage on va voir on est déjà 2 donc pourquoi pas autant limiter les frais!!!
voilà on se tient au courant
-
Coucou tout le monde!
Voila je suis Charline et je suis également admise pour la rentrée de septembre 2010 à l'ifsi de Neufchateau
(26eme sur liste d'attente)
Je suis d'Epinal et donc obligé de prendre un appartement sur place !
J'esperais pouvoir faire connaissance avec mes futures camarades avant cette rentrée..
Bonne fin de vacances!
A bientot
Voila je suis Charline et je suis également admise pour la rentrée de septembre 2010 à l'ifsi de Neufchateau

Je suis d'Epinal et donc obligé de prendre un appartement sur place !
J'esperais pouvoir faire connaissance avec mes futures camarades avant cette rentrée..
Bonne fin de vacances!
A bientot

Salut
je rentre aussi à l'ifsi de neufchateau le 6 septembre, je viens des environs de Toul alors je me suis pris un appart pas trop loin de l'ifsi. J'espère que ça va aller ça fait une paire d'années que j'ai quitté les cours, du coup je stress un peux...
J'espère tous vous rencontrer à la rentrée et bonne fin de vacance^^
je rentre aussi à l'ifsi de neufchateau le 6 septembre, je viens des environs de Toul alors je me suis pris un appart pas trop loin de l'ifsi. J'espère que ça va aller ça fait une paire d'années que j'ai quitté les cours, du coup je stress un peux...
J'espère tous vous rencontrer à la rentrée et bonne fin de vacance^^