IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
C'est clair que la réponse met du temps à arriver surtout que maintenant ça va faire début août ! Court pour trouver quelque chose ! Je suis à Carquefou à coté de Nantes et toi ?
-
De chantenay à nantes, je sais pas si tu vois
-
- Adepte
coucou Juliette ! alors tu as trouvé quoi comme bon plan niveau logement ??
lundi j'appelle saint jo pr le foyer !

oui je vois où c'est ! j'avais une petite question sinon concernant la vaccination contre l'hépatite B, est ce qu'il faut avoir reçu les 3 injections ou pas ? pask il me reste la 3ème a faire mais que vers novembre (mais si ça pose problème mon médecin peut faire une vaccination accélérée)
-
Une trèèèès vague connaissance qui loue un appart vraiment peu cher
Sinon enfin les reponses du foyer, ils m'accordent une chance mais du coup je la laisse!
Et puis pour les vaccins...j'avoue que je sais pas du tout

Sinon enfin les reponses du foyer, ils m'accordent une chance mais du coup je la laisse!
Et puis pour les vaccins...j'avoue que je sais pas du tout
-
- Adepte
Bin lmoi c mort le foyer je suis dégoutée surtout que je j'habite a arcachon c la misère du coup ! 

-
Bonjour a tous, je suis admise moi aussi a st joseph en septembre, je m'appelle Tara j'ai 22 ans etvous me reconnaitrai facilement a la pré rentrée je suis enceinte de 7 mois, voila vivement que sa commence !!!
salut tara, félicitation tout d'abord, j'ai répondu à ton message sur le forum "concours st joseph" pour tes cours. Il n'y a pas de problème si tu veux qu'on te les envoi par mail, on essai de se voir à la pré-rentrée. bon courage en tout cas et à dans 1 mois maintenant!!!tarababette a écrit :Bonjour a tous, je suis admise moi aussi a st joseph en septembre, je m'appelle Tara j'ai 22 ans etvous me reconnaitrai facilement a la pré rentrée je suis enceinte de 7 mois, voila vivement que sa commence !!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
-
- Adepte
bienvenue Tara !! moi c'est marie j'ai 19 ans ! et bien je te dit rendez vous a la pré rentrée alors !!tarababette a écrit :Bonjour a tous, je suis admise moi aussi a st joseph en septembre, je m'appelle Tara j'ai 22 ans etvous me reconnaitrai facilement a la pré rentrée je suis enceinte de 7 mois, voila vivement que sa commence !!!

- Angelica.Derfla
Bonjour,
Dernière modification par Angelica.Derfla le 20 mai 2012 19:59, modifié 1 fois.
- Angelica.Derfla
Bonjour,
Dernière modification par Angelica.Derfla le 20 mai 2012 20:01, modifié 1 fois.
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum.
Je m'appelle Adeline, j'ai 20 ans et je rentre à St-joseph en septembre aussi.
Je recherche toujours de quoi me loger, alors si quelqu'un dans ce topic recherche une colocataire, je me porte candidate !!
vous pouvez me contacter en message privé .
voila. on se voit certainement à la pré-rentrée !!
Je suis nouvelle dans ce forum.
Je m'appelle Adeline, j'ai 20 ans et je rentre à St-joseph en septembre aussi.
Je recherche toujours de quoi me loger, alors si quelqu'un dans ce topic recherche une colocataire, je me porte candidate !!

vous pouvez me contacter en message privé .
voila. on se voit certainement à la pré-rentrée !!
Trois futurs ESI de st jo recherchent une ou deux autres personnes pour s'installer en proche banlieue sud de Paris.
Nous souhaitons faire une coloc à 4 ou 5.
Réponse par mp svp,
merci et bon courage dans vos recherches de logement!
Nous souhaitons faire une coloc à 4 ou 5.
Réponse par mp svp,
merci et bon courage dans vos recherches de logement!

Bon courage à ceux et celle qui cherche un logement... Moi c'est sur habitant bagneux je n'ai pas ce soucis
Si vous voulez tentez avec ces 2 agences qui se trouve sur la N20 proche gare de Bagneux ils ont pas mal de studio et de 2 pieces ( voir peut etre des 3)
Acutellement je suis dans un logement ou il y a plusieurs appartements de libre dans l'immeuble ( immeuble se trouvant face a la gare de bagneux) le propriétaire étant l'agence immobiliere meme voila son tel
Agence immobiliere pont royale Tél. : 01 46 65 88 99
Autre agence
Fétizon: 01 76 91 59 01
Bon courage
Si vous voulez tentez avec ces 2 agences qui se trouve sur la N20 proche gare de Bagneux ils ont pas mal de studio et de 2 pieces ( voir peut etre des 3)
Acutellement je suis dans un logement ou il y a plusieurs appartements de libre dans l'immeuble ( immeuble se trouvant face a la gare de bagneux) le propriétaire étant l'agence immobiliere meme voila son tel
Agence immobiliere pont royale Tél. : 01 46 65 88 99
Autre agence
Fétizon: 01 76 91 59 01
Bon courage
-
Bonjour à tous,
je rentre moi aussi à l'ifsi saint joseph a la rentrée, & je vois que pas mal de personnes sont en besoin de logement,
alors je viens de demander dans la résidence ou j'ai trouvé un appart, et il reste à priori quelques places, la résidence est située dans le 14e, à Denfert Rochereau. Elle se trouve sur le site leclubetudiant, & ne fonctionne qu'au bouche à oreille...
Je ne sais pas si ça aidera du monde, mais on ne sait jamais...
Pour ma part je débarque de Bretagne, et j'ai 19ans.
Dans l'attente de la rentrée =)
je rentre moi aussi à l'ifsi saint joseph a la rentrée, & je vois que pas mal de personnes sont en besoin de logement,
alors je viens de demander dans la résidence ou j'ai trouvé un appart, et il reste à priori quelques places, la résidence est située dans le 14e, à Denfert Rochereau. Elle se trouve sur le site leclubetudiant, & ne fonctionne qu'au bouche à oreille...
Je ne sais pas si ça aidera du monde, mais on ne sait jamais...
Pour ma part je débarque de Bretagne, et j'ai 19ans.
Dans l'attente de la rentrée =)