Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Je suis 200ième sur la LC de bagatelle dite moi que j'ai des chances!!!!!
Heu ben la je vais te dire que tu n'as aucune chance!!! Desolée 

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
J'ai demandé à la secrétaire le jour des résultats et ils en prennent environ 50 sur la LC donc la 200 oui désolée mais c'est impossible. bon courage !stifly33 a écrit :Je suis 200ième sur la LC de bagatelle dite moi que j'ai des chances!!!!!
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Mais derien, merci à toi^^ en plus comme dit miss M, ils remontent jusqu'à 50 environ, donc...KellyD a écrit :Merci beaucoup Sargane! C'est rassurant à attendre (hum lire) je l'avoue et j'espère que ce sera le cas![]()
La torture ne devrait pas durer trop longtemps !
Félicitation à toi pour Bayonne, et courage à tous ceux et celles en attente sur liste complémentaire

IDE 2013 !!!
-
- Forcené
bonjours, je voulais savoir si parmi ceux qui sont reçus à Bagatelle, y'en-a-t-il qui ont fait la prepa agora prepa? car je retente le concours et j'aimerais m'y inscrire.
- louloutte_x
- Régulier
Enfin appelée par Bagatelle (6ème sur LC) !
Officiellement ESI 2010-2013 à Bagatelle !
Position LC : environ 11 =)
Courage à ceux qui attendent encore
Reste plus qu'à trouver l'appart ...

ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Merci "louloutte_x" !!!! Je n'osais pas les harceler d'appels dès les premiers jours alors savoir qu'ils en sont déjà aux 11ème c'est rassurant !!!!louloutte_x a écrit :Enfin appelée par Bagatelle (6ème sur LC) !
Merci à toi et félicitation !
Au fait pour les appart', ne tarde pas trop tous les nouveaux bacheliers vont sautés sur les meilleures offres lol (c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans ^^)
- louloutte_x
- Régulier
Oui je cherche je cherche ... Mais je travaille la semaine donc pas top ... Puis mes parents s'en occupent un peu donc ça va... Mais c'est galère sans voiture, soit c'est trop loin soit c'est trop cher soit c'est pourri ^^
- follevanille
Quelqu'un aurait appelé l'école aujourd'hui ? je sais qu'il est tôt dites le si vous appelé
- louloutte_x
- Régulier
J'ai trouvé mon appart' ça y est 
Pour ceux que ça intéresse résidence Verlaine à Talence. 1km environ de l'école donc faisable à pied. A 2min à pied du bus 20 qui s'arrête à bagatelle et qui va jusqu'à la Victoire. Et à 2min à pied du Leclerc !
Sinon n'hésitez pas à vous inscrire sur le groupe de notre promo : http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 983&ref=ts
Bisous !

Pour ceux que ça intéresse résidence Verlaine à Talence. 1km environ de l'école donc faisable à pied. A 2min à pied du bus 20 qui s'arrête à bagatelle et qui va jusqu'à la Victoire. Et à 2min à pied du Leclerc !
Sinon n'hésitez pas à vous inscrire sur le groupe de notre promo : http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 983&ref=ts
Bisous !
Bon je ne sais pas si ça en intéressent certain(e)s mais j'ai reçu un courrier le 15 juillet pour me dire que j'étais prise suite à une désistement: j'étais 19ème sur liste complémentaire. Bon courage à ceux/celles qui attendent toujours 

- bibiwaterman
- Habitué
Vous étiez vous aussi à 50cm du jury à l'oral ? 

Infirmier depuis juillet 2013
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez du nouveau concernant la liste complémentaire??? je n'est pas eu le temps de rappeler l'ifsi. Le 21 juillet ils en étaient à la 19ième personne, j'espère que ca avance. Bon courage à ceux qui attendent.
- follevanille
Ils m'ont appelé le 12 et j'étais 23eme donc je sais pas si tes infos sont très actuels voila passe des coups de fils bon courage !stifly33 a écrit :Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez du nouveau concernant la liste complémentaire??? je n'est pas eu le temps de rappeler l'ifsi. Le 21 juillet ils en étaient à la 19ième personne, j'espère que ca avance. Bon courage à ceux qui attendent.
- louloutte_x
- Régulier
Groupe promo 2010 : http://www.facebook.com/group.php?gid=8 ... 983&ref=mf