IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Merci beaucoup "Kiki65400" pour tous ces renseignements !
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription aujourd'hui et ma pré-rentrée est moi aussi l'après midi !
Je viens de recevoir mon dossier d'inscription aujourd'hui et ma pré-rentrée est moi aussi l'après midi !
- tink-ounette
- Habitué
moi je pense quand même prendre un livre d'anatomie physiologie et un d'anglais. Mais je verais ce qu'ils conseillent à la rentrée!!
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!

- Meghann
- Régulier
Oups Kiki65400 c'est vrai que j'avais vu il y a quelques jours que tu avais demandé et qu'on t'avait répondu mais il me tarde "tellement" la rentrée que je suis un peu perturbée
Mais j'espère tout de même qu'il n'y aura pas d'obligation d'achat pour les livres
(ça ne veut pas dire que j'en achèterai aucun ^^)
Pour moi la pré-rentrée est le matin, à votre avis les deux groupes de pré-rentrée correspondent aux deux groupes de cours?

Pour moi la pré-rentrée est le matin, à votre avis les deux groupes de pré-rentrée correspondent aux deux groupes de cours?
~ IDE depuis le 19 juillet 2013 ~
C'est pas grave Meghann, je comprends! Je crois qu'on est tous impatients.. . De ce que j'en sais, c'est juste une proposition d'achat que font les professeurs. Normalement, il n'y a pas d'obligation. Pour les groupes, je ne sais pas mais il y a de fortes chances oui qu'ils correspondent aux 2 groupes de travail. Après, sont-ils faits par ordre alphabétique.... ? Je ne sais pas. Si tu es aussi le matin, on se verra alors.
Bonne journée
Bonne journée
- jeremias33
- Régulier
Non cela ne veux pas forcement dire cela, les groupes de pré-rentrée ne sont pas par ordre alphabétique (en tout cas pour moi ça ne l'était pas), et les groupes par contre de travail seront eux par ordre alphabétique, ça a marché comme ça pour nous.
ESI 2009-2012
3eme année !!! avec 120 ECTS
3eme année !!! avec 120 ECTS
D'accord! Merci Jeremias33 pour ces éclaircissements!
- Alexandraa
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi de l'après midi pour la pré-rentrée, j'ai hâte !
J'espère qu'on se retrouvera tous !
Allez, bonnes vacances à tous !
Je suis moi aussi de l'après midi pour la pré-rentrée, j'ai hâte !
J'espère qu'on se retrouvera tous !
Allez, bonnes vacances à tous !
。◕‿◕。ESI 2010✿2013 。◕‿◕。
___✗Xavier Arnozan✗___
___✗Xavier Arnozan✗___
- tink-ounette
- Habitué
Je suis contente que les groupe de cours soient par ordre alphabétique. J'ai de forte chance de tomber avec une copine à moi. Sinon je ne sais pas encore quand est ma pré rentrée parceque j'ai posté ma lettre qu'hier.
J'ai hate que ça soit la pré rentrée. Je suis à la fois stressée et impatiente. Il me tarde de commencer les cours, d'apprendre plein de nouvelles choses. Ca va être dur, on va en chier... mais ça va être trop bien!!! Il me tarde vraiment...
J'espère que vous etes tous aussi impatient...
Vous avez quel âge tous ??
Bonne fin de journée
J'ai hate que ça soit la pré rentrée. Je suis à la fois stressée et impatiente. Il me tarde de commencer les cours, d'apprendre plein de nouvelles choses. Ca va être dur, on va en chier... mais ça va être trop bien!!! Il me tarde vraiment...
J'espère que vous etes tous aussi impatient...
Vous avez quel âge tous ??
Bonne fin de journée
Tink

Je vois que tout le monde est impatient de commencer ^^ !
Moi je fais mes 20ans dans 3 mois. Et vous ?
Moi je fais mes 20ans dans 3 mois. Et vous ?
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Bonsoir tink-ounette,
Oui nous sommes tous aussi motivés, impatients... et heureusement!!En ce qui me concerne, j'ai 25 ans : je suis une des "vieille" de la formation!lol!
Oui nous sommes tous aussi motivés, impatients... et heureusement!!En ce qui me concerne, j'ai 25 ans : je suis une des "vieille" de la formation!lol!
Ne t'inquiète pas kiki tu es loin d'être une des vieilles ^^ ! Il y en qui ont la 30aine voir la 40aine en 1ère année ! Enfin en tout cas à Pellegrin que je connais. C'est d'ailleurs ce que je vais beaucoup apprécier ... ce mélange des âges
!

ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
Merci c'est gentil! Mais de toutes façons ça ne me dérangeait pas d'être une des plus âgées. Et, tu as raison, le mélange des générations comme ça est souvent enrichissant... !Et puis, quoi qu'il en soit on est tous ESI 2010-2013!
Bonjour à toutes et tous! je serai de la partie pour la rentrée 2010 à Xavier Arnozan!!! je vous félicite tous pour votre réussite au concours, on était quand même 4000 candidats au départ ^^
Et je vous dis à la rentrée alors !!!
ps : nous sommes souvent en groupe de travail ? je ne sais pas trop comment ça marche de ce côté la..... j'ai vu que vous parliez des groupes de travail un peu plus haut dans le forum!
Et je vous dis à la rentrée alors !!!
ps : nous sommes souvent en groupe de travail ? je ne sais pas trop comment ça marche de ce côté la..... j'ai vu que vous parliez des groupes de travail un peu plus haut dans le forum!
- tink-ounette
- Habitué
Ouais j'avoue qu'on a bien géré. Sur 4000 on est pris!! C'est fabuleux! Moi j'ai 20 ans... je suis encore jeune
loOl

Tink

moi aussi j'ai 20 ans rassures-toi ...
je pense qu'on ne sera pas les plus jeunes non plus!!!!