IFSI Montpellier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
bribri34
Habitué
Habitué

Re: IFSI Montpellier

Message par bribri34 »

oui c'est pas obligatoire, si on l'a il faut le mettre, si on l'a pas on le passera dans notre cursus, ils l'ont dit lors de la journée d'inscription
ESI Montpellier 2010 - 2013 :)
Sahlazar
Régulier
Régulier

Message par Sahlazar »

Sinon vous avez des news de l'IFSI ?
Car à part l'Accusé de Réception, pas de mail ou autre contact, bon signe donc le dossier doit être complet XD.

Ah et pour les essais de tenues, on s'y pointe sans rdv c'est bien ça ?
L'un(e) d'entre vous y est déjà allé(e) ?
IDE en EHPAD.
jymarion
Régulier
Régulier

Message par jymarion »

Merci pour l'info ca me rassure :clin:

Pour les tenues j'irai au cours de la semaine...Perso mon dossier ne pourra partir complet parce qu'il y a des choses que je pourrai pas faire tout de suite comme les vaccins (ca fait 2 semaines que j'ai une double otite et l'orl ne veut surtout pas que je sois vaccinée tant que je suis malade), et la secu qui tarde dans ma demande de rattachement a mon conjoint...

J'expliquerai tout ca dans un mot et je leur ferai la photocopie du carnet de santé et celle de l'attestation secu pour la rentrée, j'espere que ca passera!
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

pour les tenues pas besoin de rdv, tu te pointes a l'adresse indiquée, tu sonnes, tu essaie ta tenue et tu repars ca prend 2 minutes chronos, tu mets plus de temps a trouver le batiment lol
Sahlazar
Régulier
Régulier

Message par Sahlazar »

Tiens pour jymarion, l'IFSI vient de m'appeller pour me dire qu'il fallait que je leur renvoie un truc pour ma voiture mais que ça pressait pas, qu'ils l'aient reçu avant la rentrée ça leur va.
Donc ils sont vraiment cool au secrétariat, comme tu dis leur expliquer ça passera nickel.
IDE en EHPAD.
AgatheSparrow

Période de stage année 2010

Message par AgatheSparrow »

Bonjour à tous !

Je rentre avec beaucoup de bonheur en 1ere année à Montpellier et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la période de l'année pendant laquelle se déroulera le stage du second semestre de première année.
Quelqu'un m'avait dit que cette année c'était à partir du 29 mars et jusqu'au 11 juin. Est ce que quelqu'un serait au courent des dates de l'année 2010 ? Restent t-elles à peu près les mêmes ? Pourriez vous éventuellement me dire où je peux me renseigner ?
Merci infiniment d'avance ! :)
A bientôt!
ESI 2010-2013 ! Heureuse !!! MONTPELLIER !!!
jymarion
Régulier
Régulier

Message par jymarion »

Sahlazar a écrit :Tiens pour jymarion, l'IFSI vient de m'appeller pour me dire qu'il fallait que je leur renvoie un truc pour ma voiture mais que ça pressait pas, qu'ils l'aient reçu avant la rentrée ça leur va.
Donc ils sont vraiment cool au secrétariat, comme tu dis leur expliquer ça passera nickel.
Super c'est sympa! Finalement y aura que le probleme de la secu, je vais pouvoir faire ma vaccination samedi matin, je vais un peu mieux et mon orl m'a donné le feu vert, j'enverrai mon dossier juste apres!

AgatheSparrow, je suis désolée j'en ai aucune idée, je sais pas du tout comment se déroule l'année les stages et les vacances...
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
AgatheSparrow

Message par AgatheSparrow »

jymarion a écrit :AgatheSparrow, je suis désolée j'en ai aucune idée, je sais pas du tout comment se déroule l'année les stages et les vacances...
C'est pas grave... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. en tout cas merci de ton attention! :) Bonne continuation !
ESI 2010-2013 ! Heureuse !!! MONTPELLIER !!!
sandrine6617

Message par sandrine6617 »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un courrier de l'ifsi de Montpellier m'indiquant que je suis 8ème sur liste d'attente pour intégrer la 2ème année :D , après avis du conseil pédagogique. J'aimerai ainsi savoir, si quelqu'un a une idée, combien de personnes sont aux repêchages pour la promo 2009-2012?
Je serai ravie d'intégrer cette école pour la rentrée septembre, j'espère avoir mes chances. :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je ne comprends pas comment tu peux être 8ème sur la liste d'attente pour la 2ème année... as-tu une équivalence pour passer directement en 2ème année ? :clin:
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

peut etre pour une demande de mutation? tu veux changer d'école?
camillejullian

Vacances toussaint Ifsi montpellier

Message par camillejullian »

Bonjour,
Je suis nouvelle étudiante à l'IFSI de montpellier et je souhaiterais savoir si j'aurai des vacances pour la toussaint.

Je sais que les élèves d'avant la réforme n'en avaient pas, mais je ne connais personne qui puisse me renseigner sur les vacances depuis la rentrée 2009. J'aurais besoin, si possible, de votre réponse avant le 20 août.

D'avance merci.

Camille
Mortadelle
Habitué
Habitué

Message par Mortadelle »

je veux pas te dire de bêtise, mais je crois que non.

Je pense que les première vacances sont 2 semaines en décembre.
ESI 2010/2013 à Montpellier
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

oui je pense aussi que les premiere vacances sont en décembre, par contre apres je sais pas du tout....
si y'en a en fevrier ou pas? a pacques?
on verra bien
dexmo

Message par dexmo »

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si certains savent quand aura lieu la journée d'intégration et son déroulement. lol.

See you à la rentrée ;)
Dernière modification par Juju5544 le 11 août 2010 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum doublon supprimé
Répondre